Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États unis sont pour une autonomie au Sahara et avec Chris Ross

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'ai déjà presenté les vidéos de l'INA
    pourquoi l INA et pas aljazeera ?
    pour l INA les guerries algerien(ne)s sont des terroristes
    les algeriens ont gagnent la guerre alors ce n est pas au media francais de raconter l histoire , franchement tu nous fais rire , tu prend la france source sure ?!!
    Dernière modification par galem99, 29 septembre 2008, 02h44.

Commentaire

je t'ai déjà presenté les vidéos de l'INA (tu as oublié ou tu t'obstines à croire la propagande FLN
      l hypocrésie de HII , l agrésseur devient agréssé ..( il a peur de la réaction du peuple marocain qui était au coté de la révolution algerienne )

EN 63, le FLN a osé,
      osé quoi ?
      Smarmalla9 le FLN pour prendre comme capital Rabat ou bien Khénifra ..?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

alryib
        ce que tu me racontes est la version FLN, elle n'a pas la cote à l'international (occident et monde arabe)

2cliques: dailymotion + guerre des sables (videos INA: institut national de l'audiovisuel "français")

tu verras la vérité de tes yeux et oreilles

tu peux aussi chercher pour les mémoires de feu bourguiba sur cet incident, en outre de la version marocaine, toutes ces trois convergent vers un seul scénario (qui est la réalité !)
        le FLn vous a toujours bourré de bobards, si j'étais algerien, avec ces infos que je vous donne (que vous devez vérifier ! je vous en conjure à le faire!) je l'aurais admis et reconnu
        Dernière modification par Smarmalla9, 29 septembre 2008, 02h20.

Commentaire

(videos INA: institut national de l'audiovisuel "français")
          Smarmalla9
          Un peu de jugeote , l INA à l époque était le porte parole officiel de la France coloniale ; même maintenant tous les médias français sont au service de la monarchie alaouite ; vanter le royaume enchanté ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oui bien sur et c'est vous les agresseurs qui allait venir nous dire la vérité...

Al mouhim, Hassi Beida ne vous appartient pas et ne sera jamais à vous. Pour le reste, je te laisse blablater tout ce qui te chante.

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

C'est toujours la même chose, la même video.
              Hassan II en pleure.

Regardez encore une fois les vidéos de l'INA.

la zone en litige, la partie hachurée de la carte sur le mur se trouve dans le territoire algerien.
              Ces territoires sont toujours algerien.

Vous savez ce qu'on vous reproche, à vous marocains, votre précipitation, souvent vous répondez sans réfléchir.

Chaque nouveau inscrit sur FA, nous ressort de sa musette les mêmes arguments, déjà démontés.

Commentaire

il y a trois épisodes, il faut les voir dans l'ordre, et les revoir si nécessaire

il n'y a pas lieu à réfléchir ou à emmètre aucun réflexe intellectuel pour une interprétation poussée, il s'agit seulement de comprendre le français et voir ces videos à tète reposé sans précipitation, ils expliquent le tout !

de toute façon mes amis faistes algeriens du forum FA (il y a deux scénarios)

1/ version algérienne

2/ version marocaine appuyée par les historiens,journalistes et diplomates arabes et occidentaux

à vous de voir ! wa dakrou ellah bach tabtou 3al el7A9 !
                Dernière modification par Smarmalla9, 29 septembre 2008, 02h40.

Commentaire

L'histoire dit Hassi Beida était dans l'Algérie Française.
                  L'histoire dit les Algériens ont libérés toute l'Algérie.
                  L'histoire n'est surement pas de votre coté.
                  Et Hassi Beida est toujours Algérienne, alors la géographie non plus.

Mais bref: l'essentiel est que ma ditou walou...

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

Les 3 videos ??.

Oui c'est la même chose.

Les videos demontrent:
                    1 - c'est le maroc qui a agressé l ' algerie
                    2 - le territoire revendiqué est toujours algerien
                    3 - non seulement l'algerie a riposté au sud mais aussi sur la ville de Figuig.
                    Ce qui explique les pleures de HassanII

Commentaire

Envoyé par mansali
                      Les videos demontrent:
                      1 - c'est le maroc qui a agressé l ' algerie

c'est parce que t'as pas bien vu la vidéo ou est ce que tu tentes d'induire les gens en erreur ?!

en tout cas bessehatkoum, ana je n'ai pas d'avis mitigé là dessus, depuis quelques temps je m'y suis mis et j'ai bien trouvé ce qu'il me fallait

Commentaire

Regarde bien la video la partie hachuré qui se trouve sur la carte au mur.

Cette partie hachuré, est elle en territoire algerien ?.,
                        C'est une verité OUI ou NON ?.

Alors QUESTION.
                        Pourquoi l'Algerie aurait attaqué le maroc pour prendre le contrôle d'un territoire ?.

QUI EST DEJA SOUS SON AMINISTRATION.

Est ce que c'est LOGIQUE ?.

Commentaire

Alryib3

D'ou tu tires ça? Le plus extrémiste des mouvement Kabyle réclame l'autonomie. La majorité des Kabyles réclament la reconaissance de la culture Bérbére, et non pas l'autonomie et encore moins l'indépendance...
                          Et pourquoi vous leur accordez pas donc l'autonomie ?? quelle hypocrisie !!! quel double langage de l'algerie !!!! pour vous c'est halal pour nous c'est haram ?

Bref seule l'autonomie élargie sera la solution a ce probléme , que le polisario profite vite de cette offre avant que le maroc ne fasse un volte-fasse et rejette même le plan d'autonomie au cas ou il deviendera absoléte un jour
                          Dernière modification par hartman, 29 septembre 2008, 04h08.

Commentaire

hartman, tu dis n'importe quoi juste pour noyer le poisson. Kabyle, haram, halal, hypocrisie, ...

Les Sahraouis personne ne va leur imposer l'autonomie. Laissez les choisir dans un référendum ce qu'ils veulent: indépendance, intégration ou autonomie. C'est leur droit. Si ils choisissent le Maroc tant mieux! Sinon vous seraient que des minables voleurs de terre. Mais de toutes façons meme la France a fini par quitter l'Algérie aprés 132 ans. Elle aussi elle déclarait toutes les solutions comme obsolétes pendant plus de un siécle. Finalement elle est sortie comme elle est rentrée.

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

Mais de toutes façons meme la France a fini par quitter l'Algérie aprés 132 ans
                              toute le monde s'accorde à dire que c'est une des façon d'endoctrinement dans ces camps tindouf

Commentaire

...........Toutle monde s'accorde à dire que c'est une des façon d'endoctrinement dans ces camps tindouf............

Tout le monde, ça veut dire personne.
                                Qui le dit plus précisément ?.

Les ONG sont souvent en visite à Tindouf.

Vous allez pas nous sortir encore pour la Nieme fois l'histoire
                                « les sequéstrés de Tindouf ».

Vous voulez que je vous poste encore une fois la vidéo,
                                « Une république en Exile »

Commentaire

Chargement...
                                X