Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape reconnnaît qu'il est devenu plus difficile d'avoir la foi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour un Chrétien, celui qui touche a un gosse n'est plus chrétien, qu'il soit curé ou autre. Le Christ a dit a ses disciples qu'un enfant est plus proche de Dieu que le sont eux même.

S'dressant a ses disciples qui voulaient empécher les enfants de s'aprocher du Christ, il leur dit :

« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas. »

Donc celui qui touche a un enfant s'éloigne de Dieu a jamais

Il y a des milliers de gens de l'église qui aident leur prochains et se sacrifient pour eux, c'est ceux là qui sont dignent de l'enseignement du Messie, pas des malades qu'il faut soigner

Commentaire

Le pape reconnnaît qu'il est devenu plus difficile d'avoir la foi
      d'autant qu'il vient de dire qu'il souhaite réintégrer des néo nazis dans l' Eglise :22:
      Dernière modification par absente, 23 janvier 2009, 19h11.

Commentaire

france l'azure: Ceci est juste pour demontré ta haine
        N'as-tu pas trouvé d'autre pays à citer que les pays arabes?
        Enfin je mets ces quelques lignes de source de l'unicef. musuilman et qu'il concerne tout le monde et toute les civilisations.
        Quand à la reaction du ping.... rien de nouveau le froid contunue son travail de destruction mentale..............
        J'ai bien hésité à perdre mon temps avec une ambulance mais je remets les pendules à l'heure....
        Franc Lazure ne parlait pas que de pratiques arabes mais musuulmanes et il finit par dire que ce vice n'a pas de frontière...
        Quand on s'attaque aux autres en leur imputant le monopole d'un vice, il est tout à fait indiqué qu'ils te disent tes quatre vérités...
        S'il y a haine, elle est chez les premiers.

Ceci dit, fin de transmission avec les ambulances
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Que dois-je repondre a certains énérgumènes ?
          Si ce n'est les ignorées,
          Oui franc l'azur n'a citer que des pays musulmans.:22:

Voila ce qu'a dit franc:Mais le problème reste entier dans le monde musulman. D’Egypte à la Jordanie, en passant par l’Arabie Saoudite ou l'Irak,

A moins que pour certains ces dits pays sont des pays de pygmées?
          Enfin avec ces commentaires à la noix , le mieux c'est de ne pas repondre à
          El-M'derhinne

Commentaire

Envoyé par Myra
            Oui franc l'azur n'a citer que des pays musulmans.
            Au départ je ne citais que le Pakistan vérifie ! Et cela suite à une provocation de BenBerline en p.3 ; relayée par AbouSeif, puis par Torsen en p. 5. !!!

Quant à la phrase de moi que tu condamnes

Envoyé par Myra
            Voila ce qu'a dit franc:Mais le problème reste entier dans le monde musulman. D’Egypte à la Jordanie, en passant par l’Arabie Saoudite ou l'Irak,...
            ...cette phrase n'était pas de moi, et le l'avais précisé (vérifie !) en écrivant :

je cite :

Maintenant le problème n'est pas de savoir si je suis un arabophobe ( tu as parlé de "haine" !!! ) ou non (cela m'étonnerait, étant moi-même arabe par ma famille marocaine) , mais si ce qui est dit dans cette citation est juste ou non !

Voilà le problème ...

Accepte, je te prie , mes sentiments amicaux !
            Dernière modification par franc_lazur, 23 janvier 2009, 19h50.

Commentaire

Envoyé par OKO
              Pour un Chrétien, celui qui touche a un gosse n'est plus chrétien, qu'il soit curé ou autre. Le Christ a dit a ses disciples qu'un enfant est plus proche de Dieu que le sont eux même.

S'dressant a ses disciples qui voulaient empécher les enfants de s'aprocher du Christ, il leur dit :

« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas. »

Donc celui qui touche a un enfant s'éloigne de Dieu a jamais

Il y a des milliers de gens de l'église qui aident leur prochains et se sacrifient pour eux, c'est ceux là qui sont dignent de l'enseignement du Messie, pas des malades qu'il faut soigner

Envoyé par BACHI
              J'ai bien hésité à perdre mon temps avec une ambulance mais je remets les pendules à l'heure....
              Franc Lazure ne parlait pas que de pratiques arabes mais musuulmanes et il finit par dire que ce vice n'a pas de frontière...
              Quand on s'attaque aux autres en leur imputant le monopole d'un vice, il est tout à fait indiqué qu'ils te disent tes quatre vérités...
              S'il y a haine, elle est chez les premiers.

Ceci dit, fin de transmission avec les ambulances|

C'est ce que je disais :

Inutile, je crois, de creuser plus profond : le nauséabond n'a pas de frontières.

MERCI, amis OKO et BACHI de vos réactions !

Quant à moi, je quitte ce fil et vous dis à toutes et à tous mes sentiments amicaux.

Was-salam `aleykoum.

Commentaire

Bonjour franc:
                Oui evidemment que j'accepte :
                Mais reconnais que le prolème des mariages avec des fillettes de douze ans et moinsétaient encore courant aux maghrebs jusqu'au milieu du 20 em siècle .
                Et surtout dans les zones montagneux comme l'atlas marocain et autre
                ou ils n'étaient pas rare qu'un jeune garçon de 14 ans sa famille le marie avec une fillette de douze ans , mais sache que bien souvent la consommation du mariage se fasait plus tard .
                Notre prophète (SAW) n'a consommé son mariage qu'une fois quelle était devenu pubère c'est a dire autour d'une douzaine d'année.
                Et non 9 ans comme les sites islamophobes le laisse entendre.
                En plus méme chez les juifs le mariage avec des fillettes de 9 ans n'étaient pas rare aux siècles derniers.......
                Je rajouterais une chose chez les musulmans les promesses de mariages se faisaient à la naissance.
                Et ce n'est pas pour ça que ça se consommait aux berceaux.

Commentaire

Jamais vu aussi tordu!!! s'enteter a vouloir cacher le soleil avec fillet ainsi!

il n'a rien trouvé pour essayer d'esquiver que de sortir une vielle ambuiguité.

Aicha avait 9ans quand le Prophete salla Allah alayhi wa salem s'est marié avec elle, elle etait une femme qui avait tous les attributs de la feminité.

Tout comme inversement les hommes de l'epoque ne se mariaient pas avec des filles non "mures" meme si elle avaient 16 ans.

Lui s'est marié avec elle, avec l'accord de son pere, et meme ses pires ennemis n'ont rien dit a ce sujet, et tous le monde sait a quelle point ils voulait le gener par n'importe quelle moyen.

Tu viens toi maintenant 14 siecle apres essayer d'insinuer telles et telle choses en essayant de comparer un marriage legal d'un Prophete agreé par Dieu avec des viols!

Appelle ta mere et demande lui a quelle age elle s'est mariée, puis demandes lui a quelle age ta grand mere s'est mariée et tu auras des suprises.

Selon toi le dieu que tu adore et qui a l'age "+infini" a couché avec Marie qui avait 12 ou 14 ans quand elle a eu Jesus... ah c'est bete t'as oublié ça!

Revenons au sujet apres ta tentative de derobade :

L'Eglise elle meme reconnait la perversité qui la ronge de l'interieur et toi en essayant de defendre l'indefendable tu n'es pas loin d'etre comme les pretres violeurs d'enfants... continues a creuser tu n'est pas pret de voir le bout du tunnel.
                  Dernière modification par Torsen, 24 janvier 2009, 02h31.

Commentaire

Ouffff

Tu viens de nous remonter les bretelles avec beaucoup de classe...

J'en suis géné...
                    Il viens de TE remonter les bretelles.

Parles pour ta personne seulement et non pas aux nom des croyants dont tu ne fais pas partie. Faut sa carte de club musulman.

Commentaire

Parles pour ta personne seulement et non pas aux nom des croyants dont tu ne fais pas partie. Faut sa carte de club musulman.
                      Que c'est gonflé que de décider qui est croyant ou non...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui je suis d'accord, t'es gonflé de decider que t'es croyant.

Commentaire

Allahou Akbar...

J'ai rarement lu quelque chose de plus stupide que ce que tu viens dire...
                          Voilà qu'avec Torsen, quelqu'un n'est pas libre de décider lui-même de croire ou pas...

Commentaire

T'es gonflé de decider que tu es croyant.

Commentaire

T'es gonflé de decider que tu es croyant.
                              Fais très attention. Si tu dis d'un autre musulman qu'il n'est pas un musulman, tu as deux possibilités: soit tu as raison, auquel cas tu n'as rien gagné, soit tu as tort, et c'est toi qui viens de sortir de l'islam...

Commentaire

Vatican - Benoît XVI a reconnu qu'il était devenu "aujourd'hui plus difficile de croire". Le pape s'adressait dans une homélie à des séminaristes italiens.
                                Il devrait préciser d'avoir foi au catholicisme.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                                X