Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laïcité (Iyad Jamal E-din)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • laïcité (Iyad Jamal E-din)



    Link : http://www.dailymotion.com/video/x7n...usulman_webcam

    Quel est votre avis ?

  • #2
    Entièrement d'accord avec l'analyse qui a été faite. la seule solution pour l'Irak et tous les autres pays musulmans aujourd'hui c'est la laïcité. je pense que le problème du monde musulman est l'absence d'autocritique, on se croit au dessus de tous le monde et on n'admette pas le fait qu'on puisse se tromper sur pas mal de choses. chacun se croit mieux que l'autre et essaye d'imposer sa vision sur les autre membres de la société. Je pense que la solution pour vivre ensemble dans la paix et le respect de tout le monde est la laïcité qui garantie la liberté pour tout le monde. C'est juste mon point de vue.
    Dernière modification par thakim, 22 décembre 2008, 17h08.
    L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

    Commentaire


    • #3
      Les musulmans aujourd'hui croient détenir la vérité suprême, ils n'essayent pas d'améliorer ni de changer leur vision sur le monde qui change et progresse en permanence. Je pense que c'est la raison de notre affaiblissement et de notre chute. Pour que les pays musulmans reviennent sur la scène internationale et régler leurs problèmes religieux, la seule issue à mon avis reste la laïcité.
      L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

      Commentaire

      Chargement...
      X