Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche interpretation islamique de reves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche interpretation islamique de reves

    FAists bonsoir

    voila la nuit dernière j'ai fait un rêve très très angoissant je me croyait vraiment dans la réalité c'été tres bizarre

    je me trouvé dans une cellule de prison pendant longtemps et avec l'angoisse
    d'avoir vécue un drame dans la réalité et après je ne sais pour quel raison j'ai rué de coups le mec avec moi dans la cellule jusqu'à l'avoir tuer et la je me tapé la tete en me disant je viens de gâcher ma vie je suis foutu

    ça ma gacher la journée
    une voisine hadja je lui ai demander elle m'a dis que tu t'es débarrassée de quelque chose qui te bloqué dans ta vie

    mais c'est incroyable comme c'été réaliste wlh ça n'avait rien a voir avec les autres rêves dont j'ai l'habitude on aurait dit une vie antérieur
    le reve s'est fait entre 04h30 a 8h

    si quelqu'un a une idée merci

  • #2
    personne n'as une idée??!!!

    Commentaire


    • #3
      personne n'as une idée??!!!
      salut kenzi....j'espere que tu vas mieux maintenant...je ne m'y connais pas dans ce domaine mais je passe pour deposer -si tu permets- ce verset a titre de rappel:



      [51] [Dis: "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance"].

      Commentaire


      • #4
        merci alex-terieur

        c'est vraie qu'on a que se que dieu nous a prédit

        merci aussi pour le verset mon frere

        Commentaire


        • #5
          rabbi yahfethek kenzy

          Commentaire


          • #6
            rien de gravec'est des visions classique
            cherche autour toi si tu n'a pas un proche qui a des démelé avecun prisonnier et cette personne a peur de sa sortie de prison....
            en fait cette personne proche de vous souhaite que vous l'a defendiez....
            ou tout simplement des angoisse de ta mère pour toi elle s'inquiéte....mais rien de grave enfin je le croi !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X