Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan. arrété de consomer l'alcole 40 jours avant???!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ramadan. arrété de consomer l'alcole 40 jours avant???!!!

bonsoir tout le monde
    j'ai jamais compri pourquoi on raconte qu'il faut arrété de consommer l'alcole 40 jours avant ramadan.
    come j'ai pas compri les 40 jours apres le décé d'une personne (rab3in)
    ya d'autre cas ou on parle de 40 jours a chque fois.
    ali baba avait 40 voleurs aussi mais ca na rien avoir
    est ce qu vous savez pourquoi chez nous les buveurs d'alcole arréte et respecte ramadan 40 jours avant. ils recommencent a boire dés la fin de ramadan, (f lilet al3id)
    Dernière modification par oudjda, 26 juillet 2010, 21h53.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

je crois quil ya un hadith ki dit quand tu bois de lalcool 40jours de salat ne sont pas accepter ,pareil quand tu vas voir une chouafa 40 jours de salat walou
    ca reste a verifier...

Commentaire

oujda par ce que tout simplement aprés 40 jours il y aura plus d alcool dans le corps !!
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

pareil quand tu vas voir une chouafa 40 jours de salat walou
        chouafa c'est comme l'alcole les 2 (ydawkho)

tout simplement aprés 40 jours il y aura plus d alcool dans le corps.
        pourça c'est tout . est ce que c'est vraie le corp debarasse de l'alcole compltement en 40 jours?? c'est prouvé par la science ou c'est toi qui nous raconte des salade
        Dernière modification par oudjda, 26 juillet 2010, 22h02.

Commentaire

oujda c ce que m a dit un docteur hhhh

Commentaire

c'est un docteur mnervi ou normal??
            nos serieusement pourquoi cette histoire d'arrété de boire 40 jours avant ramadan ??

je crois quil ya un hadith ki dit quand tu bois de lalcool 40jours de salat ne sont pas accepter
            tu as le hadith svp? est ce seulement pour la salat ou ramdan aussi

Commentaire

j'ai jamais compri pourquoi on raconte qu'il faut arrété de consommer l'alcole 40 jours avant ramadan.

Conte DA3IF !!!

Commentaire

oujda hadak ghir '3orf' c tout ,skayriya itafqou ala dikchi binathum

Commentaire

Bonsoir à vous tous . je me présente : Laghouati nouveau rentrant sur FA.

Commentaire

Bonsoir à vous tous . je me présente : Laghouati nouveau rentrant sur FA.
                    bienvenue laghwati, mrahba bik parmi nous . mais rak ghalet tu trompe de du topic, tu ne respecte pas les 40 jours bayna.

il faut arrété de consomemr l'alcole 40 jours avant ramadan , tu connais ca , tu sais pour quelle raison il faut arrété precisement 40 jours avant??

non argaz pas seulement 3orf ya surment un text ou hadith comme base.

Commentaire

je pense 40 jours avant et 295 jours après

sa me rappel une photo

Commentaire

wah c normal khoya nadhyr meme skayria tamehine fe leylat el kadar

Commentaire

alors d'ou vient cette tradition si ca n'exsite pas dans les hadith.
                          toi tu respecte les 40 jours avant ramdane?? ou tu ne touche pas a l'alcole du tout.

voila ya aussi le mois de cha3ban qui est sacré peut etre ca vient de la. si j'ai ouvert ce topic pour savoir une idée. notre culture et tradition est tres riche est tres anciennee au maghreb

Commentaire

ramadan. arrété de consomer l'alcole 40 jours avant???!!!
                            le genre de truc qui me fait sourire..........

vaut mieux assumer le fait de boire un canon de temps en temps plutot que de se cacher derriere un ramadan pour faire bonne figure ..........non?style toute l'année je vis dans les exces de tous genres......alccol,cigarettes,sexe,drague,sortie.. ......et paaaafffffffff c'est ramadan.....je me range jusqu'a la prochaine fois!ralalalaaaaaaaaa!
                            on fait avec..........

Commentaire

il faut aussi arreter de rigoler 40 jours.
                              non , c'est un topic serieux mais tout le monde rprefere rigoler avec ça , je ne comprend pas pourquoi???
                              de tout facon les bare reste ouvert ici 3 jours avant ramadan.

c'est une histoire vrai je vais vous la raconter c'est la raison pour la quelle j'ai ouvert ce topic tellement choqué ou simplement ettoné du raisonement de certain aujourd'hui .

ya quelque jours je suis sorti avec un ami d'enfance qui vit a l'etranger depuis longtemps. apres boire quelque verre dans les bars d'oujda, on est parti dans "hafra" cabaret dancing(y'avait beaucoup de prostituées) une est venue dragué mon ami (l'emigré) elle demande une cigarette puis commence a l'exciter lui gentiment l'invite a prendre un verre avec nous, elle regarde a la bouteille elle reponds avec un air fachée non ca ne va pas bientot ramdan je respecte les 40 jours moi.
                              une prostituée en plein action qui le dit wellah que c'est vraie cette histoire

Commentaire

Chargement...
                              X