Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue, stabilité et avenir de l'Algérie : l'appel des anciens du MAK à Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, tu commences a comprendre: ils peuvent meme aboyer, tant qu'ils sont sous des tentes à Tindouf, ça ne nous dérange aucunement

Une difference de taille cependant, le Maroc ne dépense pas un sou pour le MAK, c'est la France qui héberge, et toi tu dépenses une fortune depuis 50 ans

Commentaire

Abdou Semmar a raté le dernier grand évènement de Tizi Ouzou, un membre très actif du makhzen

Commentaire

Voila, tu commences a comprendre:
        Et toi tu crèveras idiot. Oubliant que la question sahraouie est à l'ONU tantôt au conseil de sécurité, tantôt à la commission de décolonisation. Qu'ils sont membre de l'UA et siègent aux côtés du roi (pédé).

Ach jab ljab

Commentaire

Et toi tu crèveras idiot.
          Seulement si je dépense des milliards pour un mouvement séparatiste et que je récolte du vent. Je crèverais idiot, stupide et imbécile, c'est clair

Commentaire

"Seulement si je dépense des milliards pour un mouvement séparatiste et que je récolte du vent. Je crèverais idiot, stupide et imbécile, c'est clair "

Ayoub, tu dois taper ta tête contre le mur, tu es un grand menteur

Commentaire

tous le monde a compris que le Mak est une invention etrangere pour destabilisé le pays de l'interieur.

Commentaire

Chargement...
              X