Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boukhour et islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boukhour et islam

    Salem, je voudrai savoir ce que vous en pensez du boukhour, est ce mohamed ( que le salut soit sur lui) conseillait de le faire, eT a quoi il sert ?
    qu'en pensez vous ?
    merci
    Dernière modification par absente, 31 août 2009, 03h17.

  • #2
    Ce que je sais, c'est que je l'adore! Il mets dans toute la maison une odeur qui calme vraiment.

    Commentaire


    • #3
      Bkhour pas boukhour !)
      Ce n'est pas propre à l'islam, toutes les civilisations en ont usées et en usent toujours. Ca se pratique beaucoup dans les eglises orthodoxes.

      Commentaire


      • #4
        ça sert a chasser les mauvais esprits parait-il ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde, c'est pour cela que je me posais la question est ce que c'est dans notre religion ou c'est juste quelque chose socialement transmis..

          j'en connais qui en font et lisent des sourates 7 fois et sur les membres 7 fois aussi, .. mais le b'khour, il set a quoi si juste en lisant du coran dans la maison peu faire chasser les mauvais espris ( comme dit spacialle )



          ( btp au fait j ai écris boukhour car je cherchais l'info sur internet et vu que les orientaux le font aussi bah et beaucoup plus que nous autre,,,, j'ai du tapé boukhour lol )
          .

          Commentaire


          • #6
            ça sert a chasser les mauvais esprits parait-il ..
            Il parait que les feux D'artifice lors de la Siant Silverste aurait le même but parait-il?!

            C'est une pratique dont toutes les civilisations y compris hindienne, arabe, chinoise, europennes etc. ont eu recours, ca sent bon, le Jaoui ou le Bkhour vient du Jemen, à partir d'un arbre! S'il existe ailleurs , je n'en rien, je parle du Jaoui
            Il y a Le Bkhour de 27 ( lilet 27, la nuit du Destin) mais celá n'a certainement rien à voir avec l'islam!

            Commentaire


            • #7
              alors tout ce boukhare , c'est juste parce-que ça sent bon !

              ça m'étonnerais que certains utilisent ce boukhare rien que pour l'odeur
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ça m'étonnerais que certains utilisent ce boukhare rien que pour l'odeur
                Spaciale, peut-être que je me suis mal exprimé ou j'ai oublié une virgule ou une magiscule!
                je n'ai pas dit que tlm le fait parceque ca sent bon, je parle pour moi!

                S'ils le font pour chasser les mauvais esprits, c'est une autre manière pour le faire, je respecte, mais je ne comprends pas!

                Commentaire

                Chargement...
                X