Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïques et fiers de l'être

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dieu existe

    ===== Modération=====

    Application de la charte: Pollution de topic, propos délatoires

    ===== morjane =====

    Commentaire


    • #17
      laiques et fiers de l'etre??????????

      euh.... je cherche je cherche et j ai beau feuilleter les pages de ce sujet mais je ne trouve pas de références à la laïcité...

      virginité, chasteté, drap de sang... c'est cela votre définition de la laïcité?

      Alors si je récapitule, moi, muslim, suis laïque si:

      1) je suis vierge
      2) je suis chaste
      3) je n'exhibe pas mon drap souillé...

      :22: bien sur j exagère mais tout ca pour vous dire que vs devriez changer le titre du post...

      changez le en "les dérives des sociétés masculines", car ces problèmes n'ont rien à voir avec la religion, et avec l islam à fortiori!!!!

      Votre peur de l'islam (hé oui le mot est laché) vous fait voir toutes les dérives comme étant le fruit de l'islam... si cette vision vous conforte et vous permet de vous voiler la face tant mieux pour vous.... voiler??? oups, ce mot vous ne le supportez pas désolé...


      Zagomack, un peu de respect pour la nature humaine stp, tes propos de
      un pauvre macaque tout just descendu d'un arbre
      pourraient faire le pendant de propos identiques donnés par un certain Le Pen parlant des africains...

      nesma tu dis:
      mais malheureusement cette chasteté n’est imposée qu’aux femmes .La faute de l’homme est pardonnée mais certainement pas celle de la femme
      c'est absolument faux et erroné (erreur volontaire da ta part???) la chasteté est imposée à l'homme ET à la femme, de même que la punition... Si elle n'est appliquée DE DAIT qu'aux femmes c'est parceque ce sont les hommes qui appliquent ces punitions, et pas parceque l'islam dit de procéder de la manière... mais tu le reprécises plus bas dans ton texte donc je passe... :wink:

      kro-magnon, ton post sur l'histoire de la femme aveugle me semble hors sujet, disons que tu as loupé la comète de quelques milliards d'années lumières, ce forum n'est pas la pour cracher son venin en veut tu en voila... *******

      tu dis:
      Dans l'imaginaire musulman, Allah est masculin. La femme est réduite à un trou, et si celle-ci peut prétendre à un certain respect, c'est uniquement parce qu'elle porte ce fameux trou. L'ecrasante majorité des Arabes-Musulmans sont malades de leur sexe. Et à partir de là, tout les vices et frustrations sont exprimés, dans un cadre social réglementé par les mâles, afin d'assouvir leur pulsion "légalement"; par le biais de ce drap du boucher par example..
      tiens tiens, ca me rappele cette histoire des abbayes dans lesquelles des prostituées étaient admises pour assouvir les besoins des pretres et autres curés... ou de ces papes qui batifolaient gaiement avec des prostituées tout en interdisant cela à leur administrés... à croire que ces personnes étaient des Arabes-Musulmans selon toi... benh oui tout le monde sait ca que les musulmans rassemblent toutes les tares du monde....

      pffff c'est vraiment n'importe quoi kro-magnon, j en viens à me demander si tu n en es pas resté au stade larvaire... :18:

      à bon entendeur salut (et salam aux musulmans)

      ===== Modération =====

      Prière de lire et de respecter la charte

      ===== morjane =====

      Commentaire


      • #18
        laiques et fiers de l'etre ????? bravo maintenant tu es un homme libre tu peux faire tt se que tu veux, tu coucher avec n'importe qu'elle fille meme la plus proche a toi, mais si tu pense que comme ca que tu deviens un homme moderne et important ds la société ou qu'un jour tu montera une étoille alors je te dis retourne toi coucher et fais de longue beau réves. et cesse de dire des choses rien que pour faire plaisir a des gens que tou pour eux tu n'est qu'un grain de sable.
        aich la vie ya el ........

        ==== Modération ====

        @Azizdz: Tu as déja un pseudo "fromage fondu", postes avec. Les pseudos multiples ne sont pas tolérés dans notre forum.

        ==== morjane ====
        3ich la vie

        Commentaire


        • #19
          Salut tous le monde,
          Ce que je vais dire est trés simple:
          Pour ceux qui sont fière d'être laïque, je dis seulement que Dieu ouvre votre coeur et vous guide dans le droit chemin.
          pour ceux qui prétendre connaître l'islam et qui raconte n'importe quoi (histoire de la femme qui doit faire montrer le drap souillé de sang pour prouver la virginité) je vous conseil de lire et faire des recherches sur la religion musulmane et vous verrez que la femme est bien traitée, c'est les hommes qui en abusent !

          Message pour 1muslim95 : je suis d'accord avec toi
          allez salam à tous
          nasrin

          Commentaire


          • #20
            salam


            Pour le drap à presenter, j'ai jamais vu ca et il me semble que c'est contraire à l'islam car tout simplment un grand manque de pudeur que de faire ca.

            Je me dde qui à vu faire ca??? moi perso. jamais.



            Pour ce qui est de la contraception l'Islam là tjrs autorisé donc je tes infos m'on l'air tres peu fiable Lisabeth. En Islam contrairement aux christianisme la relation sexuelle n'est pas là que pour enfanter mais egalement pour le plaisir sexuelle donc avoir des relations avec un autre but qu'un bébé 9mois apres cela ne pose pas de probleme tant que cette relation sexuelle à lieu dans le cadre du mariage.

            Commentaire


            • #21
              AZUL
              laicite! a chaque fois que ce mot apparait dant un post daun se forum c'est le branle- bas-de- combat c'est a qui mieux-mieux pour certain c'est kofr pour d'autre c'est de l'atheisme et en dernier lieu ,si j'ai bien saisi certaine nuances ildoit y avoir meme ceux qui la confondent a une sorte de boudisme
              c'est hilarant
              definition de la laicite dans larousse: systeme qui exclut les eglises(les mosquees aussiidem pour les synagogues) de l''exercice du pouvoir politique
              ou administratif,et notammentde l'organisation de l'enseignement .
              voila ou est ll'atheisme dans tout ca ? je sait que l'islam est incompatible avec la laicite l'enseignement c'est dans la mosquee ou passe d'abord par elle l'organisation de la chose publique c'est aussi dans la mosquee ou passe d'abors par la ! vous voulez cette facon de faire soit ! a votre aise mais arretez votre langage blessant et provocateuir a l'egart des laics
              un laic est respectueux de toutes les religions !
              pour revenir a la nuit de noces et le drap rouge. nuit de noces laissez moi rire c'est un viol organise oui ! quant au drap de sans c'est pas de la hchouma puisque c'est deja organise c'est la preuve de la mission accomplie! une chose aussi ARRETEZ VOS ARMES A FEU Y'EN A MARE DE LA VIOLENCE!! ici notre arme a nous les laics c 'est le verbe!

              Commentaire


              • #22
                Je laisse les musulmans "laiques" (mounafiqoun) et les musulmans musulmans laver leur linge sale en famille.

                Commentaire


                • #23
                  musulmans laics !! musulmans musulmans!!
                  calme tes nerfs ne demarre pas au quart de tour
                  parceque tu dit des absurdites . a defauts de d'arguments le mieux et de se taire
                  sans rancunes

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrezzz akin!
                    Je faisais référence au drap taché de sang. Faudrait bien que quelqu'un le lave!

                    Apparemment, les musulmans "laiques" ont du mal à se faire accepter par les musulmans musulmans. Laicité, la yadjouz!
                    La laicité est la séparation de l'église et de l'État. Comme il n'y pas d'église en islam, il faudrait donc inventer quelque chose qui séparerait la mosquée de l'État. Mais comment faire pour séparer les 2 faces d'une même piéce? il faudrait couper . Ça fera des dégats et on se ramassera avec 2 piéces qui auront chacune toujours 2 faces: l'État et la mosquée.

                    Commentaire


                    • #25
                      azul
                      kitsaa!! a y'ariless

                      tu a completement raison pour le linge
                      en islam ya pas " accepter" par contre il y a tolerance moi je n'ai besoin de la tolerance de personne d'aiileurs Mouloud mameri a dit: << la tolerance? il y a des maisons pour ca !>>
                      moi je suis laic point barre!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X