Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon Dieu ! Au secours !
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #32
      Mon Dieu ! Au secours !
      pff on dirai j'ai inventé un nouveau truque

      j'ai vue la coupe de cheveux d'une célébrité algérienne , j'ai lu le hadith et sa interdit de laissé une parti du cheveux et coupé une autre .

      toi c'est quoi tes sources ? au nom de quoi ? de ta dernière réflexion sur la nudité des femmes (ne parlant mm pas) alors tu peut gardé ton avis merci
      Dernière modification par Nadyr, 13 juin 2010, 21h28.

      Commentaire


      • #33
        S’agissant de la mode qui consiste à couper une partie des cheveux et à laisser une autre partie, elle n’est pas permise. C’est le « qassa » qui a été interdit par le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) selon un hadith authentique cité par al-Boukhari et par d’autres.
        t'as raison tout ceci c pas permis! surtout qu'ils étaient plutôt mignons comme ça, en plus de leurs tenus sexy et avec des corps de sportif donc bien foutus, c carrément de la débauche et de la provocation pour les femmes et pour quelques hommes sur ces stades, ces joueurs ils finiront tous accrochés par le peu de cheveux qu'ils ont laissé fi jahanama

        Commentaire


        • #34
          salam
          jarrive pas a comprendre se raisonement qui ne reopose pas sur le coran

          mais bon certaine personne voit le mal de patout et des koufar patout
          si les oulama voit dans la civilisation occidental que du mal alor il faudrait leur rappelez que

          le pire c le fait de vendre du petrole qui sert a produire beaucoup de produit soit disant koufar et a alimnter un systeme soit disant koufar (systeme capitaliste )


          si vraiment les oulama etait allez au bout de leur logique au lieu embeter les pauvre gens ils aurait interdi de vendre du petrole

          car qui dit plus de pretrole dit plus de balon qui dit plus de petrole dit plus de transprt
          qui dit plus de petrole moin de mateiaux donc plus de tele plus stade plus voirture plus plastique plus buisness plus capitaliste .......

          mais la vrai veriter les oulama on preferer se taire devant leur roi et dirigeant sinon il se font coupez la tete et donc selon leur logique les oulama on participêr par leur silence au developement des koufar et on participez au systeme capitaliste koufar
          car si il parlez il yaurait normalement plus de petrole et donc plus de domination soit disant koufar
          et pui la pluaprt des pay ou ls oulama vivent utilise des technologie soit disant koufar ca dire camion, electronique ......qui on pemi la construction edifice ,route ..... dans ses pay

          ils ont pa fait de fatwa sur ca et donc ils ont partcipez au projet koufar en
          faisant de la corruption religieuse en denoncant que le faible qui joue avec son balon ou qui va au coifeur se couper les cheveu et en ayant peur du fort (qui pait les oulama et autre imam)

          apres la coupe de cheveux ou le fait de se differencier un chretien juif .......est mentionner dans le coran et cette difference et baser sur la croyace et la pratique de islam
          pas sur des habit coupe de cheveux...........

          en plus dans le coran pas tout les juif et chretien sont considerer comme mecreant et ya meme des musulman dan le coran qui son considerercomme mecreant comme les hypocrite
          ( a mediter sur le mot hypocrite)
          Dernière modification par momo84, 14 juin 2010, 01h48.

          Commentaire


          • #35
            ps : si on suit la logique des oulama qui interdit et boycott tout

            alor il faudrait voir la chose comme ca :

            les bombe utiliser contre des population musulmane arabe ou autre sont pour la pluaprt realiser grace au petrole qui permet de faire marcher leconomie et donc de faire gagner de argent et donc de pouvoir avoir des finance pour la production et achat des armes
            et pui le petrole fait fonctionne les camion et autre plastique qui sert au deroulemnt de la production et donc indirectement les pay vendeur se sont associer a la mort de musulman

            et pui comme tout le monde sait le petrole alimente le systeme capitaliste et alimente les entreprise et economie si certain voulait ( les imam et oulama en chef de fil ) vraiment boycotter des entreprise comme mc do il fallait interdire le petrole car
            plus de petrole plus de multinational comme mac do donc plus argent qui va a israel

            mais bon la pluapart des gens qui critique les soit disant koufar et diabolise tout se qui vient eux possede un nokia ou internet (a mediter )
            Dernière modification par momo84, 14 juin 2010, 01h58.

            Commentaire


            • #36
              je parle des cheveux et du qaz3 , j'ai du sucés pour le nombre de visites ne profitez pas ! (la je plaisante , puis fin de la plaisanterie )

              voila un dessin ! les deux de coté la ici sans pas interdit (je pense) le reste c alqaz3


              momo84
              ouvre toi une topic pour nous expliqué comment le pétrole sert contre nous , car certain ouléma ont dit que le boycott ne sert a rien et je trouve sa très logique tout simplement c'est un grand circle l'économie , si eux nous boycott la on risque plus gros qu'eux .
              Dernière modification par Nadyr, 14 juin 2010, 01h53.

              Commentaire


              • #37
                ok
                lmais se que je voulait dire c a interdire tout et nimporte koi on finit par se contredire

                si le fait que sa soit haram une coupe de cheveux et haram le foot alor le petrole et haram
                tous ca pour dire a part si cest marquez dans le coran je voit pas pouquoi haram une chose quui ne lest pas dans le coran pourquoi haram une chose qui provient des juif ou des chretien alor que si cetait ca la regle pourquoi ne pas haram une chose vital pour eux ??
                et pourquoi accuser et interdire au pauvre alor que les riche nont rien interdit eux ??

                et si tu regardez les post precedent ca parlez de cheveux haram et presque de foot haram
                avec pour argument hadith et oulama
                apres se que jai rajouter comme question c pourqoui ne pas haram la vente de petrole aux kafir ??
                car jai demontrez que sil yavait plus de petrole yaurait plus de mondial surement et sa ferai augmenter le cout des communication et donc on aurait plus en visuelle part la tele ou autre du model kafir et donc de cette coupe de cheveux ou de se sport



                apres c vrai que ton sujet a du succes
                Dernière modification par momo84, 14 juin 2010, 02h24.

                Commentaire


                • #38
                  il vend quelque chose que j'ai besoin j'achète , j'imite pas
                  et n'oublie pas, je paye ! c'est moi le client il doit etre gentil avec moi ! j'ai un large choix de vendeur !

                  tu veut que j'achète et je lui dit merci en plus ?

                  mettre une boucle d'oreil car ronaldo on a une la , j'ai un problème d'adoration je pense ! ils les appellent les Idoles en plus

                  le nokia je l'achete pas , car ronaldo parle avec !

                  Commentaire


                  • #39
                    le fait de mettre une boucle oreille comme ronaldo ca dire le prendre pour modele vestimentaire

                    ca veut pas dire quon va se mettre a prier pour lui ou se mettre a genou ou encore a suivre sa religion 99pourcent des cas sa va juste au fait davoir un style un look ou ressemblr a quelqun quon estmie de part sa prestance ou sa fonction ca na rien a voir avec la religion

                    on peut mettre les boucle doreille de ronaldo ou aimez le look de ronaldo ou voir en lui un model sportif avec tous ceux que sa vehicule et croire en dieu unique ne rien lassocier a dieu et en plus pratiquez sa religion (priere, ramadan,zakat faire le bien pour dieu ,ne pas faire les interdit du coran ....)

                    apres etre derrier son ordi acheter sans dire merci chez des personne qui se sont approvisioner chez des associateur ( la chine ) de produit provenant a lorigine de chercheur chreten ou juif
                    et etre derrier son ordi comme le font des milliard et des milliard de kafir donc faire comme eux et adopter des technologie provenant de eux c un peu etre kafir dans ta logique
                    Dernière modification par momo84, 14 juin 2010, 02h53.

                    Commentaire


                    • #40
                      ok lyoum ronaldo aprés ronaldo prend son amie a la plage est c'est fait et je ne sait pas il a mi un tatouage

                      un jeune de 14 ans dira moi aussi je v faire sa ! ainsi de suite

                      jusqu'a ou ronaldino suicide et combien de gens on suicidé après que leur idole son mort ! !

                      car les gens sont différent certain aime un peut trop

                      et y a un hadith qui argumente se que je dit , qu'on va lui suivre petit a petit

                      donc c'est un début

                      Commentaire


                      • #41
                        tu va trop loin dans ton analyse des chose de plus tu stygmatise les comportement car pour toi on est tous vouer a faire ca sinon petite question

                        si la pluart des star mange du porc combien de musulman vont manger du porc a cause de eux ??
                        Dernière modification par momo84, 14 juin 2010, 03h40.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « quiconque s’assimile à des gens devient comme eux » (rapporté par Abou Dawoud, 4031 et déclaré authentique par Al-Albani dans Sahih Abi Dawoud, 3401). Al-Fari (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Celui qui cherche à ressembler aux mécréants et aux pervers et aux débauchés leur est assimilables. C’est-à-dire par rapport au péché.
                          Dieu sait le crédit que j'accorde à des paroles prétendûment dites par X, rapportées à Y ensuite à Z puis authentifiées comme véridiques 2 siècles après sur foi d'une chaîne orale diluée dans le temps et l'espace...

                          Mais là je dois dire que je suis assez d'accord finalement : à force de s'assimiler à n'importe quel ignare pénétré d'une pata-science qu'il est seul à connaître à reconnaître, on finit par être aussi idiot.

                          Ce n'est pas avec ce genre de questions "existentielles" qu'on enverra un homme sur Mars...

                          En attendant les palestiniens sucent toujours des cailloux et l'Arabie Saoudite prend ses précautions en douce pour éviter que l'Iran ne lui fasse trop d'ombre dans la région...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis en retard comme d'hab mais je vais répondre comme meme
                            nadyr je suis avec toi a 100% les gens sont pas tous kifkif pour comprendre ce que tu es entrain de leurs expliquer ils peuvent pas etre ok avec toi ...
                            enfin c't haram tout ça j'ai une soeur qui connait bien eddine elle nous dit souvent que c't haram comme tu as mentionné dans la photo .
                            et puis aussi lam3anda des petits pas mal feront comme lui z3ama style j'ai vu becp de jeunes 10a 15ans se font teinté les cheveux jaune ba3da:22:je ne sais pas leurs parents ne disent rien ??
                            enfin rabi yastar
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #44
                              Nadyr, rouh tarked khir lek.

                              Commentaire


                              • #45
                                les gens sont pas tous kifkif pour comprendre ce que tu es entrain de leurs expliquer ils peuvent pas etre ok avec toi ...
                                tu ne sait pas pas combien je me moque de l'avis (amitié ,se que penserai de moi , connaissance , évaluation , ma réputation chez bcp ici ! ouf c'est tout se que j'ai comme mot en français , je suis pas fort dans les mots fléché !


                                Nadyr, rouh tarked khir lek.
                                c'est que mnt que tu es réveillé ?
                                tu es trop en retard
                                le topic été lancé le jour mm ou on a vue notre équipe suédoise du football !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X