Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fadela Amara: L'islam radical, un "cancer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le verset dont tu fais allusion parle de champs de labeur pour montrer la certaine liberté dans la relation entre les epoux.
    je comprend parfaitement le sens du verset ; il parle du plaisir que peut prendre lhomme ..du plaisir de l'homme seulement car ..pour le prophete ...le plaisir de la femme ne saurait exister .. ...non la femme est juste une chose ( un champs de labour ) dont il faut profiter ...

    les femmes musulmanes apprecieront ...

    Commentaire


    • #47
      je comprend parfaitement le sens du verset ; il parle du plaisir que peut prendre lhomme ..du plaisir de l'homme seulement car ..pour le prophete ...le plaisir de la femme ne saurait exister .. ...non la femme est juste une chose ( un champs de labour ) dont il faut profiter ...

      les femmes musulmanes apprecieront ...
      oui je confirme que t'as bien compris.........tout a l'envers .
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #48
        dje7 apprends deja à epeler haussman... salutations...

        epicure... tu dis que fadela ne doit pas connaitre l'islam... tu dis au meme temps qu'elle doit contrer les attaques... mais contrer quoi si elle ne connait pas l'islam... je veux dire la france est-elle devenue comme don quichotte qui se bat contre des moulins à vents? pour combattre quelque chose, il faut la connaitre... ce qui veut dire que pour combattre l'islam il faut le connaitre...
        salutations...

        moi je dis l'islam vous botera tous le popotin... comme vous dites "les chiens aboient et la caravane passe"... l'islam c'est la caravane...
        Dernière modification par absent, 18 août 2009, 18h12.

        Commentaire


        • #49
          dje7 apprends deja à epeler haussman... salutations.
          _________________________________
          oui allahouma zidna ilma avec toute modestie,
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #50
            moi je dis l'islam vous botera tous le popotin... comme vous dites "les chiens aboient et la caravane passe"... l'islam c'est la caravane...
            il suffit a amara de savoir cela ..que l'islam est vraiment dangeureux ..et a vraiment ..l'intention ...de mettre tout le monde au pas ...
            j'ai dit l'intention... la realité ..l'avenir le diras

            Commentaire


            • #51
              il suffit a amara de savoir cela ..que l'islam est vraiment dangeureux ..et a vraiment ..l'intention ...de mettre tout le monde au pas ...
              j'ai dit l'intention... la realité ..l'avenir le diras
              l'Islam existe déjà depuis 1400 ans !
              on a attendu tous ce temps pour que tu viennes (en 2009) nous dire qu'il va faire ...quoi au juste ?????
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #52
                karimebarbu... quand quelqu'un ne comprends pas qui il est dans le dicton "les chiens aboient et la cravane passe"... y a rien à en tirer...

                Commentaire


                • #53
                  ce poste me fait penser a une réunion dans un café maure. c'est le consensus total des hommes quand il s'agit de confiner la femme, et pourquoi pas la soustraire carrement de la rue sauf en fantôme informe. aujourd'hui on consulte tous les muftis pour lui dénigrer le droit le plus élémentaire d'un être humain qui est de décider de disposer de son corps comme bon lui semble. Mais nos illustres oulama et con citoyens ont décidé autrement. l'islam a impose le voile qui n'est que l'expression manifeste du misogynisme de son inventeur pour controler, asservir, negationner, culpaliser la sexualite de la femme.c'est la volonte explicite et totalitaire des males a imposer une certaine vision de la femme contre son grès. c'est l'abaissement de la femme par le motif religieux.
                  Le voile est le signe de l'obsession de l homme par la sexualité de la femme, se protéger de cet être pervers dans l islam est devenu une urgence car on l'associe au diable. le voile c'est la chasse aux sorcières ressuscité sous sa forme la plus rusé et la plus perverse.
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #54
                    ca y est ..on y est les insultes ( je suis vacciné ) commencent ..

                    quand la raison ..n'a plus rien a dire...elle s'attaque a la raison des autres ...

                    en parlant de chiens ..je n'est pas compris pourquoi le prophete ne les aimait pas ...

                    Commentaire


                    • #55
                      en parlant de chiens ..je n'est pas compris pourquoi le prophete ne les aimait pas ...
                      parce qu'ils sont sales, bavent par tout, et font caca sur les tapis ...
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #56
                        Épicure,

                        Ton pseudo me plait, ta position vis à vis vis à vis du port du voile islamique intégral en pays judéo-chrétien me séduit encore plus.
                        Je voulais juste te conseiller, si tu le permets, de ne pas trop te casser la tête à essayer de convaincre avec des mots des énergumènes (qui se reconnaîtront) qui sont prêts à sortir la Mahchoucha quand ils sont à sec d'idées sensées...Faute d'argument, ces malheureux barbares incultes se cachent derrière la souna ou le coran qu'ils n'ont, bien sûr pas pu lire et encore moins comprendre parce qu'ils ne disposent pas d'un bagage intellectuel suffisant pour ce faire.
                        Car comment veut tu échanger avec des zombies qui, au 21e siècle, se permettent de dire ouvertement que la femme n'est pas l'égale de l'homme, qu'elle doit s'abriter comme une voleuse sous une bâche, que son témoignage ne vaut que la moitié de celui d'un mâle, qu'elle n'a pas droit au plaisir, qu'elle n'est rien d'autre qu'un ventre fait pour procréer ...
                        Les propos de ces bornés ne ne me révoltent même pas, c'est eux qui me font pitié puisqu'ils ne se rendent pas compte que leurs soeurs sont des femmes, leurs mères sont des femmes,... Ils ne connaîtront probablement jamais la beauté, l'amitié, l'amour d'une femme...
                        Ce qu'il leur faudrait c'est un courageux psychiatre et un immense divan confortable...La frustration, ça tues son homme !!!

                        Kadé.
                        "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

                        Commentaire


                        • #57
                          kade

                          ces gens la , souffre de narcissisme ( mot emprunté effectivement au langage psy) . cela donne un caractère enfantin qui consiste a se trouver meilleurs..alors rien de tel que de leur tendre un miroir ..afin qu'ils se reconnaissent . le seul moyen est de les traiter tels des enfants ..leur montrer de l'autorité car il ne conaissent que le langage de la force . il faut les regarder droit dans les yeux et avec fermeté et tu les verras se degonfler.

                          Commentaire


                          • #58
                            le seul moyen est de les traiter tels des enfants ..leur montrer de l'autorité car il ne conaissent que le langage de la force
                            mon ami epicure, juste une petite parenthès: je ne suis pas encore un papa, mais il faut éviter d'utiliser la violence contre les enfants: ilfaut savoir les convaincre loin de la force, elle n'a jamais été un bon moyen pour éduquer!

                            Sinon, pour revenir au sujet: qu'est-ce que tu veux dire au juste, si tu cherches à dire quelque chose bien sure!

                            Commentaire


                            • #59
                              mon ami epicure, juste une petite parenthès: je ne suis pas encore un papa, mais il faut éviter d'utiliser la violence contre les enfants: ilfaut savoir les convaincre loin de la force, elle n'a jamais été un bon moyen pour éduquer!
                              je n'ai pas parler de violence mais d'autorité et de fermeté. ce n'est pas du tout la même chose .
                              les islamistes ..ne seront satisfait que quand leur ideologie tracée il ya 14 siècle régira la terre entière ..c'est leur but fixé par le prophète . ils sont les seuls a ppliquer vraiment les precepts de l'islam ...cela est clair . ils comptent beaucoup sur la faiblesse des sociéets democratique et sur la neutralités des musulmans 'moderés". il s'agit pour ces deux dernieres categorie de s'affirmer foretement contre ses gens la ..

                              Commentaire


                              • #60
                                es islamistes ..ne seront satisfait que quand leur ideologie tracée il ya 14 siècle régira la terre entière..ils comptent beaucoup sur la faiblesse des sociéets democratique et sur la neutralités des musulmans 'moderés".
                                là je ne suis d'accord du tout, car la dernière guerre en date de la part de ces fameux pays démocratiques dure encore en Irak, à Gaza et en Afganistan où des enfants, femmes et civils tombent sous les bombes..!! Donc d'après toi qui essai d'imposer quoi et comment et contre qui dans ce cas? C'est plutôt ces fameux démocrates qui s'amusent à aller balancer des bombes sur la tête des musulmans et les affaminet en leur imposant des blocus pour mieux les afaminent les égorger sous les éffets de la famine et les maladies !!

                                Mon ami, ce que tu racontes c'est du Khorti, si ce n'est pas une pure haine aveuglante contre tout ce qui est islamique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X