Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations Hommes Femmes - Tariq Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations Hommes Femmes - Tariq Ramadan

    1/3


    2/3


    3/3
    Truth seeker

  • #2
    Merci salah
    Excellent!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai un problème avec les vidéos dailymotion...
      ça fait 1semaine que je veux les voir...

      Commentaire


      • #4
        méteore
        va directement sur dailymotion et tape tariq ramadan relation femme homme ou si non fait une recherche des membre et tape : traceur-Rbx

        Commentaire


        • #5
          Merci Kareena..
          Le blème c'est que dailymotion est trop lent chez moi par rapport à Youtube..j'ai fait ce que tu m'as dit..et là j'attends que ça charge en espérant que ça va marcher..

          Commentaire


          • #6
            Salam alikoum

            Kari : Merci pour ta participation et tes explications.

            Météo : Je te conseille aussi d'essayer d'utiliser Mozilla Firefox (que tu peux télécharger en 2min) peut être que ça s'affichera différemment
            Et comme je te l'ai dit une fois, de téléchargé les vidéos avec IDM (Internet download manager) car c'est beaucoup plus rapide que de laisser la vidéo se charger toute seule
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Merci Salah..je suis sur firefox....je suis arrivée à 5min15 depuis 30min déjà..ma3lich je vais essayer de laisser charger..

              Commentaire


              • #8
                Météo

                Merci Salah..je suis sur firefox....je suis arrivée à 5min15 depuis 30min déjà..ma3lich je vais essayer de laisser charger..
                Alors essaye de l'ouvrir d'une fenêtre Internet Explorer pour voir
                Tu sais je pense que souvent dès que la connexion chute un peu le chargement se bloque :22:, c'est pour ça il vaut mieux télécharger les vidéos
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Je vous en pris salah et meteore

                  méteore:
                  voila laissa la vidéo se chargé et va la voire plus tard
                  J'ai regardé youtube, les vidéos ne s'y trouve pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je n'arrive carrément pas à lire cette vidéo. J'ai essayé plusieurs fois, ca ne marche pas
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Megane

                      Envoyé par Megane
                      Moi je n'arrive carrément pas à lire cette vidéo. J'ai essayé plusieurs fois, ca ne marche pas
                      Suis les conseils de Kareena :
                      va directement sur dailymotion et tape tariq ramadan relation femme homme ou si non fait une recherche des membre et tape : traceur-Rbx
                      Truth seeker

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X