le général Mohsen Rezaie a assuré la nation Iranienne que l'uranium autrement enrichi est dans un endroit secret ca fait longtemps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'Iran dit avoir mis son uranium autrement enrichi dans un endroit secret
Réduire
X
-
Cell
Ils sont champions de la lacheté oui. Tuer des civils en exploisant des bipers dont des civils, femmes, enfants n'est pas du tout réjouissant.
Ou bombarder des Civils Gazaouis pendant qu'ils demandent des aides alimentaires. Quel exploit. Quelle lacheté.
l'Iran en ce moment est entrain de niqu4 Israhell par les missiles. Je te le redis. Sans une intervention Américaine et sans le recours à l'arme nucléaire, Isra hell est vraiment niqu4 par l'Iran en ce moment.
Les Iraniens sont entrain de raser les cartiers à Tel aviv. Aujourdhui, la bourse de Tel aviv était touchée aussi par un hypersonique Fateh.
Et l'Uranium hautement enrichi est entre des mains sures!!!!.
Ils sont tellement niqu6s que le génocidaire Ben Gvir a dit cela:
Dernière modification par Issabrahimi, 19 juin 2025, 23h15.
Commentaire
-
alibigoud
Isra hell est niqu5 par l'Iran en ce moment.
Il faut 3000 kms de vol pour bombarder une cible en Iran. Cela entraine une grande fatigue chez les pilotes.
Un missile hypersonique Iranien prend entre 5 à 7 minutes.
l'institut Weizmann est détruit. La bourse de tel aviv détruite. Les bases aiériennes sont martelés au point que plusieurs sources disent que les avions décollent de la base aiérienne au Chypres.
Encore une fois, sans intervention Américaine, Isra hell serait cuit par l'Iran.
Commentaire
-
Issabrahimi
Naturellement, il ne faut surtout pas évoquer les lourdes pertes de l'Iran, ni le fait que leur stock de missiles s'épuise car l'aviation israélienne détruit les lanceurs, les stocks et les usines qui les fabriquent.
C'est plus rassurant de ne parler que des dégâts en Israël.
plusieurs sources disent que les avions décollent de la base aiérienne au Chypres.
Il faut 3000 kms de vol pour bombarder une cible en Iran.
Cela entraine une grande fatigue chez les pilotes.
D'ailleurs, pendant les guerres menées par les USA (Vietnam, Irak, Afghanistan, etc..) leurs B-52 décollaient de Diego Garcia ou même des USA, sans être basés à l'étranger, en dehors de la GB.
Dernière modification par alibigoud, 20 juin 2025, 14h14.
Commentaire
-
alibigoud
La distance entre Israël et l'Iran n'est que de 1 700 km.
Un pilote doit faire un aller retour. Non?
Naturellement, il ne faut surtout pas évoquer les lourdes pertes de l'Iran, ni le fait que leur stock de missiles s'épuise car l'aviation israélienne détruit les lanceurs
Moi je n'ai évoqué que la logique. Un pays qui demande les États-Unis de faire la guerre, est-ce que pour toi, logiquement parlant, il est entrain de gagner cette guerre?!
Je me souviens de t'avoir dit cela avant concernant les guerres Arabo-israéliennes et ce que disait un grand général Egyptien Chazli. Que les Arabes étaient forcés par l'Amérique à arreter la guerre.
Maintenant on a devant nous un cas réel. Isra hell n'est pas capable de tenir les coups avec l'Iran et demande et supplie, pleurniche pourque l'Amérique entre dans la guerre.
Si cela n'est pas une preuve que les So hyounis ne sont pas capables de tenir le coup face à l'Iran, je ne peux rien pour toi.Dernière modification par Issabrahimi, 20 juin 2025, 22h44.
Commentaire
-
le problème c'est que même si l'iran détruit tous les ports, aéroports, raffineries de l'ennemi....vous pouvez être certain que tous les pays arabes de la région (sans compter les usa, europe etc) viendront en aide a israêl.....ça sera une course a qui aidera le mieux....(arabie, émirats, jordanie, egypte etc)
Commentaire
-
Israël n'a jamais entrepris une guerre sans le soutien inconditionnel et sans limite des puissances occidentales, tout particulièrement des USA, de UK, de la France et un peu moindre de l'Allemagne. Israël bénéfice des pays précités, de l'armement, des finances, du personnel militaire, de l'information militaire, du soutien dans les instances internationales et de la propagande médiatique.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
- 1 aime
Commentaire
-
Israël n'a jamais entrepris une guerre sans le soutien inconditionnel et sans limite des puissances occidentales, tout particulièrement des USA, de UK, de la France et un peu moindre de l'Allemagne
Commentaire
Commentaire