Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le paradis est sur terre et l'enfer........................

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bonjours informaticien
    vous pouvez m appeler marie ou m. madeleine

    vous savez les hommes sont stupides vu que l on est au 21° siecle ils se croient au dessus des ecris et vies passes ce qui es encore plus grave c est qu on accuse dieu de tous les mefaits de la tere et de leur problemes seulement il faut passer au dessus de ces gents la continuer a vivre sa pation meme si l autre est sourd car la religion est un heritage de nos anciens et si ca ete bien et bon pour eux pourquoi pas nous l homme est devenu stupide avec le progres qui ne peut que complitariser sa tache mon ami meme si on se trouve devant des gens ......laisse tomber c est une fausse piece de monnaie qui est entre eux vous par votre foi vous pouvez avec cette grace immence de dieu mieux accepter les defis de la vie voila la difference de celui qui croit et l autre que dieu est une histoire........... il faut laisser la buoe ou elleest

    mon ami a bientot de vous lire marie made

    Commentaire


    • #92
      SAlut MARIE, ce qui ne marche pas bien dans nos societe , c'est que chacun se croit superieur aux autres. Il y'en a ceux qui pensent qu'ils sont les plus puissants , mais quand un jour ils tombent de haut , ils s'aperçoivent que seul dieu est l eplus puissant.Combien ont des chateaux , des armés mais quand la mort les a guetté ,, ils n'ont pas trouvé ou ils s'abritent.La vie est un passage ephemere, on passe un court sejour , puis on part.
      C'est simplememnt un avis personnel.

      Commentaire


      • #93
        informaticien bonsoir

        c est vrai ce que tu dis mais tu crois que dans la croute de richesse ou de puissance ils vivent bien non je crois pas c est justement quand ils tombent qu ils ont plus mal que nous ...quoi que ces gens n ont aucin orgueilils se retournent vite ils n ont ni conscience ni ama car entre nous tous ceux qui font la guerre tu crois qu ils pensent aux mal qu ils vont faire ......des prunes l essenciel c est de vendre ou d etre porter au devant de la sceine quand aux chateaux mon ami s ils le visitent 2 fois l annee c est grand bamot

        et! informaticien quand j etais petite ma mere disait .......si tu as ete heureuse sur terre ( comme eux ) tu seras le dernier servi ou tu sera malheureuse dans l autre monde si tu as ete malheureuse dans le ciel tu le sera

        ils ont tout ce qu ils veulent mais leur pain n a pas la meme saveur du labeur peut etre tu me vois la je suis pas propre fatiguee mais se soir mon repas dans mon estomac sera grand pour mon corps car il a donne tout son effort la fatigue le travail je le regrette pas mon corps est un outil qui s affute dans le travail tandis qu eux a par le c .ul pose sur une chaise et attendre leur vie je l envie pas

        grande amitie sincere

        marie made

        Commentaire


        • #94
          C'est vraui marie , il y'a que le fruit qu'on fait avec nos propres qmain , qui a la vraie saveur.
          C'est simplememnt un avis personnel.

          Commentaire


          • #95
            Islam et humanité

            Amie du jour bonjour,

            Avant de vous répondre j'ai lue soigneusement vos messages sur Dieu , la vie, le paradis et l'enfer.

            L'humanité dans sa totalitée poursuit invariablement sans se retourner vers son destin de désolation car l'unité corporelle n'a pas voulue tenir compte du véritable sens de son existence préférant avant toute chose faire passer ces préocupations matérielles avant celle de penser qu'elles sont les besoins nécessaire pour son évolution spirituelle à l'édification divine.

            Il y a ceux qui ne croivent pas en Dieu et qui s'ont pérsuadés descendre du singe ou du poisson cela ne croivent pas non plus à l'Ange de Lumière,

            Il y a ceux qui parle sans arret de Dieu, qu'ils l'ont transformés en chungum, et puis il y a ceux qui pensent qu'après tout en sait jamais se rendent aux offices religieux pour faire se que l'ont attend d'eux négligeant le reste.

            Dieu nous aime d'un Amour débordant, il attend de nous que nous soyons en mesure de tendre vers lui avec le son qui provient du coeur.

            Mais pour être en mesure de l'atteindre, il faut passer par un renversement total de notre forme de perception et avant toute chose il est important de savoir que les cultes qui proviennent de Dieu sont les outils divins que l'Eternel a diffusé à travers le monde pour l'unité corporelle qui cherche à tendre vers lui.

            Aujourd'hui l'humanité stagne baignant dans son ignorance et son obscrantisme emprisonnée dans sa toile d'araignée qu'elle se construit depuis des siecles elle se trouve anésthésier ne sachant plus comment faire pour se libérée. attendant la naissance de la bête qu'elle nourris de son sang celle -ci à sa naissance avelera aussi aisément l'humanité dans un grand bruit fracassant comme le chat avale la sourris quand sonera le glas et que l'humanité aura épuisée son temps dans le sablier divin.

            Qu'ils soit de religion catholique,Islamique, ou Boudhiste, tous refusent d'aller au devant des autres cultes, de les respectés et de les embrasser comme celle du sang pourquoi tous les cultes appartiennent à un seul souffle la seule chose qui doit être importante c'est de les étudier pour rendre à Dieu le verbe précieux et à l'unité corporelle celui qu'elle a insiduseument incerée pour asservir les hommes de bonne foi qui cherche Dieu.

            Les boudisthes par la méditation détiennent la clé = une métodologie qui permet dans l'étalement du temps à édifier une unité spirituelle à l'éfigie de Dieu et non une masse diforme.

            Cette clé ouvre deux grande porte elle sont gardée par deux êtres choisie par Dieu depuis la nuit des temps l'une est tenue par Jésus -Christ la seconde est tenue par Notre Prophète Mahomet ils représentent les guardians des deux portes l'une ne pourra pas s'ouvrir sans le consetement de l'a seconde et ces deux portes aucun ne pourra les atteindre sans passer par l'étude des cultes et de la métodologie de la méditation =réflexion et compréhension de soi conduisent vers l'enseignemnt divin notre maître est Dieu c'est le seul que nous devons prier pour qu'il intercède et qu'il nous permette de nous diffusé son instruction qui défie par son entendement la raison de l'homme .

            J'ai travaillée pendant près de 40 ans à la recherche du véritable sens de l'existence avec les outils que Dieu m'a permis de reconnaître et de développés ainsi que la reconnaissance de la premièe mesure de la règle de droit qui permet à l'unité corporelle de bonne foi d'être ou de ne pas être selon les choix qu'elle a fait et surtout selon sa forme de perception de l'écriture de Dieu.

            Il n'a pas disparu il est bien vivant plus vivant que les hommes sur la terre il regarde les hommes de peu de foi bénir sans scrupule des bombes pour ôter la vie à ces enfants innocents à votre avis comment doit il considérait les agissement de peu de foi .

            Pour en savoir plus sur l'enseignement que j'ai acquis par la grace divine je vous invite à lire
            "Cherria la fille du Diable et Cherria la fille du Diable et la Volonté de Dieu" édité par la sociétè des Ecrivains Paris. de Hannia Djour

            Je rassure les septiques que je n'appartient à aucune organisation religueuse secte ou organisation syndical ou social mais unquement attachée par la divine intersection à la grace divine de Dieu mon seul Maître.

            Je vous salue bien bas
            Hannia Djour
            hannia

            Commentaire


            • #96
              hannia bonjours

              non vous ne faites pas partie de ces religions moderne secteres non .....simplement vous aimer dieu dans la plus grande sagesse aimer dieu notre pere a tous commence par lui laisser une place plus importante qu a l habitude cet etre invisible mais bien vivant nous observe et aussi se pose des questions de plus vous qui etes rapproches de dieu croyez vous qu il admete. que l on ai ainsi separer et refait les ecris comme certaines sectes et que l on tue en son nom non .dieu appel ses enfants celui qui ne l entend pas portera une autre croix

              et comme vous le disiez et je l avais ecris les religions parfois sont stupide de ne pasadmetre ou se meler autour d une table et discuter librement car si on aime vraiment dieu on peut depasser et deplacer bien des frontieres en cultes et en savoir

              hannia je vous salut continuer a aimer ce dieu unique il est devenu comme un orphelin que ceux qui l aime et lerespecte en soit beni

              marie madeleine

              Commentaire


              • #97
                Marie Madeleine

                Bonjour Marie Madeleine,

                Je viens de parcourir votre message je vous remercie pour votre encouragement .

                Je suis d'accord que si l'humanité comme elle le prétend haut et fort avait ne serai-ce qu'une fraction de seconde d'amour comme il est perçue par Dieu qu'aujourd'hui je ne serais pas entrain d'écrire ce genre de message et toutes les horreurs auquel nous sommes confronté malgré nous en les entendant au travers de notre poste audiovisuel n'existerais pas malheureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui.

                Combien de temps faudra t-il à l'homme pour qu'il réalise que toutes les dogmes proviennent du souffle divin et que vouloir en récusée une équivot à récuser le souffle divin par contre là ou je suis entièrement d'acord c'est que chacune d'entre elle a étè par le passée mystifier pour rendre le genre humain asservie avec la crainte de Dieu d'un côté et de l'autre celle du diable.

                pour que nous soyons en mesure de perçevoir le rayonnement divin il faut que l'homme témoigne à Dieu de ce qui lui revient, de ceux qui revient à l'ange de Lumière, de ceux qui revient comme vérité à Jésus -Christ son Fils bien Aimé et de ceux qui revient à César cette phase ne fait pas de nous des âmes mais nous configure vers un enseignement qui nous rapproche de Dieu puisque nous allons vers une vérité divine.

                Le seul étandart que le genre humain doit porter contre son coeur c'est celui de Dieu qui prime sur tout le reste.

                L'homme doit faire attention dans ces choix et actions,

                Est-ce que l'étudiant se bat contre un enseignement qui n'est pas le sien ?

                Verra t'on un jour des hommes détruire tout ceux qui poursuivent une formation de phisicien?

                Verra t'on un jour des genres assister de temps en temps à leur cours et réussir à la fin du cycle le certificat d'étude?

                Verra t'on un jour des genres réussir leur diplôme en fonction du support d'un vêtement qu'elle qu'il soit sa taille ou sa couleur ou bien être voilé de la tête haut pied?

                Non jusqu'a preuve du contraire l'évolution de l'esprit qui tente de se déployer vers Dieu le fait unquement qu'avec l'aide de la réflexion de la compréhension de soi et de la méditation dans un véritable travail de fond pour assoir sa conscience a la place qui lui revient de droit et faire tombé du trône de la raison notre orgueil qui n'a plus rien a envier à celui de l'Ange le sien ressemble à celui d'une flamme d'alumette.

                Que Dieu soit avec celui qui le cherche dans une véritable démarche du sens de son existence et qu'il lui donne plus que ce qu'il ma donné.

                Hannia Djour
                hannia

                Commentaire


                • #98
                  hannia escusez moi je vous repondrez un peu plus tard on me pique la merci

                  cher salim

                  bonte divine tu es musulman et tu admets cette religion des temoins de jehovats ils n ont rien a eux que le papîer qui leur serve de livre a part ca rien ils contournent touts les conceptes de la religion ils ont des coutumes escuses moi arcaiques laisser mourrir rse gens sous pretexe qu il ne faut pas donner son sang a d autre mais pas moi la tu me pique a vifje ne vais paqs a l eglise car ils osent chanter le notre pere et le je vous salut marie
                  non chretienne je sduis chretienne je reste et quoi que l on dise c est une secte que l eglise n en ai pas vous allez prendre dans la bible les mots sacres des anciens pour en faire quoi .......un torchi et vous trouvez qu elle est intelligente cette religion vous n acceptez rien vous etes qu une religion sans honneur envers dieu car lui admed qu on sauve un gosse qui se meurt vous non la communion des morts parlons en ....... vous ne l acceptez pas mon beau frere etant mort j ai ete pour le benir lui chretien ma chere soeur m a plaquee les bras en croix sur moi et dit ca se fait pas foutaise votre religion pour detourner le courant et qu il est un peu de la religion je le lui ai apportye une plaque avec marie tout juste si on me l a pas foutue a la gueule au cimetiere vous les jehovats avez oser dire a nous les chretiens faiten vos gestes mais vous prenez pour qui cette secte pour dieu dieu est pus tolerant que vous monsieur et monami meme si je suis pas pratiquante ne critiquez pas mon dieu lui n est pas secte mais divin envers tous ceux qui se retournent vers lui [b]

                  dieu n est pas une partie de ^poker entre nous les hommes tout comme les habits de jesus non il est notre consiliateur entre nous tous homme de meme sang universelle devant lui

                  marie madeleine

                  Commentaire


                  • #99
                    salut tout le monde
                    De preference , repartez vos texte pour que tout le monde puisse lire , vous ecrivez tellement de long texte qu'on arrive mem pas à tous comprendre
                    C'est simplememnt un avis personnel.

                    Commentaire


                    • cherche des réponse à des questions

                      salut tout le monde ;
                      Je voulais avoir des reponses de la part des gens compettant dans l'etudes du coran.
                      Mes questions sont:
                      Ou se trouve le paradis selon le coran?
                      C'est quoi l'enfer selon le coran?
                      Est ce que le destin existe selon le coran?

                      Je me contente pour cet insatant de ces 3 questoions , prochainement j'en poserai d'autre.J'espere avoir des reponses fiables à mes questions.
                      C'est simplememnt un avis personnel.

                      Commentaire


                      • salut informacien...

                        voila des questions tres basiques mais tout a fait légimime... je vais suivre les reponses a ce sujet avec attention...

                        @ plus tard... smail

                        Commentaire


                        • as-Salâmu `alaykum,

                          Ci dessous quelques liens :

                          http://www.sajidine.com/monde-invisi...meure-paix.htm

                          http://www.sajidine.com/monde-invisi.../perdition.htm

                          http://www.sajidine.com/monde-invisible/enfer/porte.htm

                          Par ailleurs j'ajoute que si il y a cinq pilliers de l'Islam connus de tous, les 6 pilliers de la foi devaient l'être tout autant pour chaque musulman :

                          Croire en Dieu
                          Croire aux Anges
                          Croire aux Livres
                          Croire aux Prophètes
                          Croire au Jour Dernier
                          Croire au Destin
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • salut
                            je sais tout , mais je ne savais pas le 6 eme point , croire au destin
                            je sais bien que seul le bon dieu sait ce qui se passera dans le future (tout instant apres le present , mais je ne sais pas est ce que tous ce qui nous arrive est notre destin)
                            C'est simplememnt un avis personnel.

                            Commentaire


                            • salut
                              je sais les 5 premiers points, mais je ne savais pas le 6 eme point , croire au destin
                              je sais bien que seul le bon dieu sait ce qui se passera dans le future (tout instant apres le present , mais je ne sais pas est ce que tous ce qui nous arrive est notre destin)
                              C'est simplememnt un avis personnel.

                              Commentaire


                              • Salaam,
                                Merci mkh pour ce site il est vraiment tres interessant.
                                Salut Informaticien..
                                Pour ma part j'ai toujours cru au destin. Les gens kon rencontre, la famille dans lakelle tu vis, les evenements ki se produisent dans le monde, tes mouvement dans ce monde, les choses ke tu prevois de faire et ki ne se deroulent pas forcement de la maniere dont tu voulais...ca c'est le destin...parfois t 'a beau essayer de faire kkechose ke tu ve mais ca ce passe pas car c pas forcement la maniere a s'y prendre ou encore parce ke c pas forcement la bonne chose pour toi...
                                Au plaisir
                                Salaam.
                                dd1
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X