Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lool
    sinon je voi pas comment rendre haram une coupe de cheveux un tatouage .......apres si certaine personne naime pas le stye je comprend faut respecter mais rendre haram une chose non c grave

    mohamed sws obeissez a dieu et donc mohamed sws obeisez au coran et quand dieu dit un verset dans le coran le prophete sws sexecute et le croyant execute se que le prophete dit de la revelation et fait




    et donc sourate mahida

    87. Ô les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.

    si on regarde se verset dieu interdit de haram une chose quil a pas haram dans le coran donc mohamed sws qui ecoute dieu na pas haram une couope de cheveux

    apres dans cette sourate dieu dit bien

    84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?›.

    86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.

    les gens on haram beacoup de chose avec des hadith soit disant venant du prophete mohamed sws ( yen des vrai mais pas beaucoup ) faut faires tres attention dapres le verset 87 de la sourate mahida se genre de personne son des transgresseur
    Dernière modification par momo84, 29 juin 2010, 21h49.

    Commentaire


    • #47
      momo84 sans entré dans ton jeux

      résume tout tes postes -qui ne parle pas de 99;99% des musulmans)

      par (je croit pas a la sunna)

      ainsi tu nous évite des débats inutile que tu veut initié dans presque tout les topic islam et humanité

      alors que toi meme tu dit j'ai découvert le coran que récemment (et t'avais plein de préjugé car tu parle pas l'arabe si je me rappel bien )
      donc je vous appel a découvrir la sunna mais la sans l'arabe je voit pas trop comment !

      c'est pas logique ce que tu fait
      car la tu parle de detail alors que tu rejette un ensemble
      capisce
      ?

      Commentaire


      • #48
        Et que disent les oulemas a propos de la barbe du rois de l'arabie saoudite?
        machi qazaa walla manich aaref?

        Commentaire


        • #49
          moi je le trouve classe le roi fadh avec il a un le look dun personnage de piate des caraibe
          en plus moi jai bien aimez quand il a serrer la main de madame bush
          o moin le roi se pose pas trop de question et ca c cool
          entre ca coupe de barbe le train de vie a occidental avec voiture avion ...........il c pas tropp poser de question sur sa facon de vivre mais bizarement beaucoup de gens lont oublier et continu a pointer du doight les gens qui comme lui aspire a vivre avec leur temp tout en etant musulman

          Commentaire


          • #50
            diceman

            tu as deux principe dans tete qui sont les mm chez les terroristes !

            alors que je sait que tu n'a rien avoir et c'est bizzar comment vous vous etes trouvé dans une pensé pareil , genre les extrême se croisent finalement ?

            deux idée fausses :
            1 que l'Arabie est la source de l'islam !

            2 que celui qui fait un péché (ou ne fait pas un une sunna) n'es plus musulman !

            Commentaire


            • #51
              ok nadyr donc pour toi il faut choisir la sunna qui convient

              la coupe de cheveux et haram mais fait pas sortir de islam
              mais utiliser une invention mecreante comme internet et utiliser comme le font les mecreant c a dire en utilisant clavier ecran ........nest pas haram tant que sa te convient

              en plus si on voit le personnage que tutilise comme avatar dans se forum on voit que c un individu portant comme teeshirt et chapeau le drapeau dalgerie mais le principe du drapeau comme symbole dun pay et tirer des idee mecreante que chaque pay doit posseder un drapeau et un hymne national pour les oulama se basant sur des hadith comme toi pour la coupe de cheveux c une bidaa

              et pui le foot et un sport qui a ete fonder par des non musulman donc je voit pas linteret de critiquer une coupe de cheveux dun footballeur alor que dans tes idee le foot serait haram et donc le meilleur conseil ne regarde pas le foot qui est un sport mecreant et donc ne fait pas comme es mecreant qui saffallent sur leur divant pour regarder du foot a la tele comme ca en plus tu sera pas gener par la coupe cheveucx ni meme par hymne national ni meme un short .......

              c pareille pour beaucoup de gens chacun crtiqe le hadith de autre sans preuvent dan le coran et a la fin on voit des gens confu
              Dernière modification par momo84, 30 juin 2010, 13h18.

              Commentaire


              • #52
                diceman

                tu as deux principe dans tete qui sont les mm chez les terroristes !

                alors que je sait que tu n'a rien avoir et c'est bizzar comment vous vous etes trouvé dans une pensé pareil , genre les extrême se croisent finalement ?

                deux idée fausses :
                1 que l'Arabie est la source de l'islam !

                2 que celui qui fait un péché (ou ne fait pas un une sunna) n'es plus musulman !
                Tu delires graves! tout de suite les gros mots.
                Ou tu as lu que j'ai dis que le rois d'arabie saoudite n'est plus musulman? Et pourtant je n'ai fais que poser une question! Mais, apparement tu n'as pas compris le clin d'oeil.

                Commentaire


                • #53
                  La coupe punk est interdis par l'Islam par un hadith mais pourtant:



                  Serai-il considérer comme un musulman dans une république islamique, serait -il condamner a un chatiment?


                  Et je voulais savoir, les dégradés qu'aime faire les Algériens pour beaucoup sont t'ils interdis aussi?Le dégradé entre t'il dans la catégorie de ce hadith: «Le Messager de Dieu vit une fois un enfant à qui on avait rasé une seule partie du crâne. Il leur interdit cette pratique et leur dit: «Rasez-le en entier». (Rapporté par Abou Dawùd)"
                  Dernière modification par Kabylie libre, 30 juin 2010, 15h56.
                  Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                  Commentaire


                  • #54
                    Ayoub.

                    Bonsjour nadyr!

                    serait-s-tu Ayoub réincarné Nadyr?

                    Il te manque de la pédagogie Nadyr!
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai l'impression qu'en parlant du sujet, on est rentré dans un stade interdit par l'Islam : El Jadel.

                      Il est clair qu'une coupe comme ça n'est pas très propre, mais je ne crois pas que c'est dramatique.

                      Faut situer les choses dans le contexte. A l'époque de Qoreich, quand on mettait une coupe paracouda, c'était qq chose, tu risque toujours de croiser qq qui va te prendre pour son nouveau Dieu, ....

                      Les choses ont changé, cette coupe n'est pas propre, ça cache un certain complexe psychologique, mais ce n'est pas dramatique.

                      El Hadra fel Nass est pire, ne pas faire son boulot correctement est beaucoup plus grave que d'avoir une coupe paracouda.

                      Je préfère de loin que mon boulanger ait une coupe paracouda mais qui fait du bon pain qu'un barbus qui respecte tous les hadith sur la partie vestimentaire et qui n'est pas honnête, et c'est la majorité !!

                      J'ai un voisin, un barbus machallah, ... il n'arrête pas de me faire des cours de morale, mais il laisse sa viande je ne sais combien de jours, ....
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Serai-il considérer comme un musulman dans une république islamique
                        voila encore des pensé de takfiri terroriste alors qu'il n'es mm pas islamiste



                        serait-s-tu Ayoub réincarné Nadyr?
                        non

                        Commentaire


                        • #57
                          @Nadyr.

                          En fait je m'en doutais quand même. la réincarnation quelle idée

                          mais n'oublie pas :

                          -1- la pédagogie c'est trés important.
                          -2- le FOND est toujours plus important que la forme. c'est à dire que ce qu'il y a dans une boite enveloppée est plus important et plus interressant que le papier qui couvre même s'il est trés beau.

                          même si le papier est le plus beau du monde. faut pas êtere trompé peut être que dans la boite il y a trés peu de choses au point où tu es décu. profondément.

                          donc le fond d'abord . la forme un peu bagatelle.
                          Bonne combativité Nadyr. C'est admirable quand même même si on est pas tout à fait d'accord avec toi.
                          bonne soirée.Nadyr.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #58
                            @MisterOver!

                            bonsoir!


                            [QUOTE]Je préfère de loin que mon boulanger ait une coupe paracouda mais qui fait du bon pain qu'un barbus qui respecte tous les hadith sur la partie vestimentaire et qui n'est pas honnête, et c'est la majorité !!

                            J'ai un voisin, un barbus machallah, ... il n'arrête pas de me faire des cours de morale, mais il laisse sa viande je ne sais combien de jours, .... [/QUOTE

                            Ok avec ton point de vue.
                            une nuance peut être pour moi: Si quelqu'un conduit mal . faut il incriminé le cide de la route ou le conducteur? sans doute le conducteur qui n'a pas bien appris ses lecons de conduite et/ l'école qui lui a donné les cours. pas le code de la route. la preuve c'est qu'il y a qui n'ont pas de probléme de conduite.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #59
                              @Pragmatic : Il se trouve que la majorité des musulmans conduisent mal
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                @mister Over .

                                mais presque totalement d'accord avec toi.
                                je ne sais pas d'où ça vient!peut être des prof!
                                aucune pédagiogie ou trés trés mauvaise.
                                tu sais trés bien qu'il y a certaines personnes tu leur met une pépite d'or dans le creux de la main . Ils ferme la main en poing. dés qu'il l'ouvre et bien tu trouve à la place un caillou. comment ils font. je crois que c'est un nouveau type d'alchimistes. j'en connais

                                peut être dans certaines contrée c'est....................voulu serieux.

                                mais je connais qd même de bons et de trés bons conducteur.

                                MDR!

                                Bonne soirée l'ami!
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X