Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonel Mohammed Samraoui : «Le Maroc n'a jamais soutenu les actions du GIA»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chicha 51

merci , tu me confirmes que c est de l argent sale ..

Houari

....................................

j'ai dit supposé sale.

Apprend à saisir les nuances

J'attends le jour ou cette plante sera contrôlée par l'Etat marocain car sur le plan pharmaceutique elle pourrait rapporter des devises qui iront dans les caisses de l'état au lieu que des trafiquants ( marocains , algeriens,européens) en profitent .

Commentaire

j'ai dit supposé sale.
      chicha 51

je sais que tu as dis supposé ...je lis entre les lignes , tu n acceptes pas ce fait accompli , hachich marocain qui finance les sales besognes du Makhzen

.. J'attends le jour ou cette plante sera contrôlée par l'Etat marocain
      chicha 51

Alors tu attends ( donc tu reconfirmes indirectement ...sale ) et tu fais semblant qu ils n est pas controlé par l état marocain entant que culture industrielle , cesse les mensonges et revient à la réalité des faits .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je ne pense pas que les sahraouis l entendent de cette oreille la
        Solas ,
        lache les sahraouis je me demande pouquoi tu parles au nom de tous les Sahraouis..
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Y a pas de sale boulot à Alger? y a qu'au Maroc, waw. le sale boulot existe partout dans le monde même en Suéde. Y a toujours le sale boulot dans la politique et chez les gouvernements du monde.
          Arrêtez de vous focaliser sûr le maroc à cause du sahara, parlez pour vous ou pour vos Sahraoui même au lieu de parler de Sahraouis marocains.

Au nom de qui vous parlez montre à quel point vous êtes malades du Maroc.

Commentaire

Comment peut-on accorder la moindre crédibilité à un ex patron de la DRS ?

Surtout après nous avoir expliqué de quelles saloperies était capable cette DRS.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Surtout après nous avoir expliqué de quelles saloperies était capable cette DRS.
              Les gens changent, ils ne restent pas semblables à eux memes.
              Il y a des gens qui font amande honorable et se confessent.

Commentaire

Comment peut-on accorder la moindre crédibilité à un ex patron de la DRS ?

De la même façon que les journaux algériens ont pu accorder de la crédibilité a un ancien ministre de l´intérieur marocain, rancunier avec avoir être déchu de son statut de vizir et sorti par la petite porte!

Commentaire

Ce colonel se ridiculise car il joue le traitre.Exactement ce qu'il reproche aux gens qu'il attaque.Honteux et méprisable.

Quant à ce qu'il dit au torchon makhzos il est libre mais qu'il sache que cela ne trompera personne.

Commentaire

Je ne savais pas que les ennemis number one : Ammari, Nizar et Hassan II se rencontraient secretement.
                    a l'epoque Nizar etait plus puissant que le president.
                    Moi aussi je regrette l'assassinat de Boudiaf le seul president visionnaire et honnete. Grande perte .

Commentaire

Envoyé par Arsenis
                      Ce colonel se ridiculise car il joue le traitre.Exactement ce qu'il reproche aux gens qu'il attaque.Honteux et méprisable.
                      bien entendu , le modéle classqiue de la pensée arabe ........ quand tu ne pense pas comme moi t'es un traitre .

génial ....

Envoyé par Arsenis
                      Quant à ce qu'il dit au torchon makhzos il est libre mais qu'il sache que cela ne trompera personne.
                      c'est un torchon ,là y a rien à dire , mais pas assez pour inventer les paroles de votre général :

Je tiens également à préciser que le Maroc n'a jamais soutenu les actions du GIA. Ceux qui distillent ce genre de rumeurs malveillantes , le font à dessein et ce, dans le seul but d'entretenir un climat d'animosité entre les deux peuples frères.

ca ressemble fort à ce que je dis à chaque fois : ' il y a un groupe de personnes qui ne veut pas d'une amitié algéro marocaine ........ ici aussi.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tiens selles revient.
                        Marhba.

Déja je ne suis pas arabe.Et je ne tiens pas à le devenir.
                        Secundo je trouve que ce monsieur se ridiculise et surtout bouffe à tous les rateliers .Ce qui est louche.
                        Tercio je trouve qu'il plombe son combat avec ses trahisons.Car il ne faut pas confondre les généraux, drs et autres avec l'Algérie.Nuance que ce zygoto n'a pas saisi.
                        Nous sommes tous contre ce système copain-coquin mais entre nous.Il ne faut jamais ouvrir des brêches aux loups.

En conclusion je dirai une chose: les makhzos retenez un peu votre entousiasme.Ce type vous roule.

Commentaire

Envoyé par Ars
                          Nous sommes tous contre ce système copain-coquin mais entre nous.Il ne faut jamais ouvrir des brêches aux loups.
                          entre nous ....... !!!!!

reveille toi l'ami , les loups , ils sont déja dans le poulaillers .......... et ils y font des ravages.

Envoyé par Wars
                          les makhzos retenez un peu votre entousiasme.Ce type vous roule.
                          ahhhhhhhhh , il nous roule ......

donc la vérité c'est que " le maroc a soutenu le GIA pendant les années noires en algérie , et que ceux qui accusent le maroc sont des patriotes , des gens censés , qui pensent à l'avenir de leurs peuples et du maghreb "
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le gouv algérien a des preuves irréfutables de l'implication du maroc ds le soutien au terrorisme.Il ferme sa gueule pour protèger le roi et ses crevards.Honteux.
                            Des terroristes sont même venus du maroc pour commettre un horrible crime (un bus vidé et ses passagers égorgés).Cela c'était ds la région de béchar.Ils ont été pistés par des hélicos. :22:

Sinon demande aux services du tueur basri.
                            Dernière modification par warseniss, 29 août 2008, 19h00.

Commentaire

@warseniss
                              Le gouv algérien a des preuves irréfutables de l'implication du maroc ds le soutien au terrorisme.Il ferme sa gueule pour protèger le roi et ses crevards.
                              alors comme ca le regime algerien veut proteger la monarchie marocaine.........!!!!!!!!!....????????,....
                              euh t'as pris un coup sur la tete ou quoi.

Commentaire

Qu'il balance les preuves, qu'on coupe la tête nous mêmes à ceux qui ont soutenu le terrorisme Wars
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X