@Tomi
Il n'est pas nécessaire de te clouer sur une croix et si serait inutile de composer une jérémiade l'ami. Ce n'est pas le fait d'émettre ton opinion qui fut cause étonnement, mais plutôt le fait que ça soit d'une nature totalement hors propos ... dans le cadre présent.
NB : Plus qu'une "opinion", tu as pris la liberté de fixer une "vérité", car je connais peu d'opinions au sens commun dont l'intitule commence par, je te cite : "il est quasiment impossible de contester que ...". S'agit-t-il donc d'une croyance requérant un acte de foi ou d'une verite d'ordre sicientifique que tu nous expose ?
Excuse-moi de donner mon opinion. Je lis aussi des raisonnements bien singuliers qui me heurtent dans mes convictions. Je prends mon courage à deux mains et j'essaie de les contester.
NB : Plus qu'une "opinion", tu as pris la liberté de fixer une "vérité", car je connais peu d'opinions au sens commun dont l'intitule commence par, je te cite : "il est quasiment impossible de contester que ...". S'agit-t-il donc d'une croyance requérant un acte de foi ou d'une verite d'ordre sicientifique que tu nous expose ?
Commentaire