Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La verité sur l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La verité sur l'islam

tchek tchek tchek

C'est une belle vidéo, hormis quelques erreurs...

Commentaire

Oui vraiment très belle vidéo la deuxième parle des droits de la femme en islam.

C'est une belle vidéo, hormis quelques erreurs...
      Lesquelles ?

Commentaire

des droits de la femme en islam.
        desolee, ce n'est pas pour faire rabat joie, une question me vient a l'esprit:
        la femme a des droits en islam, je ne le savais pas, quelqu'un peut me les énumérer si ce n'est pas trop demander.
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

ben ...en arabie saoudite ...la femme a le droit de ne rien faire ...elle a le droit de se cacher ...elle a le droit de se cloitrer chez elle ...de manger comme une truie ...elle a le droit de regarder noor ...de rever sous son sac noir ...ca te suffit lala moulati ...

Commentaire

pardon le droit de regarder noor lui a ete enlevé ...

Commentaire

ah oui j'oubliais ..elle a aussi le droit de se faire accompagner par un male pour fair du shoping ...elle a le droit d'enlever son sac devant ses freres son mari ..ses enfants ..et meme devant les autres femmes ..

elle a le droit aussi d'avoir 3 autres epouse pour son mari

elle a le droit de ne pas voter ....de ne pas conduire de voiture ..

franchement que de droits que n'importe quelle société doit envier ....

Commentaire

bonsoi lala-moulati

desolee, ce n'est pas pour faire rabat joie, une question me vient a l'esprit:
                la femme a des droits en islam, je ne le savais pas, quelqu'un peut me les énumérer si ce n'est pas trop demander
                rabat joie pourquoi ? à chacun(e)s ses convictions

Regarde d'abord la vidéo lala-moulati , même si je te les énumere je doute de pouvoir te convaincre(dans la vraie vie j'ai tenté de le faire très souvent mais sans succès). J'ai des lectures que je peux te conseiller si jamais tu es interessée...sinon tu as le Coran(voir la vidéo). Je vais me coucher. je te souhaite une bonne nuit

Commentaire

baaya
                  rabat joie pourquoi ? à chacun(e)s ses convictions
                  on est d'accord sur ca. bsr a toi

belkarem
                  ben ...en arabie saoudite ...la femme a le droit de ne rien faire ...elle a le droit de se cacher ...elle a le droit de se cloitrer chez elle ...de manger comme une truie ...elle a le droit de regarder noor ...de rever sous son sac noir ...ca te suffit lala moulati ...
                  non merci , tres peu pour moi ! je préfère venir sur FA!
                  البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

@lala&belkarem

ah oui j'oubliais ..elle a aussi le droit de se faire accompagner par un male pour fair du shoping ...elle a le droit d'enlever son sac devant ses freres son mari ..ses enfants ..et meme devant les autres femmes ..

elle a le droit aussi d'avoir 3 autres epouse pour son mari

elle a le droit de ne pas voter ....de ne pas conduire de voiture ..

franchement que de droits que n'importe quelle société doit envier ....:
                    ceci est l'Islam version lala moulati et belkarem.

Commentaire

non monsieur ...an arabie saoudite ( reference en matiere d'islam ) c'est comme ca que ca se passe ...j'invente rien tout un chacun peut le verifier ..

Commentaire

Belkarem

Chacun sait que l'Arabie saoudite est régi par des lois tribales et non religieuses contrairement à ce qu'on peut croire.
                        Je te donne un exemple:
                        Abdelaziz ben Abderrahman ben Fayçal Al Saoud, le premier roi de l'arabie saoudite, a eu 13 épouses. Est-ce que tu crois que dans un vrai pays musulman on laisse le gardien des deux saintes mosquées avoir 13 épouses alors que Dieu n'en permit que 4 ?

Juste pour dire que la technique de dénigrer quelque chose en citant l'extrême pour justifier l'extrême ne marche pas....
                        Dernière modification par absent, 07 août 2009, 00h21.

Commentaire

Juste pour dire que la technique de dénigrer quelque chose en citant l'extrême pour justifier l'extrême ne marche pas.
                          je n'utilise aucune technique ...je citais en exemple l''arabie saoudite qui a mon avis ..est le seul pays ou l'islam est appliqué ..ou la constitution est le coran est la sunna ...ou la sharia ..est le seul et unique referent judiciaire ....et toi tu viens me dire ...l'arabie saoudite ce nn'est pas l'islam ....alors yarham oualdik goulli ...win rah l'islam ..quel pays ....

Commentaire

Envoyé par belkarem Voir le message
                            je n'utilise aucune technique ...je citais en exemple l''arabie saoudite qui a mon avis ..est le seul pays ou l'islam est appliqué ..ou la constitution est le coran est la sunna ...ou la sharia ..est le seul et unique referent judiciaire ....et toi tu viens me dire ...l'arabie saoudite ce n'est pas l'islam ....alors yarham oualdik goulli ...win rah l'islam ..quel pays ....
                            Pour le moment, Il est dans le pays des âmes pieuses. Aucun pays au monde n'applique l'islam à 100%, et l'islam de par sa nature n'a pas besoin d'état pour vivre.

Tu me cites l'Arabie saoudite, mais je le répète ce pays est gérée par des lois tribales et non religieuses. Les rois corrompus de ce royaume achètent le silence des musulmans par une soi-disante charia de façade, mais il n'en est rien dans la réalité. La présence d'une base américaine sur son territoire nous en dit beaucoup sur la nature du régime et sur le type d'intérêt qu'il protège...Un pays musulman normal ne permettrait jamais l'installation d'une armée de mécréants ,qui tue d'autres musulmans, sur son territoire.
                            L'oppression des opposants (la plupart du temps des religieux) de la famille royale corrompue jusqu'à la moelle et les guerres de clans est monnaie courante dans ce pays qui se targue d'appliquer la Charia.
                            Dernière modification par absent, 07 août 2009, 01h03.

Commentaire

@belkarem

tu ne savais pas qu'il y a plus de 2000 cheikhs qui sont emprisonés en arabie-saoudite? Ou bien on est selectif de connaitre que les informations qui nous plaisent? comme le cas de l'interdiction de la conduite de vehicule par une femme, qui n'a rien navoiravec la chari3a, puiseque on sait bien que la femme monta le cheval et etait meme cvaliere à l'époque du prophet Paix sur lui.

Commentaire

Chargement...
                              X