Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mohamed prêchait la laicité selon Chems-Eddine Hafiz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prophète Mohamed prêchait la laicité selon Chems-Eddine Hafiz

    Le prophète Mohamed était un grand laic qui prêchait la laicité et la séparation de l'Etat et de la religion selon le charlatan Chems-Eddine Hafiz.

    Le charlatan Chems-Eddine Hafiz est officiellement le recteur de la grande mosquée de Paris mais il débite tellement de conneries sur l'Islam qu'il suggère qu'il a bénéficié de favoritisme politicien pour occuper ce poste.

    Dans la vidéo ci-dessous, le charlatan corrompu Chems-Eddine Hafiz prétend que l'islamisme est un dévoiement de l'Islam alors que l'Islam et toutes les autres religions sont avant tout des systèmes politiques primitifs fondés sur la suprématie de la religion en tant qu'ensemble de lois divines supérieures à toutes les lois humaines.

    Le charlatan Chems-Eddine Hafiz est si pathétique dans ses contradictions qu'il dénonce l'islamisme et l'Islam politique pendant qu'il jure que le Coran est littéralement la parole de Dieu et que Mohamed est son prophète. A en croire le charlatan corrompu et hypocrite Chems-Eddine Hafiz, le prophète Mohamed était un grand laic qui prêchait la séparation de l'Etat et de la religion!

    C'est en bonne partie à cause de ce genre de doubles discours hypocrites et mensongers que les pays musulmans sont restés politiquement et religieusement soumis au royaume dépravé d'Arabie Saoudite et qu'ils ont encore du mal à adopter pleinement la démocratie et la modernité. Des doubles discours qui ont notamment fini par provoquer les terribles crises politiques et les guerres civiles qu'ont subi plusieurs pays musulmans au nom de la religion durant les décennies passées.


  • #2
    Plus exactement certains penseurs affirment que le Prophète Mohamed (psl) a séparé la religion de la science et de la politique.
    Dernière modification par Saladin7757, 07 mai 2025, 00h07.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Saladin7757

      La religion était la politique. La gestion politique durant l'époque du prophète Mohamet et des califats était basée sur la religion (Coran et Sunna). Ce qu'on appelle de nos jours le "salafisme" était l'idéologie dominante à l'époque du prophète Mohamed et des califats. Le prophète Mohamed lui-même était idéologiquement aligné sur le courant qu'on appelle de nos jours le salafisme.

      Prenons l'exemple du châtiment concernant le vol : le prophète Mohamed avait exigé l'amputation de la main en citant le Coran. Ci-dessous, quelques paroles attribuées au prophète Mohamed :

      - Hadith 1: "Qu’Allah maudisse le voleur ; il se fait amputer la main pour avoir volé un œuf ou une corde".
      - Hadith 2 : "Vas-tu intervenir pour empêcher l’application d’une des peines établies par Allah ? ! Vos prédescesseurs n’ont péri que parce que quand une personne de la noblesse commettait le vol, ils ne lui appliquaient pas la peine prévue et quand une personne de basse condition le commettait, ils la lui appliquaient. Au nom d’Allah ! Si Fatima, fille de Muhammad volait, je lui couperais la main."

      Dans le Hadith 2, le prophète Mohamed exigeait l'amputation de la main d'une femme accusée de vol même si elle est issue de la noblesse. Pire, le prophète Mohamed jurait qu'il couperait la main de sa propre fille en cas de vol!

      Le charlatan Hafiz ment sans honte en prétendant que l'islamisme est étranger à l'Islam alors que l'Islam (comme toutes les autres religions) était fondé sur le fondamentalisme religieux et la domination de la religion sur la politique et tous les autres domaines de la vie.

      Commentaire


      • #4
        Le hadith c’est des histoires à dormir debout.

        la révélation ne s’est jamais bien expliqué
        exemple dans le coran ça dit katti3ou aydi pas ikta3ou aydi
        ce qui veut dire le priver , le mettre en prison, autre exemple yakta3ou attarik ça veut pas dire pas couper la route en deux avec un couteau, mais te priver de passer

        Commentaire

        Chargement...
        X