Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2025 : la CAF envisage de retirer l’organisation au Maroc !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas de la foutaise, toute la presse en parle
    Inouïe,

Il faut oser le dire (plutôt l'écrire),

Ou

Tu as pêché ces informations que de nom pour affirmer que ce n'est pas de la foutaise.

C'est de la foutaise et en même temps du délire collectif de la presse de caniveau qui radote des bêtises sur fantasme et sur ordres et mieux encore

Les deux

Commentaire

Toute la presse militaire algérienne en parle.

Donc pour un propagandistes c est une information vraie. Même si le président de la CAF le dément.

Commentaire

Uniquement la presse des généraux

Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Toute la presse en parle……

el mundo, sky news, bbc, le monde…..africa news…..

y a que chez vous qui en parle

Commentaire

El moujahid

Ça existe encore?

Commentaire

Sa rentres dans la même bouffonnerie que le caftan, zellij, tbourida

Les généraux adore humilié les Algériens devant la planète entière
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail

Commentaire

Sa rentres dans la même bouffonnerie que le caftan, zellij, tbourida
                ca par contre non , le caftan vient d'algérie ,le zellij ,on trouve de zellij millénaires et deux fois millénaires en algérie ,quand à la fantazia , mon ami, pas besoin de te parler de la cavalerie numide, ni même que le cheval barbe trouve son origine en algérie ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

Je veux pas être blessant

Tu fais partie de ceux qui dise que l'Algérie exister en tant qu'Etat car il ya eu un consul a alger lors de l'occupation ottomane, à partir de là, ya pas lieu de discuter.

l'histoire ne s'invente pas, elle s'écrit et se vit.

vous êtes arriver 20 ans après l'entrée du 21ème siècle pour reclamer la tbourida, le caftan, le zellij, et jen passe

sans avoir ni de moussem historique, ni de créateur de mode caftan historique, ou des artisans en quantité pour réclamer quoi que ce soit.

et le pire et que vous réclamer la paternité exclusive du truc, et tu fais parti de ceux qui suives les liêvres lâcher par les généraux pour occuper la galerie pendant qu'ils suce la bête

Nous avons les archives, et les actes juridiques et historique et mêmes les témoins du monde sont avec nous.

Tu peux être patriote et défendre ton pays sans rentrer dans le ridicule
                  Dernière modification par Hand, 07 octobre 2025, 20h38.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

Pour notre sujet ici sur les rumeurs lancer par les sbires des généraux

La planète entière aujourd'hui sait que l'Algérie à un problème qui s'appelle Al-Maghrib et est conscient de votre rôle de parasitages au Maghreb .
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail

Commentaire

Des nouvelles de laraki qui a ouvert ce merveilleux topic?

Commentaire

pour le moment c'est pas le cas mais au vu des circonstances c'est pas a ecarter que sa sera le cas dans un avenir proche.

Commentaire

slytds31

C'est ton dernier rêves après avoir perdu tous les autres avant lui

C'est juste pour te maintenir en vie avec de faux espoirs

Le Maroc organisera la CAN, la coupe du monde tout en restant dans son Sahara et gouverner par un roi

je sais que c'est trop pour un type comme toi

Il faudra t' y faire et pour finir la soirée, le Soft Power Marocain écrase haut la main les 4 autres Etats de la région
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail

Commentaire

pendant que la population manifeste couragesement les clowns troll du makhzen continue leur sketch de clownrie sur ce forum ridiculeusement .
                            la realité est dans la rue pas dans tes clavardages issu de ton imagination et de tes reves sur ce forum. Hand

Commentaire

El moujahid

Ça existe encore?
                              Oui marocain.

Cela existe encore.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Les bouffeurs du cachir bouffent n'importe quoi

Commentaire

Chargement...
                                X