Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé et Palestine colonisée: êtes-vous intéressés par ces deux contentieux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahara Occidental occupé et Palestine colonisée: êtes-vous intéressés par ces deux contentieux?

Avec l'intronisation du fou Trump dès le 21 janvier prochain, ces deux conflits sont susceptibles à connaître des changements.

Je me fais moins de soucis pour le Sahara Occidental occupé que pour la Palestine. En l'occurrence, je nourris de fortes craintes que tous les Palestiniens soient chassés soit en Egypte ou en Jordanie afin qu'Israël jouisse de l'entier territoire palestinien.

Vos arguments à ce sujet?

Je me fais moins de soucis pour le Sahara Occidental occupé que pour la Palestine. En l'occurrence, je nourris de fortes craintes que tous les Palestiniens soient chassés soit en Egypte ou en Jordanie afin qu'Israël jouisse de l'entier territoire palestinien.
    Honnêtement, je pense qu'Israel ira encore plus loin, beaucoup plus loin. Israel sera un jour maitresse de tous les pays arabes, Du Yemen au maroc. Tous aux ordres et aux commandes d'Israel.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" Honnêtement, je pense qu'Israel ira encore plus loin, beaucoup plus loin. Israel sera un jour maitresse de tous les pays arabes, Du Yemen au maroc. Tous aux ordres et aux commandes d'Israel." Bachi

C'est ma crainte aussi.

Commentaire

L' influençable Trump n'a plus Jared Kushner dans sont équipe écarter sa politique extérieure reste d'être tout autre aucun changement pour le Sahara occidental il déteste les marocains et a déjà vendu le maroc a Israël avec un simple twit.

Commentaire

Sahara Occidental occupé et Palestine colonisée: êtes-vous intéressés par ces deux contentieux?
          Moi pas tellement mais comme je n'aime pas l'injustice je les défend à ma maniére
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Je commence par ce qui est le plus proche de moi geographiquement et ethniquement a savoir le très gros contentieux Kabyle.

Je honnis l'injustice, la censure culturelle, la suppression historique et le racisme anti-amazigh.

Commentaire

La vraie injustice elle se trouve chez les pauvres Rifains
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

La vraie injustice elle se trouve chez les pauvres Rifains
                Les Touaregs vivent dans une justice absolue

Commentaire

Chargement...
                X