Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : un différend qui n’a que trop duré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

riad

tout cela changera avec le dénouement de la crise du sahara inchallah, crois moi..!

ce qui est d'ailleurs proche (qui veut parier ? j'ai tjrs dit avant 2010 )

rice a déclaré qu'il y aurait l'autonomie (reste à définir sa forme)

les déclarations du Maroc quant à ses assemblés avec l'onu sont positives (on parle de rencontres utiles, fructueuses: des termes très significatifs en politique)

l'algerie vient aussi de déclarer être disposer à soutenir une solution "negociée" et "juste" (remarque les termes, ils sont très revelants en politique) est aussi prête à se mettre en collaboration avec le Maroc pour relancer l'uma
    Dernière modification par Smarmalla9, 04 octobre 2008, 16h36.

Commentaire

qui veut parier ? j'ai tjrs dit avant 2010
      j'espère que tu as raison, je pense aussi que le dénouement est proche ...Incha'Allah

si c'est le cas, le Maroc va vraiment décoller économiquement.
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Je ne serais pas aussi optimiste que vous. Je ne pense pas qu'on réglera tout ça avant 2400
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

j'espère que tu as raison, je pense aussi que le dénouement est proche ...Incha'Allah
          freesoda
          esperons le ! une solution equitable pour le peuple sahraoui et le Maroc .

par Geass
          Je ne pense pas qu'on réglera tout ça avant 2400
          Geass
          j ai bien dit que tu voix la question autrement et sans dialogue franc .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je suis simplement lucide, et je ne me passe pas des films sortis du monde des bisounours désolé.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

freesoda
              inchallah
              geass
              si tu veux me défier, vas y pose wahad 200dh

Commentaire

Alors j'espère que tu gagneras Smarmalla
                Et chiche pour le paris On se fera un resto sur la nouvelle corniche alors

Commentaire

Je suis convaincu que si le probleme du sahara est resolu alors il n y aura plus d entraves a une union maghrebine avec comme moteur central l algerie et le maroc.
                  Tant que les sahraouis acceptent la proposition offerte alors on ne peut qu applaudir des 2 mains.
                  Je pense aussi au il y aura une resolution d ici 2010.
                  Cependant je ne pense pas que se sera l autonomie. je pense que ca se fera sur la base de l accord tripartite de madrid avec la partie mauritanienne revenant aux sahraouis.
                  Biensur si les sahraouis acceptent l autonomie, c est l affaire de personne d autre qu eux.

Commentaire

geass
                    si tu veux me défier, vas y pose wahad 200dh

Smarmalla9

..............................

Toujours à parier.

Tu serais pas accroc , par hasard ?

Allez ! Une combinaison pour le tiercé de Dimanche

On partage , bien sur

Commentaire

Cependant je ne pense pas que se sera l autonomie. je pense que ca se fera sur la base de l accord tripartite de madrid avec la partie mauritanienne revenant aux sahraouis.
                      Karim28
                      ............................

Commentaire

Je suis simplement lucide, et je ne me passe pas des films sortis du monde des bisounours désolé.
                        Geass ? T as coupé tout éspoir ..?

Et bien oui très lucide pour l an 2400 ? vraiment celui qui est prés du palais connait ses secrets pour avancer de telS propos .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Hé je ne suis pas Dieu l'ami. J'ai bien mis un Smiley pour signifier que c'était de l'humour. Cette question ne dépend pas de moi, et ne peut se régler d'un coups de baguette magique.
                          Je serais content que ça se règle au plus vite, mais j'ai peu d'espoir, quand je vois quelques discours qui sont tenus sur ce forum.
                          Enfin bon, qui vivra verra. Inchaallah on trouvera une solution au plus vite.

Commentaire

Une règle générale appliquable aux relations entre le maroc et l'algerie c'est qu'il faut au maximum éviter de créer les problèmes car une fois qu'ils sont crées il sera impossible de les résoudre,de tous les problèmes crées dans la deuxième moitie du deuxième siècle aucun n'a été résolu et n'est pret de l'etre,car nos deux pays n'ont jamais discuté d'une manière franche carte sur table

les relations entre le Maroc et l'Algérie sont uniques au monde par leur mauvaise qualité pour deux pays voisins et par leur complexité,même l'inde et le pakistan reussisent a faire du commerce malgré le problème du Kachmir,je n'ai pas trouve au monde deux pays voisins avec peu d'espoir de voir leurs relations s'améliorer a moyen terme,si vous en trouvez faites le nous savoir.....

Commentaire

geass
                              je suis plutôt pour un match international dans le nouveau stade de lkesh
                              Décembre 2009 (ça tombe las-dos)

chicha
                              allah yawaddi a3do billah, just for fun

Commentaire

Décembre 2009 je serais ou en Suède ou aux US inchaallah. Mais ça peut toujours s'arranger, même si je ne suis pas un fan inconditionnel de foot.
                                Faudra me le rappeler

Commentaire

Chargement...
                                X