Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Union Africaine Est Morte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ces gens sont trop démocratique pour donne une chaise a un roi

Désolé , j'ai cru comprendre par ton intervention que tu défendais ton roi , mais la je comprends que tu mets le roi et le reste des dictateurs dans le même panier !
    Encore une fois pardon , j'ai été un peu rapide sur la gâchette !

Commentaire

Encore une fois pardon , j'ai été un peu rapide sur la gâchette !
      non continue ,( je suis pour une Monarchie constitutionnelle - et État fédéral , avec 0,0001 charge pour le roi )

Commentaire

je suis pour une Monarchie constitutionnelle - et État fédéral...

Est ce que tu es tout seul face a tout le monde , il faut penser a convaincre tes concitoyens a partager tes idées ,
        De cette façon le royaume sera plus humain , acceptable , moderne et au service du peuple.

Commentaire

Est ce que tu es tout seul face a tout le monde , il faut penser a convaincre tes concitoyens a partager tes idées ,
          De cette façon le royaume sera plus humain , acceptable , moderne et au service du peuple.
          je ne crois pas qu'ils sont contre , meme le roi

Commentaire

( je suis pour une Monarchie constitutionnelle - et État fédéral , avec 0,0001 charge pour le roi
            zakaria89
            Je tiendrais tes propos sur mon agenda ..et pourtant ce n est pas l avis de tes concitoyens .....
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je ne crois pas qu'ils sont contre , meme le roi...

Puisque personne n'est contre , et tu dis que même le roi n'est pas contre , alors , vous attendez quoi pour le changement , peut-être qu'on (les Algériens) vous un peu gêné ou freiné dans votre entreprise !

Commentaire

M6 c'est quelqu 'un qui monge pour vivre il ne vie pas pour monge comme ce qu'il etait son pere
                je n'avancerais pas ca je l'ai pas vu sur la plage d'agadir avec son jetsky ou avec sa femme et son fils dans une mercedes decapotable tout seul ,on s'en foutant royalement de ce qui l'entoure
                et si je n'ai pas vu la premiere parti fédéraliste au maroc et le projet d'autonomie au sahara
                je suis optimist pour le moment

Commentaire

On attendra que le pays soit sur les rails, que des leaders emergent et surtout pas des partis que l'on a aujourd'hui, que l'integrite territoriale soit assuree et qu'on s'assure que l'armee n'aura pas son mot a dire, une transition a l'espagnol en gros, la transition a l'algerienne apres l'independace, on a vu ce qu'elle a donne... Ce n'est pas exactement l'exemple a suivre...

L'instauration et la reflexion sur les autonomies va dans ce sens, si demain on a des leaders regionaux comme ca a ete le cas avec la regionalisation et les autonomies espagnoles, tout porte a croire que cela se repercutera sur l'administration centrale et fera bouger les choses dans la bonne direction. On prefere une Evolution qu'a une Revolution. L'Evolution c'est l'ideologie en moins... Chacun son truc.
                  Dernière modification par ayoub7, 04 juillet 2008, 00h20.

Commentaire

M6 c'est quelqu 'un qui monge pour vivre il ne vie pas pour monge comme ce qu'il etait son pere
                    zakaria89
                    Alors M6 doit reprendre la chaise vide à l UA qu a laissé son père , pour "" Manger "" pour vivre ...!

la transition a l'algerienne apres l'independace,on a vu ce qu'elle a donne... Ce n'est pas exactement l'exemple a suivre...
                    nous sommes en 2008 , l Algérie chatouille les esprits ... le Maroc préfère cavaler seul et l UA avance ...

Ayoub 7

Effectivement , l Algerie ne suivra jamais le Modèle des néo-colon-marocain qui ont vendu tout le Maroc ( societé et culture .....)

Commentaire

le Maroc préfère cavaler seul et l UA avance
                      shut !! Mogabie va s'éclate de rire si il voit ce que tu écrit
                      Effectivement , l Algerie ne suivra jamais le Modèle des néo-colon-marocain qui ont vendu tout le Maroc ( societé et culture .....)
                      nous sommes en 2008 mais toi t es dans l'ere al Mouahidi

Commentaire

posté par zakaria89
                        le Maroc préfère cavaler seul et l UA avance
                        shut !! Mogabie va s'éclate de rire si il voit ce que tu écrit
                        C est kif kif , les deux ( M6 et Mogabie ) , probleme de chaise ..? lorsqu ils prendront conscience de leur méfaits , ils eclateront de rire et mourront de honte ..

-M6 : chaise vide

-Mogabie : chaise collée

Commentaire

Vola tu as tout compris, M6 = Mugabe et Bouteflika = Helmut Kohl.

Au fait vous en etes ou pour le 3eme mandat?

Commentaire

posté par ayoub7

Au fait vous en etes ou pour le 3eme mandat?
                            ayoub 7

je suis pour la chaise vide à l UA qui attend toujours M6 ...l Union Africaine n est morte ..

Commentaire

On attendra que le pays soit sur les rails, que des leaders emergent et surtout pas des partis que l'on a aujourd'hui, que l'integrite territoriale soit assuree et qu'on s'assure que l'armee n'aura pas son mot a dire, une transition a l'espagnol en gros,

A ce rythme là , vous risquez d'attendre toute votre vie et ne pas voir se réaliser ces rêves , on attend que le ciel nous tombe dessus , soyez donc patients !

Commentaire

ayoub 7

je suis pour la chaise vide à l UA qui attend toujours M6 ...l Union Africaine n est morte ..

Houari 16
                                ................................

Encore faut il qu'elle existe pour la voir mourir.

Quel intérêt que cette chaise soit occupée quant on sait que cette organisation n'arrive meme pas à régler un seul conflit ; pire elle en crée en introduisant en son sein des états fantoches

Commentaire

Chargement...
                                X