Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Iran attaquerait Israel demain par plus de 400 missiles?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Iran attaquerait Israel demain par plus de 400 missiles?!

Selon The Washington Institute, l'Iran attaquerait Israel possiblement demain par plus de 400 missiles avec des ogives plus destructrices et de grandes charges en visant des sites militaires Israéliens.

Les Américains croient que la réplique Iranienne serait fort probablement avant la fin des élections Américaines.

Le courage des Perses contre les laches Sohyounis me laissent croire qu'ils ont déjà l'arme atomique.

Amir Moussaoui a avoué que l'Iran a envoyé des messages aux pays Occidentaux qu'elle pourrait utiliser deux armes stratégiques capables d'anéantir l'entité artificielle juive si Satan Yahou ciblerait les sites nucléaires:

Commentaire

l'Iran attaquerait Israel demain par plus de 400 missiles
      J’espère que cela soit vrai et en plus une destruction totale d’Israël .

Commentaire

aristochat

Les Perses ont compris qu'il y a que la force qui arreterait les Sohyounis, laches assassins de bébés et de femmes et de peuple sans defenses.

Et j'aime aussi l'effet psychologique de ces déclarations Iraniennes sur le moral des Sohyounis Assassins.

La Turquie a commencé à considérer Israhell comme un ennemi potentiel qui est capable de menacer la sécurité et les intérêts Turcs dans la région.

Bcp de pays se reveillent que c'est un état cancereux dangereux, sans moral qui est capable de tout. Il faut le mettre hors état de nuire avant que c'est trop tard.
        Dernière modification par Issabrahimi, 04 novembre 2024, 22h07.

Commentaire

l'Iran attaquerait Israel demain par plus de 400 missiles
          A quelle heure exactement !?
          Dernière modification par Space, 04 novembre 2024, 22h28.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui, l'Iran bombe le torse, car il a des missiles assez puissants (qu'il vend d'ailleurs à la Russie) pour rayer de la carte l'entité sioniste ! Et les perdants dans cette affaire, ce sont évidemment les pays arabes normalisateurs !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

J’espère que cela soit vrai et en plus une destruction totale d’Israël .

Non seulement , c'est ridicule et insensé , mais c'est criminel et immmoral ( à l'instar de smotrich qui voulait jeter une bombe A sur Gaza ) ....... sans oublier qu'une telle option signifierait la destruction Totale de l'IRAN ...... au minimum
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
              X