Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan N Est Pas Obligatoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toute les années certaine personne genée par les gens croyant et pratiquant invente un nouveau truc pour embeter les autres
    un moment certain a inventer que la femme musulmane pouvait epouser des juifs et des chretiens
    et certain on inventer que on pouvait boire de l alcool
    bientot on va inventer plein d autre chose comme par exemple un musulman n est pas obliger de lire le coran pour apprendre sa religion
    en tout cas ce qui me fait le plus peur ce sont les gens tres croyant mais malheureusement trop naif qui crois a ce genre de chose
    quand au ramadan on sait tous que c est un des cinq pillier de l islam
    comme la priere etc...
    et tous musulman qui n a aucun probleme de santé est obliger de le faire
    voila c est ce que je sait
    apart tous ca je m en fiche de ce que pense tel ou tel personne
    et encore une chose tous les musulmans que je connais font le ramadan meme ce qui ne pratique pas grande chose en islam font le ramadan
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • Comme ceux qui font le Ramadan sans prière, ils sont nombreux ce n'est pas un mal en soi, il vaut mieux faire le ramadan et pas la prière que ni le ramadan ni la prière.

      Commentaire


      • Saha ftourkoum!

        Que Dieu accepte votre jeûn

        Commentaire


        • bonjoura tous.

          personnellent Wallis je c pas si c bien en ces jours pieux une attaque contre sparta. ou quiconque d ailleurs.
          ne devrions pas ètres pures et ne pas prononcer d insultes? aprés tout chacun devra ètre responsable de ses actes devant Allah le jour venu....chacun a droit a ses opinions sans étre insulté de fou ou de fainéant.....
          Dieu est seul juge...

          Commentaire


          • Alah y toub

            Vous avez raison illumination. Ce mois sacré est un test de piété et de patience.
            Je ne pense pas Spartacus bête et encore moins fou. Il tente de légitimer son acte (ne pas jeûner) et pour cela et s'en tiens à certaines références.

            De plus est, Dieu est clément et si Spartacus ne s'en sent pas la forme et pour le peut qu'il soit honnete envers lui-même, pourquoi pas.
            L'idéal serait d'en parler à un imam. IL répondra avec sagese et conviction.
            Je ne trouve pas que jeûner soit une chose compliqué en soi. Tout se passe dans la tête, et ce, même ci par moment, le ventre exprime ses revendications journalières.

            Ce qui est dangereux, c'est de tomber dans des débordements:22:, frères. N'est ce pas le but de cette religion?

            Takabala alah symana.

            Commentaire


            • merci illumination @@

              moi je n qui fait que diffuser une sourate qui reglemente le ramadan et dans lequel allah nous laisse le choix de faire ou de ne pas faire le ramadan.contrairement a salat qui est une obligation.
              cela est clairement indique.

              Commentaire


              • spartacus@
                استغفر الله وألعن الشيطان
                Tout le monde te dis que le ramadan est obligatoire et toi tu persistes dans tes interprétations absurdes.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • hakimm @@@
                  va relire le coran et apres repond a mon post .
                  que allah maudisse les gens qui changent sa pârole

                  Commentaire


                  • @Spartacus

                    ... que allah maudisse les gens qui changent sa pârole ...

                    Allahumma amin !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • Envoyé par spartacus@ Voir le message
                      hakimm @@@
                      va relire le coran et apres repond a mon post .
                      que allah maudisse les gens qui changent sa pârole
                      min foumek el rabi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X