Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États unis sont pour une autonomie au Sahara et avec Chris Ross

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la resistance de peuple saharaouis doit etre respecter par les marocains parcque c est une miséricorde pour toutes la region , surtout le peuple marocain.
    c est le seul moyen pour les marocains de recuperer leur souveraineté .

Commentaire

• l'Algerie a herite de frontieres tracees au stylo par le colon francais,
      Ayoub 7
      Hachak , la frontiere a été tracé par le sang algerien … !!!!!!!!!!!
      C'est divague mon ami, du verbe divaguer et ca s'accorde avec un s a la fin dans : tu divagues.
      Ayoub 7
      Ne vire pas … comment pour le Maroc peut prouver la souveraineté sur le SO , auparavant comme tu l as dit a été partagé avec la Mauritanie
      Répond à la question ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• la crise actuelle de l economie mondiale oblige la france de se tirer de maroc , en va voir les resultat dans quelques mois.

Commentaire

• smarmalla9
          en fait le Maroc et ce depuis la fin du 18 ème sicle a forgé la polémique entre les pays aux positions fortes dans ce temps, qui voulaient chacun à sa raison accaparer à lui seul
          l'Allemagne, la Grande Bretagne, la France et l'Espagne
          non, je parle juste de la france , tu peux analyses la relation france-maroc tu comprendra ,c est simple pourquoi tu saute sur les reponse , je précise la relation france maroc .

Commentaire

• tu m'as répondu "aussi" pour l'espagne, je t'ai dit qu'il est colonisé par les 4 pays mnt

mais bon c'est clair le niveau!!

alors ciao ciao

Commentaire

• tu m'as répondu "aussi" pour l'espagne, je t'ai dit qu'il est colonisé par les 4 pays mnt
              je t avais deja dis que l espagne a que deux petites villes , sebta et mlila
              et la GB a jebltareq
              moi je parle pour le reste et la grande parti

Commentaire

• l'Algerie a herite de frontieres tracees au stylo par le colon francais,
                Ayoub 7
                Hachak , la frontiere a été tracé par le sang algerien … !!!!!!!!!!!
                Tres jolie l'imagerie, on se croirait en dans la republique sovietique. Non mon ami, la frontiere a ete tracee au crayon et a la regle par le colon dans l'algerie francaise. Le sang algerien n'a absolument rien a voir avec le trace des frontieres. Ca s'est fait avant meme que les algeriens reclament quoique ce soit...

Citation:
                C'est divague mon ami, du verbe divaguer et ca s'accorde avec un s a la fin dans : tu divagues.
                Ayoub 7
                Ne vire pas … comment pour le Maroc peut prouver la souveraineté sur le SO , auparavant comme tu l as dit a été partagé avec la Mauritanie
                Répond à la question ..
                Je t'ai deja repondu, c'est que tu ne veux pas entendre. Le partage avec la mauritanie n'a aucun lien avec si le sahara est marocain ou pas. Le partage avec la mauritanie a un lien avec quelle partie du sahara est marocaine et quelle partie est mauritanienne. D'ailleurs permets de te poser une question " pourquoi l'algerisario ne reclame rien a la mauritanie?

Commentaire

• la frontiere a ete tracee au crayon et a la regle par le colon dans l'algerie francaise
                  oui , le colon qui a perdu la guerre sur tous les fronts .

Commentaire

• posté par ayoub 7
                    Le partage avec la mauritanie n'a aucun lien avec si le sahara est marocain ou pas.
                    Ayoub 7
                    Au moins soit un peu sensé ! tu nies le partage avec la Mauritanie du SO avec le Maroc ..le partage a eu lieu et consommé , un lien irréfutable ..alors comment tu prétends la souveraineté sur quelque chose déjà partagé ..c est de la stupidité et l entetement de la politique marocaine de demander de maniére pressante cette souveraineté sur le SO à aux instances internationales ..

D'ailleurs permets de te poser une question " pourquoi l'algerisario ne reclame rien a la mauritanie
                    Le peuple sahraoui de Saguiet El Hamra et Oued et Dahab colonisé par l Espagne n a rien avoir avec la Mauritanie colonisé par la France , les frontieres resteront comme telle (stipulées la charte de l OUA )

Commentaire

• Ayoub dit:

D'ailleurs permets de te poser une question " pourquoi l'algerisario ne reclame rien a la mauritanie?

Tu le fais expres ou quoi? la mauritanie n a plus de demande sur le SO, elle s est retire et la partie mauritanienne est presentement occupe par le Maroc.

Commentaire

• pourquoi l'algerisario ne reclame rien a la mauritanie?
                        tu essaye de compare une ex-empire avec une ex-colonie ?

Commentaire

• Dire qu'hier, il était tout excité comme un ver parce que le Senégal appuyait son makhzen !!!

Bachi
                          ............................

Que vient faire l'OUA avec le Sénegal.

Loupé ! mais peut mieux faire .

PS:Le Senegal soutien le Maroc , pas le Makhzen ( melé à toutes les sauces)

Commentaire

• posté par ayoub 7
                            Le partage avec la mauritanie n'a aucun lien avec si le sahara est marocain ou pas.
                            Ayoub 7
                            Au moins soit un peu sensé ! tu nies le partage avec la Mauritanie du SO avec le Maroc ..le partage a eu lieu et consommé , un lien irréfutable ..alors comment tu prétends la souveraineté sur quelque chose déjà partagé ..c est de la stupidité et l entetement de la politique marocaine de demander de maniére pressante cette souveraineté sur le SO à aux instances internationales ..
                            Je ne nie rien du tout, tu rentres et tu sors encore dans le n'importe quoi. Le Maroc et la Mauritanie ont delimite leur territoire entre eux. Chose que l'Algerie et le Maroc vont devoir faire un jour ou l'autre d'ailleurs... Si le Maroc et la Mauritanie ont trouve un accord sur la delimitation des frontieres, c'est tout a leur honneur. D'ailleurs depuis on a des relations excellentes avec le voisin du sud, aucun probleme d'aucune nature que ce soit. En quoi cela est-il en relation avec la "RASD" ou le polisario?

La stupidite et l'entetement c'ets ce que tu affiches en essayant de nous expliquer que si le Maroc et la Mauritanie ont delimite leurs frontieres, bah ca veut dire que le sahara n'est pas marocain. Je pense que meme le polz ne fait pas cet argument

Pour le reste, je crois que tu ne suis pas l'actualite mon ami, la question de la souverainete du Maroc n'est plus sur la table. Aujourd'hui c'est Autonomie ou Guerre. L'ONU elle meme ne parle pas de souverainete ou de non souverainete.

Citation:
                            D'ailleurs permets de te poser une question " pourquoi l'algerisario ne reclame rien a la mauritanie
                            Le peuple sahraoui de Saguiet El Hamra et Oued et Dahab colonisé par l Espagne n a rien avoir avec la Mauritanie colonisé par la France , les frontieres resteront comme telle (stipulées la charte de l OUA )
                            Ca y est une autre theorie sortie de nulle part pour meubler. J'imagine donc qu'entre les marocains colonises au nord par l'espagne et les marocains de casablanca, il n'y a aucun lien parce qu'ils n'ont pas ete colonise par la meme puissance... L'OUA? Laisses moi rire, je croyais que je t'avais deja dit ce que je pense de l'OUA

Le peuple sahraoui de Saguiet El Hamra et Oued et Dahab colonisé par l Espagne n a rien avoir avec la Mauritanie
                            Merci de prouver ta meconnaissance profonde de ce dont tu parles, encore une fois... Vas dire ca a un sahraoui, ou bien il va te suivre une babouche a la main ou bien il va se taper un fou rire.
                            Dernière modification par ayoub7, 29 septembre 2008, 20h56.

Commentaire

• posté par ayoub7
                              Je ne nie rien du tout,
                              Ayoub7
                              Alors tu approuve le partage du SO entre le Maroc et la Mauritanie , donc c est insensé au Maroc de prouver la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental auparavant partagé avec la Mauritanie
                              tu rentres et tu sors encore dans le n'importe quoi.
                              Ayoub 7
                              Tu n as rien trouvé comme réponse aux faits d un partage , comme d habitude que la fuite en avant
                              La stupidite et l'entetement c'ets ce que tu affiches en essayant de nous expliquer que si le Maroc et la Mauritanie ont delimite leurs frontieres,
                              Ayoub 7
                              Ne détourne pas la discussion , je parle du partage du Sahara Occidental entre le Maroc et la Mauritanie ; et non de la Mauritanie officielle reconnu par le Maroc 10 ans après son indépendance ..

Commentaire

• Alors tu approuve le partage du SO entre le Maroc et la Mauritanie , donc c est insensé au Maroc de prouver la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental auparavant partagé avec la Mauritanie
                                l'idee du partage du sahara etait algerinne mais a 4

Commentaire

Chargement...
                                X