Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Selon Reuters , Bachar a quitté Damas vers une destination inconnue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien évidemment, derrière la chute de Bachar Al Assad, il y a aussi l'Arabie Saoudite qui encore une fois se ligue avec l'axe du mal sans la moindre considération pour les populations, la fameuse "ligue Arabe" est encore une fois est aux abonnés absents pour s'opposer à une néo colonisation et défendre un pays qui serait frère.

En fin de compte, les Turcs et Israéliens l'ont bien compris c'est pour cela qu'ils convoitent de vastes territoires, et quand ça sera finito avec la Palestine, ils vont se partager le gâteau syro-libanais ... Tout est champ de ruines autour de ces deux entités impérialistes. L'expansionnisme turc et le sionisme ultra sont en réalité le cancer des pauvres gens du Moyen-Orient, avec évidemment le soutien des Saoudiens.

Commentaire

En tant que Marocain, très fier de la position du Maroc, et celà depuis les premiers massacres.

Tout en étant fier d’appartenir à un régime signataire des accords d’Abraham .
      L'Algerie soutient la paix et la stabilité de la Syrie. Elle ne s'immisce pas dans les affaires internes syrienne contrairement à certains.

Commentaire

Merci de prouver mon point. Relis mon message...

Deuxio, la condamnation du Maroc et le retrait de l'ambassadeur s'est passée il y a... 13 ans... bien avant les accords d'Abraham...

Commentaire

Eh voilà ceux qui préfèrent la gouvernance d'une dictature militaire au lieu d'une transition démocratique

Le terme dictateur n'a pas toujours eu une connotation négative. Historiquement, il s'agissait d'un mot neutre. Ce sont plutôt les termes tyran et tyrannie qui ont eu une signification péjorative. Bachar est il un tyran, qui l'a désigné ainsi ? Tu es sympathique avec ta démocratie , mais c'est un concept qui est récent et illusoire, y'a des golems comme toi qui croient encore à la démocratie et la liberté...

Commentaire

y'a des golems comme toi qui croient encore à la démocratie et la liberté...
            pas de probleme, il faut donc juste arreter de bassiner le monde, qui rit effectivement, quand ça parle de vouloir libérer les peuples opprimés

Commentaire

Maiiiiiiiiis ayoub7 , l'Algérie est une exception !!!!

Faut pas l'oublier .

Commentaire

Y en a vraiment qui ne font pas la différence entre la chute d'un régime et la disparition d'un pays surtout quand il s'agit d'une sécession dans le sang qui fera des ennemis éternels, en Europe de l'est plusieurs pays ont disparus, mais c'etait une disparition dans quasiment tous les cas en douceur sans la moindre tache de sang. Moi j'ai evoqué la Syrie de Damas et non de ASSAD, mais DIEZ EN UNO COMMO DICEN LOS ESPAGNOLS, quand tu leur montres la lune ils regardent le doigt.

Commentaire

Y'en a qui ont une vision pour l'avenir et qui ne sont pas formatés au point de lier la fin du régime à la fin de l'état .

​​​​

Commentaire

Envoyé par Farashatun
                    L'Algerie soutient la paix et la stabilité de la Syrie. Elle ne s'immisce pas dans les affaires internes syrienne contrairement à certains.
                    Archi-faux !

Visiblement tu n'es pas au courant du communiqué de ton ministre des affaires étrangères. Dans ce communiqué ton ministre apporte tout son soutien au régime sanguinaire de Bachar.

Commentaire

Y en a vraiment qui ne font pas la différence entre la chute d'un régime et la disparition d'un pays surtout quand il s'agit d'une sécession dans le sang qui fera des ennemis éternels, en Europe de l'est plusieurs pays ont disparus, mais c'etait une disparition dans quasiment tous les cas en douceur sans la moindre tache de sang. Moi j'ai evoqué la Syrie de Damas et non de ASSAD
                      Arretes, tu vas reussir a nous convaincre que tu es un grand defenseur de l'integralite territoriale des pays et de leur unité...

J'ai presque versé une larme...

Commentaire

Arretes, tu vas reussir a nous convaincre que tu es un grand defenseur de l'integralite territoriale des pays et de leur unité..
                        LOL te convaincre, tes qui toi??? si ce n'est le marroki ennemi de l'Algerie, finito la Syrie de Damas, les kurdes sont deja indépendants, tu verras le retour de Daech, les milices chiites, les druze...... gallek nous convaincre , effectivement je suis pour l'intégralité territoriale des pays notamment le pays de nos freres du Sahara occidental.

Commentaire

finito la Syrie de Damas, les kurdes sont deja indépendants
                          wow, notre ami est pour le démembrement de la Syrie, voila là tu es en accord avec tes "principes" en applaudissant la secession du Kurdistan... Je respecte...

Et n'oublies pas la Kabylie STP

Commentaire

Y'en a qui ont une vision
                            Oui la Libye de l'es et de l'ouest, l'Irak des kurdes, des sunnites et des chiites, à cette minute meme les avions is ra iliens sont entrain de détruire tous les aéroports syriens, rendez vous dans quelques mois.
                            Le point en commun avec ces trois pays est que leurs monnaies portait des effigies de leurs gouverneurs de l'heure ainsi que des statuts éparpillées un peu partout sur leurs territoires (Saddam Kadhafi Assad) ça me rappelle les caractéristiques d'un autre pays qui en plus est de la meme secte syrienne

Commentaire

Et n'oublies pas la Kabylie STP
                              Nukni dakvayli

Commentaire

Vu du Maroc, le point commun entre ces régimes, c'est qu'ils etaient contre l'intégrité territoriale du pays, et c'est largement suffisant pour applaudir leur chute.

mais il se trouve qu'il y a aussi des raisons supplémentaires pour applaudir leur chute : ils ont massacré leur population, ce sont tous des régimes militaires, et ils ont tous cru qu'ils stabiliseraient le pays en titillant des "ennemis extérieurs".... ils se sont cassés la gueule. Le peuple finit toujours par se réveiller.

Suivez mon regard

Commentaire

Chargement...
                                X