Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video Des bateaux chargés d'armes en partance pour israhell autorisés à amarrer à Tanger (Maroc).
Un porte-conteneur de Maersk interdit d’entrée dans un port espagnol
Le « Maersk Denver », porte-conteneur de Maersk, s’est vu refuser l’entrée du port espagnol d’Algésiras, a indiqué samedi 9 novembre l’armateur danois. Il réfute la présence d’armes israéliennes dans sa cargaison.
«Nous croyons savoir que l’Espagne a modifié ses critères de manière discrétionnaire et qu’elle refuse désormais les navires qui transportent tout ce qui a trait à l’armée à destination ou en provenance d’Israël, même si cette cargaison est légale», a-t-il déploré. L’Espagne, qui a interrompu ses ventes d’armes à Israël, est l’une des voix européennes les plus critiques à l’égard de l’offensive israélienne à Gaza.
Le Maersk Denver a été détourné vers Tanger.
Source: lemarin.ouest-france.fr
Un navire de Maersk soupçonné de transporter des armes pour Israël interdit d'entrée dans un port espagnol
Le gouvernement espagnol a refusé l’escale d’un porte-conteneurs de l’armateur danois, qui, selon la presse espagnole, acheminerait des armes israéliennes. Passer la publicité
Un porte-conteneurs de Maersk s'est vu refuser l'entrée du port espagnol d'Algésiras,
Le Maersk Denver a été détourné vers Tanger.
Source: le figaro
Un navire de Maersk interdit d’entrée dans un port espagnol
Un porte-conteneur de Maersk s’est vu refuser l’entrée du port espagnol d’Algésiras, a indiqué samedi l’armateur danois qui réfute la présence d’armes pour Israël dans sa cargaison. Le Maersk Denver a été détourné vers Tanger.
@xenon: pas si sûr que l'Espagne soit si respectable. Elle le serait si elle mettait sur pied d'égalité la Palestine et le Sahara Occidental, deux affaires absolument identiques.
Ni le titre ni le sujet ne sont tronqué, ça parle d'un porte-conteneur refusé par l'Espagne et accepté par le marrok, la cause du refus espagnol est claire et sans aucune ambiguïté, ce navire transporte des armes pour is r à el
Un porte-conteneur de Maersk s’est vu refuser l’entrée du port espagnol d’Algésiras, a indiqué samedi l’armateur danois qui réfute la présence d’armes pour Israël dans sa cargaison. Le Maersk Denver a été détourné vers Tanger.
Honteux !
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire