Quant à l'Islam, la course à la conversion n'a aucune importance devant le danger des déclarations hostiles des médias. Pour la plupart des Européens, l'Islam évoque systématiquement le terrorisme et les droits bafoués.
Jigsaw tu n’as pas le droit de mettre en doute les raisons qui ont poussés ces gens a se convertir tu ne connais pas non plus les conditions dans lesquelles des gens se convertissent a l’islam la plus part du temps c’est des gens de leur entourage ou des amis qui les encouragent a se convertir en insistant sur les « belles choses de l’islam » et des choses pas toujours vrai comme les soit disant miracles du coran mais toujours en omettant de parler de certaines choses tel que le sort réservé aux « mortadin » « le zani et la zania » la Charia’a qui d’après le coran doit régir la vie de tout un chacun … le Djihad je pense que le refrain « l’islam religion de paix d’amour … » est beaucoup plus un fantasme pour les musulmans que la réalité…j’ai lu le coran et je sais de quoi je parle
Commentaire