Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scott Ritter: Les États-Unis utiliseront l'arme atomique contre l'Iran
Réduire
X
-
Ahmadov
Le génocide à Gaza nous montre qu'ils peuvent bombarder l'Iran par le nucléaire.
Le chef du Pentagone est un sauvage évangéliste, amateur sans expérience. C'est un Kafir fier en plus.
Selon Scott Ritter, l'armée de l'air américaine a mobilisé des bombes nucléaires tactiques anti bunker à Diego Gacia pour les mettre dans des B2 Spririt.
Il dit que la campagne contre l'Iran serait une campagne aérienne stratégique pour changer le régime.
l'Iran devrait posséder OFFICIELLEMENT l'arme atomique s'il veut avoir des garanties contre toute attaque contre lui. Car selon Scott Ritter, si l'Iran developpe quelques bombes atomiques, il aurait toute la dissuasion contre Israel. Il dit 4 bombes suffisent pour effacer Israël.
Shkoupi ou pas, les États-Unis ont mobilisé 6 B2 prets pour bombarder l'Iran.Dernière modification par Issabrahimi, 06 avril 2025, 23h00.
Commentaire
-
Issabrahimi
Il dit 4 bombes suffisent pour effacer Israël.
Plus, l'irradiation des pays arabes voisins.
Sans compter, la riposte qui suivra et entrainera la destruction de l'Iran.
Commentaire
-
alibigoud
Scott Ritter explique pourquoi Israhell et les états-unis ne permettront pas l'acquisition de l'arme atomique à l'Iran. La dissuasion iranienne deviendra très pesante sur le régime sioniste.
Il n'a pas dit que l'Iran l'utilisera contre Israel. Mais le fait qu'en théorie, 4 bombes suffisent pour effacer cet état créent une grande dissuasion contre Israel.
Commentaire
-
issabrahimi
Shkoupi ou pas, les États-Unis ont mobilisé 6 B2 prets pour bombarder l'Iran."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Ahmadov
Trump est imprévisible. Et les États-Unis ont les moyens pour envoyer l'Iran à l'âge des pierres et ils ont un ministre de la défense qui a la gachette facile. Une salve de plusieurs centaines ou milliers de tomahawks épuisera les défenses iraniennes. Puis les B2 largueront leurs charges de bunker busters capables de pénétrer 100 de profondeurs et détruire toutes les installations militaires, nucléaires Iraniennes.
Si l'Iran riposte de manière ferme en attaquant les bases américaines, les Amércains font de l'escalade en bombardant Téhéran ou le centre de commandement Iranien jusqu'au mettre le Chaos.
Le seul moyen qui peut arrêter cela est la possession officielle de l'arme atomique par l'Iran.
Contre l'Iran, il y aurait pas une invasion terrestre comme en Irak. Mais la CIA déstabilisera l'Iran en armant les Kurdes, les Balouches, les Arabes, les Turcs.
Ce que tu ne sais pas, cher Ahmadov, la jeunesse iranienne est déconnectée du discours du Guide suprême. Une grande pression économique et militaire fractionnera le régime.
Bref, l'Iran devrait devenir officiellement un état nucléaire et pas seulement un état au seuil nucléaire.
C'est le fait qu'il soit un État au seuil nucléaire qui joue maintenant contre la faveur de l'Iran.
L'Iran a les moyens qui peuvent atteindre Israe l. Maintenant, il a besoin d'une charge nucléaire pour couronner le tout et protéger ses fesses.Dernière modification par Issabrahimi, 07 avril 2025, 23h12.
Commentaire
Commentaire