Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fadela Amara: L'islam radical, un "cancer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    porter la burqua en plein boulevard osman excusez ,mais c'est choquant
    pas autant quand on voit - ces jours-ci - des "immigriyates" qui portent des fuseau et des décoltés... alors qu'elles pèsent 120 Klg... et elles passent (en groupes) par le jardin de la mosquée du centre ville !!

    ils n'ont qua quitter les pays
    chasses-les toi même !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #32
      karim barbu ;est-ce nos societes tolerent les autres confessions avec leurs signes ostentatoirs, chez nous ,ont_ils le droit de battir leurs lieux de cultes
      avec tintement de cloches?
      C'est nous qui somme intolerants
      "immigriyates" qui portent des fuseau et des décoltés.
      nos algeriennes pas tourts font pire
      Dernière modification par djet 7, 17 août 2009, 22h23.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #33
        fadela Amara: L'islam radical, un "cancer"

        Suis a 100/100 avec Fadela .


        L'islam radical c'est comme l'herpès, en sommeil dans le corps ,
        patient, guettant les moment de faiblesse .

        Comme médecin, Fadela , est mieux armé que ces collègues ministres pour
        les soins de prévention.

        a plus

        Commentaire


        • #34
          Interdire la burqa en France permettrait de lutter contre "la gangrène, le cancer que représente l'islam radical qui déforme complètement le message de l'islam", a estimé Fadela Amara
          Franchement elle me fait doucement rire, je n'ai encore jamais croisé une seule femme portant la burqa en france:
          Sarko lui a donné une bonne occupation: lutter contre du vent, du riih elle va lutter contre les 3 ou 4 pauvres femmes qui ont fait le choix de s'habiller comme elles veulent.
          En attendant, on ferait mieux de lutter contre la prostitution, des femmes qui font les trottoirs ça ne manque pas.
          Le proxenetisme est devenu quelque chose de tellement banale -remarque c'est une pratique aussi vieille que le port de la Burka mais ça tous le monde s'en fiche ! c'est ahurissant!

          Commentaire


          • #35
            Interdire la burqa en France permettrait de lutter contre "la gangrène, le cancer que représente l'islam radical qui déforme complètement le message de l'islam", a estimé Fadela Amara
            --------------------------------------------------------------------------------------------
            tout le monde doit lutter contre l'islam radical a commencer par nous musulmans,tout ce qui s'est passe chez nous ,malheusement n'as servi pas de leçon pour certains
            Dernière modification par djet 7, 17 août 2009, 23h20.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #36
              Bon on ne vas pas polémiquer éternellement, il y a les lois d'Allah et ceux qui s'y soumettent et il y a ceux qui ne se soumettent pas en les critiquant, tout le monde le fait en connaissance de cause et nous assumerons les consequences. Riras bien qui riras le dernier.


              [34] Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

              [35] sur les divans, ils regardent.

              [36] Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient?

              Commentaire


              • #37
                Franchement elle me fait doucement rire, je n'ai encore jamais croisé une seule femme portant la burqa en france:
                Et pour cause, les chiffres officiels évoquent environ 300 cas sur tout le territoire français. Depuis que les chiffres officiels sont tombés, la pertinence de légiférer sur cette question paraît pour le moins discutable et hormis Amara et quelques esprits échauffés, les autres promoteurs de la loi se font discrets depuis (on va probablement entendre les moins à la rentrée, histoire de faire connaître leur existence aux français).

                C'est pour cela que je disais que la question était politique et non religieuse... Ne pas prendre en compte la réalité et les calculs politiques ne peut conduire qu'à une lecture déformée de "l'affaire".

                Commentaire


                • #38
                  Qui c'est fadela amara?
                  Une française ne connaissant rien à l'islam et l'attaquant tout le temps? et alors pourquoi ça nous interesserait? elle peut dire ce qu'elle veut, mais en réalité qu'est ce qui changera? RIEN.

                  Commentaire


                  • #39
                    Qui c'est fadela amara?
                    Une française ne connaissant rien à l'islam et l'attaquant tout le temps? et alors pourquoi ça nous interesserait? elle peut dire ce qu'elle veut, mais en réalité qu'est ce qui changera? RIEN
                    pourquoi voudrais tu qu'une ministre francaise conaisse l'islam ? elle est ministre d'un pays souverain dans son territoire et doit veiller au respect des lois et de la cohesion sociale de son pays c'est sa mission. et s'il elle comprend qu'il ya des attaques contre cela ..elle reagit.
                    l'europe en general et la france en particulier , personnellemnt je les trouve trop mou , trop timotés par rapport a l'islam, le rapport liberté /securité peut leur jouer un mauvais tours .
                    les islamistes ne cache pas leur intention d'etablir la charia partout..alors la vigilance doit etre de mise.
                    la riposte contre ces barbares .doit a mon sens venir des rangs des musulmans eux meme et c'est pourqoui j'aprecie que ce soit le cas avec une fadela amara issue de la culture musulmane.

                    Commentaire


                    • #40
                      quand je vois pendant l'ete ces petits jeunes nouveaux musulmans debarquer en algerie. et a leur premiers gestes; reflexions , ma premiere reaction c'est une bonne rigolade., tant leur conception de l'islam frise la caricature. une ignorance crasse ( pas seulemnt de l'islam) une rigidité emotionelle terrible. je comprend alors par quoi , par quels gourou , par quel mecanisme de lobotomisation sont-ils passé.

                      en terme de fanatisme ; il depassent largement nos locaux; les explications ont ete avancés, ma propre experience m(a fait comprendre que ce fanatisme , cette religiosité poussée a l'extreme est proportionelle au poids de ce qu'ils consdere comme vices dans leur vie d'avant . et souvent a suivre leur paercours on se rend compte qu(avant cetait vol , drogue ; violence au foyer.

                      Commentaire


                      • #41
                        les musulmans avancent toujours l'argument d'un plus grand respect de la femme ..oui celle d'une femme idealisée, pure , sans taches ( a rapporter au cycle menstruel ) ...c'est plus un sentiment de honte que du respect ..les musulmans ..on honte ( sentiment oh combien pueril et enfantin ) . le probleme ..c'est que loin d'etre un simple sentiment humain ( ce la peut se comprendre ) ..nom il est intellectualisé..normaisé..et codifié dans un comportement faisant de la rellation homme femme quelque chose de completemnt ..tordu ..separation..total ..rideau ...purdah ...burqua ... c'est la tartufferie generalisée ....et bien sur ..sur ce plan la c'est a la femme qui paie ..c'est elle qui doit se cacher ..la tentatrice ...le diable ...c'est elle ...c'est pas nouveau ..dans l'histoire de l'humanité ...cela a bouger ..evolué ...sauf pour les musulmans ....prisonniers d'un code d'il ya 14 siecles ...d'un code barbare sectaire et violent ....

                        alors oui l'europe est en droit de se defendre ..et les pays musulmans ne doivent etre en reste ...il faut mettre fin a ces pratiques qui ravallent la femme a un fantomme a un non etre qu'il faut cacher ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Epicure,

                          as tu crée la femme pour pretendre savoir ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas pour elle ?

                          Commentaire


                          • #43
                            non je ne l'ai pas crée ..personne ne l'a fait d'ailleurs .. ton prophete lui pretend que la femme a éte crée pour etre un champs de labour pour les hommes .. que son temoignage est inferieur a celui de l'homme ..qu'elle n'a droit qu'a la moitiée de l'heritage ...et je pourrais continuer ainsi ...lis le coran et les hadiths ...apprend ...mais ne me parle de pas d'egalité ..ne me parle pas de justice ...ne me parle pas de respect pour la femme ...
                            ta religion ...le coran ...la sirah; la sunnah ; touts vos savant ...disent et confirme ..le staut inferieur de la femme .sur le plan de l'humanité et sur le plan du droits ..

                            Commentaire


                            • #44
                              non je ne l'ai pas crée ..personne ne l'a fait d'ailleurs .. ton prophete lui pretend que la femme a éte crée pour etre un champs de labour pour les hommes .. que son temoignage est inferieur a celui de l'homme ..qu'elle n'a droit qu'a la moitiée de l'heritage ...et je pourrais continuer ainsi ...lis le coran et les hadiths ...apprend ...mais ne me parle de pas d'egalité ..ne me parle pas de justice ...ne me parle pas de respect pour la femme ...
                              ta religion ...le coran ...la sirah; la sunnah ; touts vos savant ...disent et confirme ..le staut inferieur de la femme .sur le plan de l'humanité et sur le plan du droits ..
                              1- Mon prophete - alayhi assalam- n'as pas dis que la femme a été crée pour etre le champs de labeur de l'homme, ça c'est ce que tu veux que sa soit pour que tu puisse sortir ton artillerie et tirer sur tout ce qui bouge apres...

                              Allah a dit qu'Il a créé l'etre humain et les djins pour qu'ils l'adore... le verset dont tu fais allusion parle de champs de labeur pour montrer la certaine liberté dans la relation entre les epoux...

                              2 - je n'ai jamais dit que la femme etait l'egal de l'homme, tu es toujours a l'ouest ... Allah a crée l'homme, la femme, le respect, la justice et ce n'est surtout pas toi qui vas definir et apprendre a Allah ce qui est juste ou respectueux...

                              Allah dit que le frere herite le double de la soeur, toi tu pense qu'Allah est injuste et irrespecteux envers la femme car ce n'est pas mathematiquement egal ? laissez moi rire...

                              Commentaire


                              • #45
                                tu peut rire autant que tu veux ...ca n'arrive pas souvent aux musulmans ..en afghanistan ..le rire d'une femme en public est un delit passible de fouet ...la purdah ..renseigne toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X