Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Confédération des États du Sahel devrait payer le drone Turc sur une période de 60 mois.
Réduire
X
-
Vous avez des remords pour le drone Turc détruit par la DCA Algérienne? Crois moi, ça va passer
aucun remord, au contraire : La Qowa Dariba Tadribou Wala Toubali... C'est une excellente politique
Commentaire
-
un drone acheté en commun à crédit ! on parle de 3 pays !
Etre pauvre à ce point et jouer à la guerre et perdre ses moyens dans l'achat de drones est le comble de la médiocrité.
Je ne sais pas si on saura un jour si le drone a été abattu en Algérie ou au Mali.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
L’Algérie devrait convoquer l’ambassadeur Bédouin émirati à Alger et Et lui remettre une lettre officielle de protestation sévère concernant les agissements de cet État qui cherche à déstabiliser l’Algérie à travers les pays africains limitrophes.
Commentaire
-
adilos
Oui, les civils qui roulent dans les zones de guerre .
Tuer des civils dans une zone de guerre est un crime de guerre. Les 3 camionneurs ne posaient aucune menace pour le Makhzen. On ne tue pas des civils parce qu'on est en guerre. Ça marche pas comme ça la loi internationale. En plus c'était une attaque délibérée par le Makhzen qui savait d'avance qu'il s'agit de 3 civils algériens qui ne représentaient à l'époque aucune menace.
Commentaire
-
J'imagine que l’opérateur du drone n'était qu'un membre de mercenaire Wagner qui ont l'habitude d'agir dans l'impunité et sans contrôle et qui se considèrent les propriétaires de ce pays ,, à plusieurs reprises des officiers malins refusent d’être sous les ordres des miliciens de Wagner ,, le gouvernement malien a du endosser cette perte colossale
Commentaire
-
Issabrahimi
Tuer des civils dans une zone de guerre est un crime de guerre.
Comme on vous a fait croire que ceux qui se perdent en mer avec des jetsky étaient des terroristes qu'il fallait tuer .
par rapport au monde, vous avez tout à l'envers .
Commentaire
-
Il faudrait une commission d'enquête internationale !
Il existe des procédures dans le droit international et dans les relations internationales pour gérer ce genre de situation. La première étape est que le Mali dépose plainte contre l’Algérie au niveau des nations unis et au niveau du tribunal international. Si ces deux instances ou l’un d’eux jugent que la plainte du Mali est recevable, ils ouvriront une enquête et là l’Algérie aura l’obligation de collaborer, si le Mali ne dépose pas plainte, ou si sa plainte est jugée non recevable par ces deux instances, alors là le Mali peut continuer à rédiger ses communiqués l'Algerie n'aura aucune obligation de collaborer et cela ne changera rien à la situation. La prochaine fois que le seul drone qui leur reste traverse la frontière algérienne, il subira certainement le même sort.
Commentaire
Commentaire