Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara. Le Maroc s'intéresse à une solution à l'indonésienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas grave on aime casquer du fric nous les marocains. On est très Bling Bling
    Ne te fais pas de soucis pour nous, un petit coups de fil au top 10 des plus riches hommes du Maroc, et on a de quoi financer l'effort militaire pour des centaines d'années encore.
    Comme je te l'ai dit, on adore les grosses voitures, les belles maisons, et entretenir notre chez nous. Donc s'il faut mettre des sous pour entretenir notre désert, on le fera avec plaisir encore des milliards d'années Inchaallah
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

si tu dis ca c'est que tu ne sais rien du conflit.

Pourquoi crois tu que M5 pleurniche tous les jours pour que l'Algerie reouvre les frontieres si vous pouvez tant vous passer de nous ?

N'oublies pas qu'à Tindouf des sommes colossales sont investies par les ONG et les institutions internationales cf l'UE qui vient de debloquer des millions pour les refugiers sahraouis...

Je te laisse te renseigner sur le sujet, ensuite on verra si tu le vois du même oeil.

Les plus grandes puissances coloniales ont cedé face à ce genre de situation (cf France & GB) crois tu reellement que le Maroc a les moyens de ses ambitions ?
      Dernière modification par DZillusion, 01 août 2008, 22h53.

Commentaire

quant au peuple sahraoui, rien ne presse, car c'est d'abord et avant tout un peuple plurimillenaire qui est totalement adapté aux conditions sahariennes (nomadisme, temperatures etc etc...).
        DZillusion
        ....................................

Nous aussi on est pas pressé.

On a un peuple multiseculaire qui en a vu d'autres .

Ca sera uniquement la dzillusion pour ceux qui croient aux mirages du desert .

Commentaire

On pleurniche pas pour l'ouverture des frontières. M6 dit seulement aux Européens et Américains regardez c'est l'Algérie qui crée les blocages dans la région. Nous on tend bien la main, mais ils ne veulent pas la prendre
          On a plein d'argent au Maroc, et on aime le dépenser. On en dépensera un peu plus pour nos frères Sahraouis. On aime bien choyer nos frères
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

visiblement, vous n'avez plus rien à dire...

Commentaire

Toi aussi mon ami
              On peut parler d'autre chose par contre. Parce que tu vois, cette discussion va tourner en rond indéfiniment

Commentaire

Pourquoi crois tu que M5 pleurniche tous les jours pour que l'Algerie reouvre les frontieres si vous pouvez tant vous passer de nous ?
                Dzillusion

..................................

On veut vous prendre la main pour vous sortir de votre dépendance petro-gazière afin construire un Maghreb à l'économie diversifiée ou chacun peut apporter ses atouts .

Votre aveuglement vous empêche de voir plus loin que vos hydrocarbures en pensant qu'on ne peut pas se passer de vous.

Que les gouvernants algeriens commencent d'abord par contenter le peuple algérien pour éviter le hrig avant de croire apporter quelque chose aux autres.

Commentaire

Toi aussi mon ami
                  On peut parler d'autre chose par contre. Parce que tu vois, cette discussion va tourner en rond indéfiniment
                  C'est vrai, jouons la montre, attendons qui des deux va craquer financièrement.

Tu sais, moi perso je m'en fous royalement je sais pertinemment que l'Algérie est blindée au AS et que le Maroc pas du tout.

Si M6 est descendu si bas dans son amour propre au point de quémander (à plat ventre) la réouverture des frontières ( à 10 reprises) c'est qu'il a bien compris qu'il y avait peril en la demeure.

Sidi Ifni en est un avant gout de ce qui risque de se passer au Maroc si jamais les dépenses royales continuent d'etre gerees de cette facon. Et oui la RASD coute chere et les caisses se vident.

En toute honnêteté je m'en réjouis, je bois du petit lait face à de tels evenements...
                  Dernière modification par DZillusion, 01 août 2008, 23h21.

Commentaire

Viens faire un tour au Maroc mon ami
                    Des gens plein aux AS il y en a légion. Je compte plus de Hummer à Casa que j'ai pu en voir à Paris
                    Alors laissons nos deux pays claquer leur tune, on verra ce que ça donnera dans 30 ans

Commentaire

Viens faire un tour au Maroc mon ami
                      Geass

...................................

Ca sera la grande DZillusion pour certains.

J'aimerais tant que ces frontieres s'ouvrent rien qu'un mois pour faire voler en éclat ces clichés qui ont la peau dure.

Commentaire

On veut vous prendre la main pour vous sortir de votre dépendance petro-gazière afin construire un Maghreb à l'économie diversifiée ou chacun peut apporter ses atouts .

Votre aveuglement vous empêche de voir plus loin que vos hydrocarbures en pensant qu'on ne peut pas se passer de vous.

Que les gouvernants algeriens commencent d'abord par contenter le peuple algérien pour éviter le hrig avant de croire apporter quelque chose aux autres
                        Tu peux pas etre plus persuasif?

Car là tout le monde sent l'hypocrisie.

Commentaire

J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris le sens de cette intervention.

Commentaire

j'espère que le dinosaure Marrakchi sera toujours vivant pour tenir les rangs.
                            Geass
                            Un leader va , un autre le remplace !
                            M6 dit seulement aux Européens et Américains regardez c'est l'Algérie qui crée les blocages dans la région.
                            Geass
                            Oh làlà , pleurnicher et se plaindre aux européens et aux américains … ?
                            On a plein d'argent au Maroc, et on aime le dépenser.
                            La blague d aujourd’hui .

Nous on tend bien la main, mais ils ne veulent pas la prendre
                            De quelle main , est ce que celle qui a méprisé les algeriens en 94 .. ? donc gardez –la
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On veut vous prendre la main
                              Il veut nous prendre par la main ou mettre la main sur le pactole ?

Commentaire

Houari mon ami, rendez-vous dans 30 ans!

Commentaire

Chargement...
                                X