Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Araghchi se moque de Natanyahu dans un Tweet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Araghchi se moque de Natanyahu dans un Tweet


  • #2
    Traduction :

    @araghchi

    "Netanyahou a promis la victoire à Gaza il y a presque deux ans. Résultat final : un bourbier militaire, un mandat d’arrêt pour crimes de guerre, et 200 000 nouvelles recrues du Hamas.

    En Iran, il rêvait de pouvoir effacer plus de 40 ans de réalisations nucléaires pacifiques. Résultat final : chacun des dizaines d’universitaires iraniens que ses mercenaires ont martyrisés avait formé plus de 100 disciples compétents. Ils montreront à Netanyahou de quoi ils sont capables.

    Mais son arrogance ne s’arrête pas là. Ayant lamentablement échoué à atteindre l’un quelconque de ses objectifs de guerre en Iran, et contraint de courir vers « Papa » lorsque nos puissants missiles ont rasé des sites secrets du régime israélien — que Netanyahou continue de censurer — il dicte ouvertement ce que les États-Unis devraient ou ne devraient pas dire ou faire dans les négociations avec l’Iran.

    Mis à part la farce selon laquelle l’Iran accepterait quoi que ce soit d’un criminel de guerre rech
    erché, une question inévitable se pose : qu’est-ce que Netanyahou fume exactement ? Et sinon, qu’a donc le Mossad sur la Maison Blanche ?''

    Commentaire

    Chargement...
    X