Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme moi je suis conscient que vous êtes nos frere vous les algériens en france et que vos avis sont influencé par la culture européennes

    accepté vous aussi les différence d'avis disont ok je navigue dans les sites arabo musulman ! ou influencé par l'orient

    dans le monde arabe , par exemple l'egypte avait l'image de prosterné pour remercié dieu et ils avait un imam comme gardien de bute et avant le match ils fesait un doua (même chez eux sa posé problème entre chretien et musulman tout sa )

    mais l'image influe dans le monde arabo musulman , par exemple bcp supporte l'arabie car son drapeau contient la ilaha ila allah , et ils aiment la regardé dans les compétitions mondiale

    je parle la de 1 milliard de personnes (disons la parti claire du l'iceburg sur le net et la télé )

    je me rappel qu'ils ont dit la même chose a propos des turque quand ils ont été classé 3eme , es qu'il présente des jeunes musulmans et la réponses été non dans pas mal de site et forum et arabe .

    tout les insultes qu'a eu l'algérie a une pour grande parti les images et les clichés et on donne bcp

    c'est rare de voir des gens avec des coupes pareil en Algérie mais la on donne une image qui n'existe pas avec les 11 joueurs .

    on sait pas donné une bonne image dommage alors que je suis sure qu'on est meilleur (ou conservateur) que bcp de pays musulmans .

    Commentaire


    • #17
      Nadyr rak tkhalate sport m3a transport

      Commentaire


      • #18
        quoi j'ai pas compris je te montre le chemin de l'aéroport ?

        Commentaire


        • #19
          ecoute si nadyn avec tt mes respect mais si té serieux alors va ch.....

          j'espere que tu plaisante .. enfin j'espere mais je crois pas trop ..!

          H.S : parmis la délégation algerienne il ya surement un coiffeur ..

          watch out ....!

          Commentaire


          • #20
            moi je plante ma tente
            pressée de connaitre la viriti!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              Je ne suis pas sure mais je crois avoir lu quelque part une histoire avec Omar Ibnou Al Khattab ou il etait question aux musulmans de combattre l'ennemi et ou c'etait permis de se couvrir les cheveux et la barbe d'une couleur differente (rouge de hénné).

              Moi je crois que c'est une tactique comme une autre: impressionner, faire craindre/peur, plaire

              Commentaire


              • #22
                Et jouer au foot, c'est a dire pratiquer un sport invente par des chretiens, n'est-ce pas s'assimiler? Et le faire en portant un short et un T-shirt, n'est-ce pas aussi s'assimiler?

                Commentaire


                • #23
                  peut pas faire grand chose en fait!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Et jouer au foot, c'est a dire pratiquer un sport invente par des chretiens, n'est-ce pas s'assimiler? Et le faire en portant un short et un T-shirt, n'est-ce pas aussi s'assimiler?
                    bon y a des truques déconseiller et d'autre non dans son sport pourquoi copié tout ...

                    la fifa na rien avoir dans les coupes de cheveux et si il veut couvrir son genou il peut !

                    et oui les truques que ta cité c'est assimiler mais certaine chose le joueur peut faire un effort quand même et s'assimiler coté jeux pas coté manquina quand même


                    je suis sure que bcp sur FA ne font pas de différence entre hram déconseiller non permis ... etc
                    mais bon quoi dire que dieu fait qu'ils trouvent leur voix et ils cherchent un peut sur leur religion pour comprendre .
                    Dernière modification par Nadyr, 13 juin 2010, 20h43.

                    Commentaire


                    • #25
                      nadyr

                      le moins que l'on puisse dire,c'est que ces coupe de cheveux ne fait pas bien correct bien que je suis pour la liberté,vous avez vue la coupe de cheuveux de chaouchi et de ses boucles d'oreilles? n'en parlons pas de ghazzal,je trouve sa trés moche!!

                      Commentaire


                      • #26
                        @anis

                        Et jouer au foot, c'est a dire pratiquer un sport invente par des chretiens, n'est-ce pas s'assimiler? Et le faire en portant un short et un T-shirt, n'est-ce pas aussi s'assimiler?
                        Tu dois dire ça aux Haridims qui prient ''shalo assani hisha, shalo assani goy, shalo assani avad'' chaque jour.

                        Dieu merci, on est pas des femmes, ni des autres ( tous les non-juifs), ni des esclaves.

                        Je trouve ces prières juives anti-humaines puisce qu'elles sont anti-goy pire que les simples avis de Nadyr.

                        Sans rancune.

                        Commentaire


                        • #27
                          Heu, oui, admettons, quel est le rapport?

                          Commentaire


                          • #28
                            Heu, oui, admettons, quel est le rapport?
                            Juste qu'il faut nettoyer devant sa porte, avant celle des autres.

                            Sans rancune.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci l'ami(e) pour ce rappel.

                              Camarade, je pense que le football déjà n'est pas Net d'un point de vue Islamique, pour la simple raison que ce n'est pas un sport pratiquée avec une morale. La Fifa est un gang de magouilleurs.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Mouloud: Pourquoi? M'as tu entendu faire ce genre de prieres?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X