katach
.
tu vas me corriger si je m trempe mais je sens comme une approche soufiste de ta part à dieu ou à sa notion. Et sinon si on l'adore pas , ou on a adoré le dieu qu'il faut pas, ça arrive, est-ce normal de terminer pour l'éternité dans les flammes?, est-ce pour notre bien aussi
t'entend souvent toi des gens "sain d'esprit" au sens psychiatrique du terme, j'entends bien, ne souffrant d'aucune pathologie mental , te dire fait ceci et cela pour ton bien, sinon je te crame et je t'appliquerai les pires tortures sans répit, d'où ma difficulté à le concevoir de la part en plus d'un dieu plein de sagesse dit-on
nous n'éprouverons plus de besoin autre que celui de continuer à être avec lui, plus rien ne peut avoir d'importance après.
C donc dans un but, oui mais pour notre bien
C donc dans un but, oui mais pour notre bien
tu vas me corriger si je m trempe mais je sens comme une approche soufiste de ta part à dieu ou à sa notion. Et sinon si on l'adore pas , ou on a adoré le dieu qu'il faut pas, ça arrive, est-ce normal de terminer pour l'éternité dans les flammes?, est-ce pour notre bien aussi

Commentaire