Le président du Mouvement pour la construction (El Bina), Abdelkader Bengrina, a appelé les manifestants marocains à marcher vers le palais royal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : Abdelkader Bengrina, a appelé les manifestants marocains à marcher vers le palais royal
Réduire
X
-
Parfaite illustration d’un certain état d’esprit quand il s’agit du MarocPour une fois il dit une chose raisonnable.
Même ce clown de service islamiste divulgue le fantasme du système et de ceux qui le partagent.
Mais
Un fantasme reste un fantasme
Commentaire
-
ce type a toujours été d'une débilité profonde ,c'est le plus médiocre politicien que l'Algérie n'ait jamais eu .Algérie : Abdelkader Bengrina, a appelé les manifestants marocains à marcher vers le palais royal
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
mdr, ça peut le regarder dans la mesure où les voisins de l'ouest ne se privent pas de porter préjudice à l'Algérie à la moindre occasion, même si cet individu islamiste (ou faux islamiste) est un énergumène qui se fait de l'argent sur le dos du peupleBengrina doit fermer sa sale gueule. Ce qui se passe au Maroc ne le regarde pas.
Dernière modification par ACAPULCO, 06 octobre 2025, 18h28.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
-
les politiques sont libres de penser ce qu'ils veulent mais pas libre de le direBengrina dit haut tout ce que les autres politiciens dz disent tout basارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire

Commentaire