Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde.

    Des dignitaires religieux de différentes convictions ont ‎qualifié le sionisme de facteur de tous les problèmes du monde et ‎notamment du Moyen-Orient. Selon le journaliste de l'IRIB, les ‎religieux musulmans, chrétiens et juifs ainsi que nombre de ‎professeurs de plusieurs universités du monde ont qualifié, hier à ‎Buenos Aires capitale argentine, le sionisme de phénomène ‎antireligieux, artificiel et illégitime. Dans cette réunion d'un seul ‎jour, les participants ont évoqué les complots du sionisme dont ‎l'explosion dans la Mutuelle Israélite Argentine, Amia, en 1994 ‎qui a fait plusieurs morts parmi les juifs avant d'annoncer que vu le ‎passé des attentats à la bombe par les sionistes contre les centres ‎religieux des juifs dont en Irak il est fort possible que les sionistes ‎soient derrière l'explosion d'Amia. Le rabbin américain Davis ‎Weiss de Naturei Karta a déclaré je cite : "Israël est une tumeur ‎cancéreuse et très dangereuse et j'espère qu'il sera anéanti le plutôt ‎possible et sans effusion de sang:" Tout en faisant allusion aux ‎attaques continues des sionistes contre sa maison, le rabbin ‎britannique Aaron Cohen a déclaré pour sa part : "Tout comme les ‎Palestiniens, nous sommes toujours le cible d'attaques des sionistes ‎et nous leur résistons." Le prêtre argentin Luis Farinello a pour sa ‎part rappelé la nécessité de la révélation de la véritable nature de ‎ceux qui commettent des crimes au nom de Dieu et de la religion

    S: french irib.

  • #2
    Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde
    très vrais

    Commentaire


    • #3
      Les religieux sont très mal placés pour dire quelle est la source des problèmes du monde...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Il n y manquait plus que ça???
        A force de defendre l'indefendable on se court-circuite et on devient
        quelqu un de pas "FIABLE".:22:

        Commentaire


        • #5
          quelqu un de pas "FIABLE"
          Et tu crois que ta source est fiable Myra???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde.

              simple raccourci,
              crois tu que les problèmes des Algériens sont issus du sionisme?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                == MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                Commentaire


                • #9
                  le réchauffement climatique est due au sionisme, la pauvreté en algerie est due au sionisme , la crise entre l'algerie et le maroc est du au sionisme, la crise des sub primes est due au sionisme
                  arretons un peu, le sionisme cause tout comme l'islamisme et quelque soit l'integrisme religieux cause des dommages mais ne sont pas les vrai maux de notre planete
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    Appel à l'union contre le sionisme

                    APPEL A L'INITIATION D'UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME.

                    Avec l’aide du Ciel, le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme contre Sionisme ont lancé un appel à l’initiation d’une alliance stratégique et amicale entre le Judaïsme et l'Islam contre le sionisme.

                    Cet appel à l'unité, ouvert à tous ceux qui veulent contribuer à la liberté et à la justice, a été lancé au Centre Zahra France le jeudi 17 juillet 2008.


                    Ce message s'adresse tant aux Juifs, souvent non sionistes mais conditionnés par le Sionisme, qu'aux Musulmans et autres croyants.

                    Nos deux fois, nos deux religions ont certes chacune leur spécificité et particularités. Il n'y a aucun intérêt à en faire un amalgame. Mais le Judaïsme et l'Islam ont aussi beaucoup en commun et en parallèle, et dans la situation actuelle c'est bien ce qui mérite d'être souligné. In pluribus unum ! Tout deux, le Judaïsme authentique et l'Islam, prônent et cherchent la proximité du Dieu Un, du Saint Créateur!

                    Historiquement, dans les pays à domination islamique, ce pendant des siècles, les communautés Juives ont généralement bénéficiées de la protection de l'autorité, et la bonne entente entre Juifs et Musulmans régnait.

                    C'est le Sionisme, ennemi de la Torah, qui est venu gravement perturber ces relations harmonieuses en s'alliant aux grandes puissances en vue de conquérir la Palestine et de la transformer en entité sioniste, dite « avant-poste du monde libre ».

                    De nos jours, dans la plupart des pays occidentaux, dominés par l'impérialisme américain, soit alliés à l'impérialisme américain se déchaîne la diffamation de l'Islam et la discrimination de Musulmans. Cela rappelle dangereusement la judéophobie et la persécution des Juifs entre les deux guerres mondiales.

                    Rien que ce fait-là devrait appeler les Juifs non seulement à la vigilance (ils pourraient bien être les suivants, que Dieu nous protège), mais surtout l'esprit de DROITURE et de JUSTICE, et de GENEROSITE HUMAINE devrait faire que nous nous solidariserions avec nos frères et sœurs musulmans des pays occidentaux.

                    A noter que l'Islamophobie n'est pas uniquement un exutoire de l'extrême droite dépositaire du Nazisme. Elle provient plutôt du fascisme à col blanc, de milieux libéraux, « bien pensants » lié au Néoconservatisme américain et aux lobbys sionistes. Elle se manifeste aussi par la subtilité d'opposer un soi-disant « Islam occidental éclairé » à l' « l'Islam terroriste ». Cette hypocrisie est utilisée par les ennemis de toutes religions, sauf si celles-ci sont l'opium pour le peuple au service de l'impérialisme.

                    Ensuite, il a bien sûr la cause palestinienne qui devrait unir le Judaïsme de la Torah et l'Islam.

                    L'antisionisme de la Torah devrait s'opposer au Sionisme et à son entité, même si pendant la période de notre Exil et de Dispersion, le Saint Créateur avait installé en Terre Sainte au lieu de Palestiniens musulmans, d'autres peuples tels des Coréens ou Inuits. La Torah interdit formellement tout autant un pouvoir politique religieux, même régi selon les règles de la Torah, que l'actuel pouvoir de Kofrim (renégats), alliance de sionistes antireligieux et falsificateurs religieux.

                    Malheureusement le Satan a réussi à tromper et à conditionner un très grand nombre de Juifs par la propagande sioniste.

                    A quoi sont intéressés les Juifs non contaminés par le Sionisme dans la phase actuelle que nous croyons être celle des souffrances, des douleurs qui annoncent l'avènement du Messie? C'est bien sûr que cesse au plus tôt la domination de la Terre Sainte par les Sionistes ! Car le Sionisme est l'obstacle principal qui empêche la venue du Messie, qui doit venir et qui est attendu, non seulement pour les Juifs, mais pour la rédemption de toute l'humanité.

                    A qui doit appartenir la Palestine ? Bien sûr aux Palestiniens qui en grande majorité sont Musulmans. Cela a déjà été reconnu par nos saints Rabbins dans les années '20 du siècle dernier et a été formulé magistralement par le jeune rabbin allemand Simon SCHWAB en 1934 dans son écrit « Retour au Judaïsme ». Les Rabbins de tous les siècles précédents acceptaient de bon gré la soumission à la domination ottomane en Palestine.

                    En période d'Exil et de Dispersion, les Juifs n'ont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et non plus les autres parties du monde. Notre vocation divine est d'être « un peuple saint et une nation de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de l'humanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce n'est que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.

                    C'est de bon cœur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur l'entièreté de la Palestine historique. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.

                    Vu ainsi, c'est le bon sens même. Il n'y a aucun antagonisme entre le Judaïsme et l'Islam. Le Sionisme est notre ennemi commun.

                    Le Rabbin Samson Raphael HIRSCH formula la Tradition de la Thora ainsi: « Mensch Jissroél », Humain car Juif et Juif car Humain, avec l'obligation de « Thora im Dérekh Erèts », le savoir-vivre Juif.

                    Fidèles à notre Tradition de Thora, nous avons à nous conduire de façon irréprochable, à sanctifier le Nom Divin dans notre relation avec nos prochains non-Juifs. Nous appelons nos frères et sœurs Juifs induits en erreurs à se détacher du Sionisme, à se retourner contre l'idolâtrie et la malfaisance sionistes, en premier lieu contre la falsification de la Thora nommée Sionisme religieux. Le retour à la Source, c'est le retour à la Thora non falsifiée !

                    Nous devons compatir avec les victimes non juives du Sionisme et soutenir la Résistance islamique palestinienne. Ceci contrairement aux gouvernements arabes qui laissent souffrir Gaza et craignent la Révolution Islamique dans leurs pays. La compassion et la bienfaisance sont des traits indélébiles des enfants d'Abraham, de toute âme Juive qui a été présente au Mont Sinaï lors du Don de la Thora. L'Amalek sioniste est le contraire.

                    Notre proposition d'alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme, resterait incomplète sans faire l'éloge, sans exprimer le soutien à la République Islamique d'Iran, fruit de la Révolution Islamique (1979). Cette Révolution Islamique a fait ses preuves et donne des impulsions spirituelles indispensables, de très haute qualité, aux aspirations des peuples pour leur souveraineté, contre le sionisme, l'impérialisme et toute forme d'injustice.

                    C'est dans ce sens et dans ce contexte que nous formulons cet Appel à initier et à développer l'indispensable alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam, entre Juifs et Musulmans.

                    Que le Saint Créateur veuille bénir et protéger ceux qui œuvrent pour accomplir Sa Volonté pour réaliser la Droiture, la Justice et l'Harmonie fraternelle de l'Humanité entière dans la reconnaissance et l'adoration du Dieu Un.

                    Shmiel Mordche BORREMAN

                    Pour le Collectif de l'Association d'Etude Yechouroun Judaïsme contre le Sionisme
                    www.bloggen.be/yechouroun

                    Source: ALTER INFO

                    Commentaire


                    • #11
                      le sionisme est un tres grand mal, il est responsable de beaucoup d'injustice.
                      doit on rendre le sionisme responsable de tous les problemes? c'est un grand danger, car beaucoup de gens melangent tout et ça cree des amalgames , la confusion et ça encourage l'extremisme.
                      par exemple si on se refere aux problemes dans les pays musulmans, les musulmans en sont responsables meme s'il y a manipulation.
                      des idiots, des corrompus, nous gouvernent, ils font partie du peuple, nous en sommes responsables, probleme de mentalite.
                      ce n'est pas une defense du sionisme, loin de la, mais une mise en garde sur l'interpretation qui peut preter a confusion.
                      depuis tres tres longtemps ces confusions existent au grand bonheur des sionistes qui ne cherchent qu'a diviser et a encourager l'extremisme (voir les camikazes). les sionistes veulent inverser les roles. montrer a l'opinion publique qu'ils sont victimes de racisme, c'est leur sport favori.
                      s'il n'y avait pas confusion, les musulmans ne tomberaient pas dans le piege, ils chercheraient a s'unir et a evoluer mentalement. la palestine depuis longtemps aurait son etat. le sionisme serait affaibli. il faut bien distinguer les juifs du sionisme dans l'interpretation et c pas evident pour certains.

                      oui le sionisme est responsable de pas mal de problemes mais pas tous
                      car ça serait trop facile de vouloir se deculpabiliser, comme le font certains dictateurs, et rendre la faute sur les autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        la bêtise est la source de tous les problèmes du monde.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #13
                          des bétises bien intentionnées rapportent gros ..( les protocoles des sages de sion ...)
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            a mon avis ce sont les "isme" qui sont les causes de beaucoup de problèmes dans ce monde.
                            Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

                            Commentaire


                            • #15
                              cibler les parasites les criminels les fourbes les agresseurs les menteurs les hypocr

                              C’est vrai ce que dit maroc la majorité des religieux modernes du 10 jusqu’au 21 siecles sont des ignorants. Avez vous vu une bibliothèque dans une église catho ou protesto? Avez vous vu une bibliothèque dans une mosquée et dans une synagogue ? Avez vous vu une bibliothèque dans un temple bouddhiste? Citez deux religieux qui avaient écrit un livre?
                              Les lieux de culte sont devenus un nid d'ignorant. Même le coran avait fait ce constat en 630 après jésus christs « « wa kathirane minhoum oumyoune » »
                              la majorité des prêtre et des rabbins étaient des illettrés.
                              On veut remplacer les sionistes qui ont fait pousser l'olivier en plein désert par des prêtres des imams et des rabbins qui attendent que le village cotise pour leur apporter leur petit déjeuner. Ils ont dit que la magie fait traverser les hommes sur l’eau. Au moins avec tabkhira’ et l’appel au extra terrestre ils doivent au moins garantir leur nourriture leur habit et leur logement.
                              Ils n’ont pas compris que le ciel est fortement armé par les anges après l’apparition de notre prophète mohamed. Que c’est finit tabkhira et la magie ça ne sert a rien. Ils doivent faire la chimie la physique la geologie toutes les sciences
                              Le religieux doit foncer dans la science dans Google qui avait proposé un outils de conception gratuit de dessin en 3D et au moins faire le dessin en 3d de sa paroisse de son église ou de sa mosquée.
                              il y a des sionistes ignorants criminel parasite il ne faut pas pointer du doigts les sionistes qui travaillent honnêtement mais cibler les parasites les criminels les fourbes les agresseurs les menteurs les hypocrites
                              Dernière modification par tina6, 26 juillet 2008, 19h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X