Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Sifaoui : "Macron avait lu à Tebboune sa lettre adressée à Mohamed 6" (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamed Sifaoui : "Macron avait lu à Tebboune sa lettre adressée à Mohamed 6" (video)

Abdou Semsar et Mohamed Sifaoui
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Sifaoui je ne l'aime pas et il ment souvent mais abdou semmar il a toujours raisons a court et moyen terme

Il fini toujours par avoir raison
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Ce que je n'aime Mohamed chez Sifaoui, c'est sa posture "d’opposant" aigri , haineux et revanchard, il est capable de s'allier avec tous ennemis de l’Algérie pour assouvir sa vengeance.

Commentaire

La grosse différence entre Sifaoui et Semmar, c’est que le premier pense que ce régime est irréparable et qu’il faut mettre un Reset à l’Algerie qui souffre d’un problème dès sa genèse. Et Semmar qui pense que le système est réparable et qu’il est possible qu’il exécute une profonde transformation politique et économique.

Bien entendu, à mon avis, c’est Sifaoui qui a raison.
          Dernière modification par ayoub7, 18 février 2025, 16h02.

Commentaire

Oui tu as raison c'est exactement ça

Et abdou semmar est le relais d'un clan qui lui envois toutes ces infos qu'il divulgues bien avant leurs publications ou réalisations
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

encore ce petit morveux , vous avez l'art de choisir vos informateurs, ils font plus pitié qu'autre chose

Commentaire

Chargement...
              X