Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Confédération des États du Sahel devrait payer le drone Turc sur une période de 60 mois.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rodmaroc

l'ANP est une armée très professionnelle. Je t'ajoute rien. Terbah.

Commentaire

l'ANP est une armée très professionnelle. Je t'ajoute rien. Terbah.
      et le régime algérien est un modèle de vertu et de droiture, je suis au courant.

Commentaire

rodmaroc

Non, c'est la Makhzen qui assassine des camionneurs civils qui est le modele à suivre avec tes amis sio nistes assassins de bébés et de femmes.

Vous avez des remords pour le drone Turc détruit par la DCA Algérienne? Crois moi, ça va passer.

Commentaire

Vous avez des remords pour le drone Turc détruit par la DCA Algérienne? Crois moi, ça va passer
          Pas du tout, il faut tirer sur plus de cibles maliennes ou nigeriennes ou mauritaniennes.

aucun remord, au contraire : La Qowa Dariba Tadribou Wala Toubali... C'est une excellente politique

Commentaire

un drone acheté en commun à crédit ! on parle de 3 pays !
            Etre pauvre à ce point et jouer à la guerre et perdre ses moyens dans l'achat de drones est le comble de la médiocrité.

Je ne sais pas si on saura un jour si le drone a été abattu en Algérie ou au Mali.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne suis pas ici pour défendre le makhzen..tu essaies de faire un parallèle qui n'existe pas entre nous deux..pourquoi ce hors sujet?

Commentaire

L’Algérie devrait convoquer l’ambassadeur Bédouin émirati à Alger et Et lui remettre une lettre officielle de protestation sévère concernant les agissements de cet État qui cherche à déstabiliser l’Algérie à travers les pays africains limitrophes.
                C'est bien montrer au président Algérien ce qu'il doit faire . On a l'impression qu'il ne fait pas les choses comme il faut .

Commentaire

Est ce que le Mali avait pris une assurance tous risques en cas "d'accident" ?

Commentaire

Non, c'est la Makhzen qui assassine des camionneurs civils
                    Oui, les civils qui roulent dans les zones de guerre .

Commentaire

adilos

Oui, les civils qui roulent dans les zones de guerre .

Tuer des civils dans une zone de guerre est un crime de guerre. Les 3 camionneurs ne posaient aucune menace pour le Makhzen. On ne tue pas des civils parce qu'on est en guerre. Ça marche pas comme ça la loi internationale. En plus c'était une attaque délibérée par le Makhzen qui savait d'avance qu'il s'agit de 3 civils algériens qui ne représentaient à l'époque aucune menace.

Commentaire

J'imagine que l’opérateur du drone n'était qu'un membre de mercenaire Wagner qui ont l'habitude d'agir dans l'impunité et sans contrôle et qui se considèrent les propriétaires de ce pays ,, à plusieurs reprises des officiers malins refusent d’être sous les ordres des miliciens de Wagner ,, le gouvernement malien a du endosser cette perte colossale

Commentaire

Le binôme Teboune-Chengriha est top !

Ne chanez pas ce duo svp

Commentaire

Issabrahimi

​​​​​​​
                            Tuer des civils dans une zone de guerre est un crime de guerre.
                            Parce que d'autres civils ont l'habitude de rentrer dans ces zones ? Non, la preuve c'est qu'on vous a pris pour des je ne sais pas quoi en vous faisant croire qu'il s'agit des civils .

Comme on vous a fait croire que ceux qui se perdent en mer avec des jetsky étaient des terroristes qu'il fallait tuer .

par rapport au monde, vous avez tout à l'envers .

Commentaire

Il faudrait une commission d'enquête internationale !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Il faudrait une commission d'enquête internationale !
                                Et pour quelle raison l’Algérie va collaborer dans une commission d'enquête internationale ?

Il existe des procédures dans le droit international et dans les relations internationales pour gérer ce genre de situation. La première étape est que le Mali dépose plainte contre l’Algérie au niveau des nations unis et au niveau du tribunal international. Si ces deux instances ou l’un d’eux jugent que la plainte du Mali est recevable, ils ouvriront une enquête et là l’Algérie aura l’obligation de collaborer, si le Mali ne dépose pas plainte, ou si sa plainte est jugée non recevable par ces deux instances, alors là le Mali peut continuer à rédiger ses communiqués l'Algerie n'aura aucune obligation de collaborer et cela ne changera rien à la situation. La prochaine fois que le seul drone qui leur reste traverse la frontière algérienne, il subira certainement le même sort.

Commentaire

Chargement...
                                X