Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se protéger d'un mauvais sort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@CHouchit@

peut tu décrire comment c'est personne ont été affecté parce que ca peut être une superstition ou bien un mythe dans votre endroit
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

pour se protéger de tous les maux et pour toute la journée, rien ne vaut Ayate EL Kourssi au réveil et avant de sortir de chez soi

Commentaire

@CHouchit@

peut tu décrire comment c'est personne ont été affecté parce que ca peut être une superstition ou bien un mythe dans votre endroit
        Bien déjà quand sa fille s'est enfuit de chez elle, mon amie a eu des plaques rouges très suspectes que même le dermato n'arrivait pas à soigner, elle voyait sa mère en rêve, elle n'arrivait pas à avancer niveau professionnel et privé, toujours à faire les mauvais choix ect...

Puis les proches qui l'aidaient ils leur arrivaient pleins de mésaventures : accidents de voiture, pieds ou bras cassés suite à des chutes (moi je me suis coupée au travail en faisant la plonge, résultat 5 points de sutures au poignée quand même)...

Il y a aussi une femme celle dont j'ai parlée un peu plus haut, elle vit pas loin de chez moi, jusqu'à maintenant tout le monde dit qu'elle est touchée par le mauvais sort, elle est cadavérique , elle était très joviale avant et n'avait peur de rien, aujourd'hui elle a peur de tout, n'ose plus sortir de chez elle sans quelqu'un, bref on ne s'explique pas ce changement brutal de comportement...

Ah oui une fois plus jeune je suis rentrée dans la chambre de la mère de ma copine, et j'ai trouvée pleins de pots remplis de chez pas quoi dedans avec des bougies au milieu toutes allumées, quand elle nous a surpris dans sa chambre elle nous a hurlée dessus :22:

Commentaire

Salem alikoum

Ok je vois enfin bon ce que je peux te conseillé comme dit précédemment lis le coran et demande de l'aide a Allah tout en étant sincère avec ton cœur parce que le dua sans sincérité et sans que le coeur y est ca sera difficile d'être accepté et si ta dans ton entourage une personne qui n'a pas peur de ces truc parle avec elle elle pourra t'aider sur ce qu'Allah raffermissent ta foi Salem alikoum

EDIT: juste un dernier truc sache que meme si ces personne ont eu ce qu'ils ont eu sache que touts vient d'Allah si il veut rien ne l'est atteints et si il veut tout les atteindra je t'avais parler de lire des chose sur l'imane et tout voila un lien tres interessant ou sheikh ferkous fait des commentaire sur le livre de sheikh abdelhamid ben badis sur 3akida et imane http://www.ferkous.net/rep/Ib.php
          commence par le 1er qui est en bas et remonte inchallah avec ca ta foi augmentera et avec le temps tu aura de moins o moins peur de ce genre de chose Salem alikoum
          Dernière modification par MonkeyDluffy, 19 août 2010, 11h55.
          LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

Bien déjà quand sa fille s'est enfuit de chez elle, mon amie a eu des plaques rouges très suspectes que même le dermato n'arrivait pas à soigner, elle voyait sa mère en rêve, elle n'arrivait pas à avancer niveau professionnel et privé, toujours à faire les mauvais choix ect...

Puis les proches qui l'aidaient ils leur arrivaient pleins de mésaventures : accidents de voiture, pieds ou bras cassés suite à des chutes (moi je me suis coupée au travail en faisant la plonge, résultat 5 points de sutures au poignée quand même)...

Il y a aussi une femme celle dont j'ai parlée un peu plus haut, elle vit pas loin de chez moi, jusqu'à maintenant tout le monde dit qu'elle est touchée par le mauvais sort, elle est cadavérique , elle était très joviale avant et n'avait peur de rien, aujourd'hui elle a peur de tout, n'ose plus sortir de chez elle sans quelqu'un, bref on ne s'explique pas ce changement brutal de comportement...
            le hasard chouchit!la vie qui a fait que ca se passe comme ca..........pi quand on est mal dans sa peau on voit toujours tout en noir........tout de travers......et on fait vite de telles conclusions si on est un peu fragile!

uand elle nous a surpris dans sa chambre elle nous a hurlée dessus
            fallait pas rentrer dans sa chambre ci tout!normal qu'elle vous engueule!des bougies dans des pots........y'a rien d'extraordinnaire a ca.........le nombre de personnes qui allument des cierges chez eux pour penser a leurs defunts,ou pour prier la vierge Marie.......

sors vite tous ca de ta tete chouchit..........sinon tu vas trouver que tous ce qui t'arrive est du a ca!
            on fait avec..........

Commentaire

Protection

Comment on se protège d'un mauvais sort ?
              C'est connu, il faut se mettre au milieu d'une place publique, baisser son pantalon au niveau des genoux et faire 17 tours dans le sens inverse d'une montre tout en psalmodiant : "Je suis assez kon pour meriter ça" !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

17?t'es sur?
                on fait avec..........

Commentaire

@Momo

Yep ! Et si tu te trompe dans le compte, tu refais le rituel depuis le début ! ... ;-)
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

rolallaaaaaaa et dans le meme sens?

bon ramadan a toi harachi!
                    on fait avec..........

Commentaire

la citadelle du musulman

salam alikoum
                      il est vraie que le mauvais oeil et la sorcellerie existe vu que dieu la cité dans le coran .
                      le musulman se prémunis dans son quotidien par son rapport journalier à allah.
                      la priere , le jeune , les invocations à dire du lever au coucher dans différentes situation du quotidien , ya un petit livre dont le nom est la citadelle du musulman ou tu peux trouver bcoup d'invocation et de douA3
                      voici un lien pour le livre :
                      http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...e-lang-fr.html .

aussi des dou3a et versetS comme ce qui suit :

traduction(en phonétique , à la va vite , merci de comprendre )

1
                      قول: (لا إله إلا الله وحده لا شريك له، له الملك وله الحمد وهو على كل شيء قدي)
                      la illaha illa Allah wahdahou la charikka lah, lahou al moullkou wa lahou al
                      hamd wa howa 3ala koulli chayine kadire- 100 fois 'rapporté par al boukhary 95/4 et mouslim 2071/3' le fait juste de le dire une fois dieu te preserve de satan juskau soir' rapporté par ibn madjah

2

وقوله تعالى: قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ [الإخلاص:1] وقراءة المعوذتين, وغيرها؛
                      le fait de dire koulle howa allahou ahade..... et les koull
                      a3oudou bi rabbi al falakke wa koule a3oudou bi rabbi annass.
                      c'est les trois dernieres sourates du coran(sourate el irlasse et el mou3awitahtayne )

3

وقول: {باسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض ولا في السماء... إلخ } وكذلك
                      {أعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق } فهي كثيرة ميسرة -والحمد لله- أيضاً فأيها حفظت وأيها قلت؛ فأنت إلى خير -والحمد لله-
                      le fait de dire - bismi Allahi Alladi la yadorou m3a ismihi chayoune fi al ardi wa la fi assamai wa howa assami3ou al 3ailm - tu te protege par le nom dAllah contre tt ce qui peut te faire du mal dans les cieux et la terre ,
                      ( 3 fois quand tu te reveilles-(rapporté par attirmidi et abou daoud)-

le fait de dire a3oudou bi kalimati Allahi attamate mine charri ma khalakke - tu te refuge par les noms d Allah contre tt les creatures du mal 3 fois aussi rapporte par Attirmidi et Ahmed.

4

ولكثرة طرق هذا العدو ولشدة بأسه علينا فلابد أن يكون هذا السلاح في القلب، لأنه لو أن الجندي -مثلاً- كان في معركة ونام أو غفل عن سلاحه، وداهمه العدو فأسره فسيكون استخراجه من الأسر فيه صعوبة؛ وكذلك الشيطان إذا دخل عن طريق السحر.

en fait les dikkres il faut se dire que c'est une armure et que si tu combat qLq sans armure tu risque de te faire mal c est pour dire kil faut jamais dormir ou se reveiller son dikkre inchaAllah. et saches que les djinns craignent les gens et fuient les gens qui recitent le coran et les invocation de la sounnah , donc ne te laisse pas hanter par les waswas de chaytane essaies de lire ou ecouter sourate al baqara car satan ne rentres pas dans maison ou est lu ou recité cette sourate et le coran en general .
                      retournes toi vers Allah certes c'est lui qui peut t epargner contre cette femme. fais plein de dou3aa pour que dieu t en preserve et n 'ai pas peur t'as al hamdoulillah le coran saches kil est le remede de tt mal.
                      car si tu crois que allah et le seul qui peut t etre benefique et qu'il ne permettera à personne de te faire du tord alors aucune de ses créatures ne pourra t 'atteindre

allez saha ftourkoum et bon ramadhan à tous

Commentaire

choucha demenage :22:

je pense aussi que des fois on ecoute tellement la chose que quand il nous arrive de mauvaises choses on les lie a ce genre de trucs..

toute fois, le prophete que le salut soit sur lui, nous a conseillé de lire les ` mouawidataynes ` qui sont sourate el ness et sourate el falak.

Commentaire

la magie , y a des verset dans le coran , des hadith qui confirme , et pas mal de peuples ou de truques bizzars qui passe dans le monde , c'est interdit par l'islam de le faire ou de consulté c'est charlatant ou se faire idée par eux , donc surtout pas aller voir une autre charlatante contre cette charlatante comme font certains .

mais déja qu'elle t'aime pas , c'est bien qu'une personne pareil nous aime pas

tu es musulmane et croit que rien n'arrive seulement si dieu a laissé passé
                          et surtout n'es pas peur

donc je te conseil de faire Dou'a et lire le coran et surtout croire qu'allah ne te laissera pas son protection inchallah vue que tu fait tes obligation religieuse .

Commentaire

YSN a très bien détaillé!

Lis Ayat al Kursi surtout avant d'aller chez elle, inch'Allah elle ne pourra rien contre toi, ce sont les versets les plus puissants du Coran.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chouchit@ ne crains rien il faut avoir foi en Dieu il est plus fort que ses sorts cette dames mechante et tu peux te proteger bien evidemment et le prophète nous a apprit de dire deux invocations si on craint un lieu ou une personne avant de partir chez elle ou avant d'aller a ce lieu ou si nous descendons dans un lieu inconnu pour eviter tout desagrement voila c'est si simple il faut les apprendre par coeur:

-a3oudou bikalimati Allahi atama mine chari ma khalake (03 foi)

-Bismilah aladi la yadourou ma3a issmihi chay fi al ardi wala fi asama wa houa assami3e al3alime(03 fois)

si la dernière est longue tu peux dire que la première elle est suffisante et surtout surtout n'aies pas peur d'elle sois naturelle avec elle et dis toi que Allah est plus fort que tout c'est de ta foi qu'il s'agit la ne la crains pas et crains surtout Allah il te protègera d'elle une autre chose chose evite la si tu peux c'est une femme qui doit pratiquer de la magie noire j'en suis persuadèe.allez courage elle ne peut rien faire Dieu est plus fort qu'elle.
                              Dernière modification par sarah8, 21 août 2010, 01h58.

Commentaire

Momo je ne crois pas au hasard ou au coïncidence !!
                                Et pour les pots et les bougies j'ai déjà vue des autels de prière et ça ne ressemblait pas à ça du tout.

Enfin ne t'inquiète pas, ça fait bientot 13 ans que je la connais et je ne suis pas non plus traumatisée au point de longer les murs quand je la vois ou de ne pas lui taper la bise quand je viens chez elle, seulement je me méfie d'elle c'est tout, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies

Commentaire

Chargement...
                                X