Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biden et Netanyahou ont libéré la Syrie et le peuple syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biden et Netanyahou ont libéré la Syrie et le peuple syrien

    Les grands démocrates Joe Biden et Benyamin Netanyahou se sont vantés d'avoir libéré la Syrie et le peuple syrien de la tyrannie de Bachar al-Assad.

    Totalement dépravés, les terroristes génocidaires Joe Biden et Benyamin Netanyahou ont enfin réalisé leur objectif après plusieurs décennies de complots américains et israéliens contre la Syrie y compris en finançant et en armant massivement les hordes de terroristes djihadistes syriens et étrangers qui menaient depuis plusieurs décennies un djihad brutal pour instaurer un Etat islamique en Syrie.

    Après la victoire des terroristes djihadistes et la chute du régime du dictateur Bachar Al Assad, les terroristes génocidaires Joe Biden et Benyamin Netanyahou se sont précipités aux caméras pour s'auto-congratuler et rappeler au monde entier qu'ils sont les "grands libérateurs" de la Syrie et du peuple syrien après des décennies de dictature (voir vidéos 1 & 2).

    Remarquez comment le terroriste génocidaire Joe Biden accuse faussement Bachar al Assad d'avoir tué des centaines de milliers de Syriens alors que la majorité des victimes syriennes de la guerre civile ont été le fait des hordes de terroristes djihadistes syriens et étrangers qui avaient été massivement financés et armés par les Etats-Unis, l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes, la Turquie, Israel...etc. Le même terroriste génocidaire Joe Biden qui avait fanatiquement défendu l'invasion américaine de l'Irak, avait publiquement admis que les Etats-Unis et de nombreux autres pays étaient massivement impliqués dans le soutien des terroristes djihadistes en Syrie pour faire tomber le régime de Bachar al-Assad. D'ailleurs, plusieurs responsables américains ont avoué qu'Al Qaida et Daech sont les alliés des Etats-Unis en Syrie dans le cadre du projet américain visant à asservir les pays arabes et consolider l'hégémonie américaine au Moyen-Orient.

    Il ne manquerait plus maintenant que la Norvège accorde le prix Nobel de la paix 2025 aux terroristes génocidaires Joe Biden et Benyamin Netanyahou!




  • #2
    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais dans les faits, ce sont les Turcs qui ont tiré les ficelles et ont fait tomber le régime Al Assad.

    Commentaire


    • #3
      Mon c’est la Turquie est derrière elle usa et Israël m’
      c’est pas pour les beaux yeux d’aljoulani

      Commentaire


      • #4
        La Syrie va devenir un nouveau IRAK avec des intégristes payés par l'OTAN !

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il serait important de savoir qui a décidé d'envoyer ces djihadistes en Syrie , et qui a fait fuir Bachar , il est où et pourquoi il a quitté son pays, pour pouvoir répondre concernant Biden et le sioniste, si quelqu'un peut m'illuminer
          Dernière modification par ACAPULCO, 14 décembre 2024, 17h47.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Issabrahimi
            ce sont les Turcs qui ont tiré les ficelles et ont fait tomber le régime Al Assad.
            Les dirigeants turcs comme les dirigeants arabes sont des larbins des terroristes américains et sont au service de l'empire sioniste et satanique américain. La Syrie est la cible des complots américains depuis les années 1950. Rien que depuis 2011, les terroristes américains ont dépensé des milliards $ pour former et armer des terroristes chargés de semer le chaos en Syrie pour faire tomber le régime de Bachar al-Assad dont le principal crime aux yeux des terroristes américains est d'être un acteur de l'axe de la résistance et de permettre à l'Iran de livrer des armes aux résistants libanais et palestiniens via le territoire syrien.

            En aidant les terroristes djihadistes sunnites d'Al Qaida et de Daech à prendre le pouvoir en Syrie, les terroristes américains neutralisent la Syrie et sabotent la capacité de l'Iran à aider les résistances libanaise et palestinienne.

            D'ailleurs, la CIA elle-même se vantait d'avoir tué et blessé 100 000 soldats syriens entre 2011 et 2015 grâce aux hordes de terroristes djihadistes qu'elle a formé et armé.

            Sinon, le terroriste génocidaire Netanyahou a raison de fêter la chute du régime de Bachar al-Assad puisque les terroristes israéliens sont triplement gagnants de la nouvelle réalité en Syrie : en plus de détourner l'attention médiatique sur le génocide israélo-américain à Gaza, les djihadistes syriens et étrangers permettent aux terroristes israéliens d'attaquer et de coloniser encore plus la Syrie tout en se présentant comme des victimes d'une Syrie dirigée par de dangereux terroristes djihadistes d'Al Qaida et de Daech. Le terroriste génocidaire Netanyahou est si content qu'il se vante d'avoir libérer les Syriens.

            Commentaire


            • #7
              nassim

              Je suis pour la résistance contre les sio nistes et j'étais toujours pro l'Axe de la résistance.

              Mais le Hezbollah et l'Iran ont commis l'erreur d'avoir aidé le régime Assad à réprimer les manifestations.

              Les Russes sont les plus grands hypocrites. Ils laissaient les sio nistes bombarder la Syrie à outrance, alors qu'ils pouvaient engager les avions sio nistes grâce à leur DCA.

              Espérant que la nouvelle Syrie restera dans l'axe de la résistance et permettra à l'Iran d'achever ses armes au Liban.

              Selon les responsables Turcs, la Turquie a convaincu les Russes et les Iraniens à ne pas aider Bachar cette fois car son régime allait tomber.

              La Turquie pourrait aussi aider la Syrie et armer l'armée Syrienne pour contrer les sio nistes.

              Commentaire


              • #8
                C'est une leçon pour les Maghrébins l'union ou désastre le temps vous le démontrera. C'est une vérité ou la logique des choses. Pas besoin d'être un savant pour en avoir...

                Commentaire


                • #9
                  Toutes ces spéculations sur les parties qui tiraient les ficelles et qui ont précipité la chute de Bechar ne sont d’aucun intérêt pour le peuple Syrien… seuls les concernés sur place sont en situation de juger.

                  La chute de Bechar profite à Israel… et alors ?

                  Est-ce une raison pour que les Syriens gardent ce régime sanguinaire et tyrannique qui les gouverne depuis plus d’un demi-siècle par la terreur et qui empêche le pays d’avancer ?

                  Dans tous les cas, même sans intervention étrangère, même une simple démission de Assad aurait profité à Israel, quel que soit le gouvernement qui succèderait au parti Baath , il ne pourrait faire pire que ce régime pervers.

                  Contrairement à ce que prétendent les nationaleux, ce régime n’a jamais été une menace pour Israel, en 50 ans , il n’a jamais fait.. ne serait-ce qu’une seule tentative pour récupérer le Golan occupé…et là nous parlons de récupérer son propre territoire et non pas de libérer la… Palestine !

                  Les islamistes ont pris le pouvoir à Damas ?… mince alors !! ...et que proposent les… non islamistes , les athées , les laïques pendant que les djihadistes préparaient leur offensive, rien ..Nada , le néant! La nature a horreur du vide, qu’ils ne viennent pas pleurnicher après.

                  Les Syriens ont envie de tester autre chose, c’est leur droit, indépendamment du contexte régional, ils ont aussi le droit de se tromper, de tenter et de retenter…c’est mieux que l’immobilisme dont ils sont victimes depuis plus de 60 ans.
                  Dernière modification par sako, 15 décembre 2024, 02h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Issabrahimi
                    Mais le Hezbollah et l'Iran ont commis l'erreur d'avoir aidé le régime Assad à réprimer les manifestations.
                    C’était l’erreur qu’il ne fallait pas commettre, à la limite l’Iran aurait dû envoyer uniquement des armes ou des conseillers et laisser l’armée Syrienne faire le boulot,

                    En intervenant directement, l’Iran et le Hisbolahh ont désorganisé l’armée Syrienne, briser la chaine de commandement ..et instaurer un climat de méfiance au sein de l’appareil militaire.

                    Bechar a confié l’exclusivité de la défense de la ville d’Alep à Failek El Qods sous le commandement de Qassem Soleimani , cette décision est vécue comme une humiliation pour les hauts gradés Syriens, un manque de considération de la part de Béchar pour ses forces armées..erreur fatale qui lui a couté son trône !
                    Dernière modification par sako, 15 décembre 2024, 02h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      " ... Est-ce une raison pour que les Syriens gardent ce régime sanguinaire et tyrannique qui les gouverne depuis plus d’un demi-siècle par la terreur et qui empêche le pays d’avancer ?... "

                      la rhétorique du makhzen banisahyoune qui n'est pas mieux. Aujourd'hui, les pauvres syriens se retrouvent avec des barbus fanatiques payés par israhell !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        sako
                        Est-ce une raison pour que les Syriens gardent ce régime sanguinaire et tyrannique qui les gouverne depuis plus d’un demi-siècle par la terreur et qui empêche le pays d’avancer ?
                        Il y avait une grande partie de la population syrienne qui était pour Bachar El Assad et qui, je n'en doute pas, le soutient toujours et ce ne sont pas les médias, genre Al Jazeera et France 24, qui vont l'affirmer.S'agissant de régime sanguinaire et tyrannique, il fallait aussi voir du côté des régimes despotique jordanien d'Abdallah II , de Ben Salmane le Saoudien de triste mémoire, d’Al Khalifa du Bahrein et du royaume moyenâgeux du makhzen marocain de Mohamed 6, sans oublier le régime complotiste et pro-sioniste des Ben Zayed des Emirats. Tous ces régimes ont leurs opposants qui croupissent depuis de nombreuses années et sont torturés sans que cet Occident hypocrite n’en parle . Quand il s’agit de royaumes qui font le jeu des sionistes et de l’ Occident, celui-ci ferme les yeux et ne complote pas contre ces régimes, bien au ontraire. Gallek regime sanguinaire Syrien, c’est comme si les monarques arabes étaient des enfants de chœur et leurs prisons des colonies de vacances.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahmadov

                          Et Saddam Hussein qui accusait la famille Al Assad d'etre des traites était aussi un menteur et propagandiste?

                          Bachar était un grand vendu comme son pere.

                          Ils avaient tellement l'honneur ces deux dictateurs pere et fils que les rebelles ont trouvé pleins de photos d'eux en slip.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sako
                            Les Syriens ont envie de tester autre chose
                            C'est évident que les Syriens sont libres de choisir des terroristes djihadistes pour diriger leur pays. Le sujet du topic est l'ingérence étrangère y compris américaine et israélienne pour semer le chaos en Syrie pour faire chuter le régime de Bachar al-Assad. Les terroristes américains ont tout fait pour affaiblir et détruire la Syrie y compris avec des sanctions massives et des milliards dollars consacrés à former et à armer des hordes de terroristes djihadistes syriens et étrangers.

                            Quelle serait ta réaction si des dizaines de pays étrangers avaient recrutés et armés des dizaines de milliers de terroristes djihadistes étrangers pour se battre aux côtés des terroristes djihadistes du FIS pour faire tomber le régime algérien durant les années 1990/2000? Vas-tu défendre le droit des terroristes du FIS de s'allier avec des agences de renseignements étrangères (CIA, Mossad....etc) et des dizaines de milliers de terroristes étrangers pour changer de régime politique en Algérie? C'est ce qui s'est passé en Syrie.

                            En plus d'être de dangereux terroristes djihadistes qui ont détruit l'image de l'Islam sur la scène internationale avec les vidéos de leurs actes de barbarie au nom de l'Islam (décapitations...etc), les nouveaux dirigeants djihadistes de la Syrie sont aussi des traîtres qui ont semé le chaos dans leur pays avec le soutien de régimes terroristes étrangers y compris les régimes américain, israélien, saoudien, turc, émirati, qatari...etc.

                            Dès 2006, l'Arabie Saoudite avait littéralement proposé au terroriste américain Dick Cheney de mobiliser elle-même des terroristes djihadistes pour semer le chaos en Syrie pour changer de régime en Syrie. Dès 2012, le terroriste Barack Obama avait ordonné à la CIA de former et d'armer des terroristes djihadistes pour faire tomber le régime de Bachar al-Assad dans le cadre du programme appelé "Timber Sycamore". D'après Wikipedia, ce programme a été autorisé après un lobbying intense du terroriste Netanyahou. Le même terroriste Netanyahou a publiquement déclaré dès les années 1990 qu'il faut détruire les régimes en Syrie, Irak, Iran et Libye pour tuer les résistances palestiniennes et libanaises (Hezbollah, Hamas...etc).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X