Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voir le coran dans son reve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voir le coran dans son reve

    dans cette semaine j ai vue trois fois le coran dans mes reves
    j aimerai savoir si ca a une signification ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    tout dépend de la sourate que tu récitais ds le rêve
    chaqu'une véhicule un message
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      bonjour premierjour et merci d avoir repondu a mon topic

      voila le premier jour que j ai vue je me reveillait et voila le coran etait juste a coté de mon oreiller je l est pris dans ma main et je l ai lu
      je me suis reveiller
      ensuite je l est vue une deuxieme foi j etait a table en train de manger et quelqu un m a ramener le coran
      et la troisieme foi que je l est vue j etait en train de lire le deuxieme sourate
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est qu'une bonne nouvelle.

        Rien à craindre.

        Commentaire


        • #5
          le premier jour que j ai vue je me reveillait et voila le coran etait juste a coté de mon oreiller je l est pris dans ma main et je l ai lu
          je me suis reveiller
          ensuite je l est vue une deuxieme foi j etait a table en train de manger et quelqu un m a ramener le coran
          et la troisieme foi que je l est vue j etait en train de lire le deuxieme sourate
          Voir le Coran signifie Réaliser ses rêves ( ses projets) , être heureux , Riche
          etc etc
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            dans cette semaine j ai vue trois fois le coran dans mes reves
            j aimerai savoir si ca a une signification ?
            Allah iberek, machaa allah.

            Le Coran est la parole d'allah 3Aza wajala, il sera notre défenseur et protecteur lorsqu'on sera intérrogés après l'enterrement.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              ces les paroler de dieux
              écouter ( cest bonne voix et bonheur)
              ramener (pour le graçon bent hall et pour fill oued el halle)

              jai lu aprender l'islam et le coran

              allah iberk
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                bonjour Damla, inchallah ca doit etre quelque chos de bien

                moi je rêve souvent que je suis entrain de réciter une longue soura par cœur alors qu'en réalité je ne la connais pas par cœur.. c'est un effet bizarre..

                Commentaire


                • #9
                  salut damlagul
                  lire le coran est un bon présage, si tu es malade, tu guériras sinon c'est un bonheur qui t'atteindra inchallah
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    piste pour comprndre peut être.

                    Bonjour!

                    ça je l'ai déjà dis: il faut partir de la définition scientifique du rêve. j'adopte la définition freudienne qui nous dis que le "rêve est la réalisation hallucinatoire ou somatique (en état de sommeil ) d'un désir" inconscient donc refoulé.

                    deuxiément on peut tous spéculer sur la signification du rêve mais tu es la plus apte à le comprndre par raaport à ton vécu que nous ne connaissons pas. par rapport à tes préoccupations majeures.
                    un symbole (ici le Qoran El Karim) n'a pas la même signification pour tous les réveurs. la signification explicite du symbole varie d'un réveur à un autre en fon ction de son vécu, de ses préoccupations inconsciente etc.. en fonction de la trame compléte du réve (le film du reve) et en relation avec les autres symboles du reve leur hiérarchisation ect...

                    Ne te connaissant pas je ne opeut te livrer une tentative d'explication. une piste peut être pour le comprendre toi même comme une grande

                    permiére piste : le définition ci-dessus énoncée. elle est relativement claire.

                    la seconde piste: faut s'interroger sur ce que represente le qoran dans la vie ou l'imaginaire des gens. (la Vérité- la Pureté- Dieu- la voie droite recommandée- le Paradis etc....

                    troisiéme piste: regarde ton vécu, dans tes préoccupations majeures ou même tes aspirations ou souhaits ce qui se rapproche de ce que représente le qoran.

                    et le tour est joué.

                    voilà.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X