Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alat nubuwa (machine prophetique)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

0- ton post est une concentration d'âneries
    soit t'est musulman qui fait du copier coller soit :
    Salam

concentré d'ânerie mais cher frère ces "ânerie" comme vous le dite elle se trouve dans :

Sira el Hallabiya
    Futuhat Makiyat
    Tafsir Ibn Kathir
    Tafsir Jalalayn
    Tafsir Qortobi
    Tafsir Tabari
    ......etc

donc ces "âneries" comme vous dites , ne devraient donc être que le fruit d'ânes non?

Or il me semble pas que les auteurs des livres ci-dessus soit des ânes....
    Ce sont de bonne référence non.?? Ce sont des savants.
    A moins que vous ne soyez vous même savant (lol humour) dans ce cas il fallait le dire plus tôt....

oui c'est une croyance kabbaliste juive que l'arche d'alliance est une machine donnée par dieu à Moïse puis Salomon c'est pour ça qu'il la cherchent sous la mosquée.
    salam313 une machine c'est typiquement humain. à la fin des temps il n y aura ni électricité ni carburant pour faire fonctionner les machines, et les combats se feront à l'épée. Les temps à venir c'est pas de la rigolade pour l'humanité.
    quant à la bête nul ne sait ce que c'est encore.
    Il existe des savants juifs qui connaissent ce projet du furqan mais il font tout pour que personne connaissent cela.

Il faut me le prouver qu'a la fin il n'y aura que des épées quel verset du Coran , hadith svp? barakallahou fik

Vous parlez des temps a venir :
    Ce seront les pires de l'humanité , ça s'est accélérer via la crise économique mondiale.
    C'est le prix a payer pour l'avenement de l'Imam.
    Le meutre, l'injustice, sont partout
    La debauche s'est banaliser et engendre une odeur nauseabonde tout droit sortit de l'enfer.
    Le Mahdi viendra dans u manque total d'espoir, car on ne désobeit pas a Dieu impunement, on ne se rebelle pas contre Lui mais on se soumet a Lui.

L'Heure est proche

salam

Commentaire

C'est le prix a payer pour l'avènement de l'Imam.
      le mehdi ce n'est pas un imam caché, ni le sixième ni le douzième. Il ne viendra pas pour consoler les musulmans mais pour combattre l'Antéchrist. tu confond les trois grandes religions en plus du schiisme iranien.

Les évènements ne sont que des signes annonciateurs, des repères dans le temps et pas la cause de ce qui va se passer.

Les théologiens de la fin des temps optent pour Dhou El Karnein, Khidr, Elie le verdoyant et ces trois peuvent être aussi le même personnage.

Commentaire

mais c'est pas vrai ...
        tu t'obstine encore ...
        ce que je traite d'âneries c'est tes conclusions et tes prédictions apocalyptiques en utilisant a tort et a travers un mot dont tu ne connais meme pas la signification( alate el nouboua) .

ووجدت معه آلة النبوّة بإخراج الخبء بفتح الخاء المعجمة وهمز في آخره: أي الشيء الغائب المستور، والإخبار بالنجوى، أي يخبر بالمغيبات
        et dans d'autres recites

لم أجده بالساحر الضال، ولا الكاهن الكاذب، ووجدت معه آلة النبوة من إخراج الخبء، والإخبار بالنجوى

alat el nouboua c'est faire sortir ce qui est caché et dire ce qui est enfuis dans le coeur des hommes ce n'est pas une machine ou je ne sais qu'elle aberation qui t'est venu a l'esprit ? FHAMT ?

alat el nouboua = signe qu'il est prophete

tu traduit ca

je vois qu'il y a avec lui la machine prophétique (alatu-nubuwwa) pour sortir les chose cachées

alors que la traduction est :

....il a avec lui "alat el noubouwa "comme faire sortir les choses cachées .....

je te donne meme el syra el halabya pour verifier si tu veux
        rebi yahdyk

@ karim barbu :

c'est un frere qui a garder le screenshot , les posts en question ont ete supprimer du site original,... mais tu trouvera toujours ce genre d'idées
        peut etre que l'idée de notre ami ici present en est une .
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Boubareta

c'est un frere qui a garder le screenshot , les posts en question ont ete supprimer du site original,
          si tu réécris sur Google un passage du faut article qu'ils ont créé , tu trouveras des disènes de Forums qui l'ont repris tel qu'il est !
          l'Idée a été lancée en 2003, et ils en parlent jusqu'à aujourd'hui !! avec la stupefaction des intervenants !!

Soubhana Alah, ça me rappelle le Hadith du Prophète (Qlpssl) où il dit qu'il viendera un temps où quelqu'un lance un monsenge qui va atteindre les quatre coins du monde !!!!!

peut etre que l'idée de notre ami ici present en est une
          quelle idée ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

peut etre que l'idée de notre ami ici present en est une quelle idée ?
            l'apocalypse , alat el noubouwa et tous le reste , je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veux walah

si tu réécris sur Google un passage du faut article qu'ils ont créé , tu trouveras des disènes de Forums qui l'ont repris tel qu'il est !
            c'est bien dommage...
            Dernière modification par bouberita, 17 décembre 2008, 18h49.

Commentaire

Boubarita

l'apocalypse , alat el noubouwa et tous le reste , je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veux walah
              a vrai dire je ne sais pas, le probleme c'est que la plus part qui répandent ce genre de messages sont animés par une bonne foi et par les meilleures intentions ! c'est ça le plus grave.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

moi j'été sur un forum marocain pour suivre le débat sur ce sujet ....
                ici sa commence a devenir pareil .

Commentaire

alors que la traduction est :

....il a avec lui "alat el noubouwa "comme faire sortir les choses cachées .....

je te donne même el syra el halabya pour vérifier si tu veux
                  rebi yahdyk
                  non mon frère ce n'est pas "comme"
                  preuve :

comme vous pouvez le constater de vos propres yeux c'est bien "afin de sortir" et pas "comme...."

dernière chose mon frère :
                  que signifie le mot arabe "alat"?

qu'ALLAH nous guide
                  salam

Commentaire

tu comprends l'arabe ou non ???
                    ce qui suit le terme " alat el nouboua" dans la phrase est la définition de celle si

ووجدت معه آلة النبوّة بإخراج الخبء ، والإخبار بالنجوى،
                    je te donne un exemple :

ووجدت معه النفاق بكذبه و بذاءته

لم أجده بالساحر الضال، ولا الكاهن الكاذب، ووجدت معه آلة النبوة من إخراج الخبء، والإخبار بالنجوى
                    je te donne un exemple :
                    احب أكل الفواكه من عنب وبرتقال و......
                    dans ce cas من signifie "comme " ou " qui sont " dans cette phrase c'est plus une énumération

آلة : en arabe signifie l'outil , selon le roi chrétien chaque prophète devait justifier sa prophétie en ayant alat el nouboua qui consiste en :

1-
                    إخراج الخبء
                    g

2- الإخبار بالنجوى
                    Dernière modification par bouberita, 17 décembre 2008, 21h44.

Commentaire

Chargement...
                    X