Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la france est incomprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu n'aime pas la france pourquoi tu es venu et puorquoi tu ne repars pas ? ca fait plus de2mois que tu dis que tu veux partir ,il serait peut etre temps? sauf si ce n'est que de belle paroles
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      tu sait ,un des type de personne que j'aime le moins ,c'est les hypocrites et les menteurs ,alors abstien toi de dire ce que je n'est pas dis !
      que ca soit que j'aime pas la France,(chose que je n'est jamais dis ni ici ni ailleur) ou que ca fait 2 moins que j'ai dis que je partirai(ca je l'ai dis ,mais j'ai jamais précisé le temps éxacte ,ca ce concerne que moi en fait) .

      dit moi ! ta pas honte de mentir et moi étant présent !!!!!!!!!
      Louange à Allah Seul et que la prière et le salut soient sur l’ultime prophète Muhammad ,sur sa famille et sur ses compagnons

      Commentaire


      • #18
        La France imcomprise

        Bonjour Alexandre.


        Alexandre n'est-il pas un nom arabe?

        J'ai fais l'école primaire à l'école Saint Bon Aenture à Alger. Je me rappelle , que la mère supérieure nous faisait réciter les sourates du coran avant chaque cours du matin. Cela veut dire que les deux religions peuvent se cotyer, sans distinction de race, de tenue.Cequi compte c'est la foi. Les medias français ne font que susciter la diffèrence.

        Cher Alexandre( Scander en arabe) ,je vous invite à visiter Alger. Malgré les années noires du terrorisme,notre dame d'Afrique ( qui est la plus belle église d'Afrique qui surplombe la mer d'Alger) et le Sacré coeur n'ont jamais été touchés par le fléau. On sait que les médias touchent généralement le français qui n'a jamais voyagé , qui est coincé dans sa région.

        Ces derniers réussissent à chaque fois,dérnièrement il ya eu des profanations dans les cimetières musulmans à Strasbourg. C'est de la provocation.
        Bonne réflexion Alexandre, et à bientôt in challah. :wink:

        Commentaire


        • #19
          jen ai pas compris moi aussi

          salut je suis nouveau sur ce forumet je veut cotribuer a ce sujet
          une seule question pour quoi c le hijab qui a declonche la polemique ;et estce que la laicite est seulement praticable sur les musulements???????????
          nous l habit de la femme est ordonee par le dieu il est obligatoire pour les femmes ,ce n est pas facultatif
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire

          Chargement...
          X