Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Une du journal Libe ce vendredi : Nétanyahou wanted !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Une du journal Libe ce vendredi : Nétanyahou wanted !

Ils ont osé !

Bande d'antisémites de gauche..

.

Dernière modification par sako, 21 novembre 2024, 22h06.

Une bonne nouvelle, mais qui certainement ne sera pas appréciée par le Makhzen, cet allié stratégique d'Israhel !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Soumis, Macron et cie ont toujours dit que l'Israel a le droit de massacrer (droit de se défendre en langage codé). C'est une semaine après le match de la honte France Israel qu'il a beaucoup promu de force par sa présence pour faire du chantage à l'antisémitisme.

Rabin a été assassiné le 04 novembre 1995 par ceux au pouvoir actuellement. Satan Yahou, terroriste criminel de guerre diabolique, a été premier ministre pour la première fois en 1996, juste après. Cela fait 28 ans qu'il gravite au sommet d'une fausse démocratie. Le racisme, la colonisation, le terrorisme anti palestiniens anti journalistes ont battu tous les records. Il a échappé à des enquêtes judiciaires pour corruption. Il voulait la réforme judiciaire. Il a tout prémédité avant le 07 octobre 2023. Les guerres longues inédites et massacres qu'il a prémédités ruinent le pays. C'est l'effet boomerang pour la société israëlienne qui voulait fermer les yeux sur la réalité, un Etat fasciste criminel qui veut coloniser toujours plus et qui a laissé faire le 07 10 2023 pour le prétexte à un génocide, et qui va au final droit à la guerre civile.

37 minutes
      Dernière modification par panshir, 22 novembre 2024, 12h16.

Commentaire

moh6 le commandeur des croyants marocains va continuer de s'allier à israhell !

Commentaire

La presse de gauche sort de sa réserve !!

Cette Une était inimaginable y a quelques mois ..

Commentaire

Chargement...
          X