Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se protéger d'un mauvais sort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies

tous le monde te parle de prieres et de coran...........pour ma part je trouve que demander la protection de Dieu c'est accepter le fait que tous ces trucs existent......une facon d'entretenir tous ca.......
    on fait avec..........

Commentaire

...........pour ma part je trouve que demander la protection de Dieu c'est accepter le fait que tous ces trucs existent......une facon d'entretenir tous ca.......
      ....on fera la meme chose si un "truc" pareil nous arrive...les paniques d'angoisse ne sont pas faciles a gerer....c'est un etat d'esprit...et les sentiments l'emportent sur la logique...

tous le monde te parle de prieres et de coran
      oui parce que tout ce monde est croyant...

Commentaire

jour alex!

oui parce que tout ce monde est croyant...
        est ce que ca veut dire que ces trucs la n'arrivent qu'aux croyants?
        on fait avec..........

Commentaire

bonjour momette
          que se sois vraiment de la magie ou non ; y a une volonté maléfique en eux , ou bien diable leur jouera des tour , comme ils font une appel a des truques non réels , au lieu de prié dieu , donc les démons aiment bien sa , voir un humain eloigné comme sa
          et certaines truques peuvent avoir lieu par la suite (si dieu le laisse passé)

sans oublié que mm la bibles raconte des histoires anciennes et des traces de magie chez bcp de peuples que peuvent resté a nos jours

a notre époque , des stars font appels a des gens pareil , madam soleil et votre ancien présidant ....

et comme tu le sait le meilleur mensonges c'est celui qui contiens un peut de vérité

Commentaire

coucou nad!

bizares ces trucs..........c'est un peu comme les sectes pour moi........du lavage de cerveau.........etre accros a qq chose.........des gens un peu fragiles qui se laisseraient vite embobiner dans ce genre de truc!
            on fait avec..........

Commentaire

Y'en a qui devraient aller se doucher à trop vouloir jouer les super mega conseiller sur Islam et humanité ... fin bref

Chouchit , pour moi , la meilleur c'est le coran et ne pas trop s'en faire aussi !

Commentaire

fait attention ...finir comme " drag me to hell" c'est tres facheux

Dernière modification par bouberita, 20 août 2010, 16h06.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bahhhhhhhhhh la mouche qui rentre dans sa bouche............brrrrrrrrrrr
                  on fait avec..........

Commentaire

bonjour momo,

est ce que ca veut dire que ces trucs la n'arrivent qu'aux croyants?
                    non pas forcement...mais le monde dont tu parles appartient a FA...forme en majorite de croyants...

Commentaire

non pas forcement...mais le monde dont tu parles appartient a FA...forme en majorite de croyants...
                      haa oui!c'est vrai,

Dans le monde en general,toute magie et choses de ce genre ont quand meme un lien avec une croyance ,non?tu trouves pas?c'est lié quand meme!que ce soit les arborigenes d'amazonie,les cathos,les gens d'Inde,de chine.......toutes ces sorceleries sont liées a ceux qu'ils croient?

on fait avec..........

Commentaire

Dans le monde en general,toute magie et choses de ce genre ont quand meme un lien avec une croyance ,non?tu trouves pas?c'est lié quand meme!que ce soit les arborigenes d'amazonie,les cathos,les gens d'Inde,de chine.......toutes ces sorceleries sont liées a ceux qu'ils croient?
                        oui...la science d'aujourd'hui admet l'existence de phenomenes para-normaux...comme les sensations psychiques et les interactions tele-...des recherches intensifiees dans ce domaine sont menees un peu partout dans des universites de renommee...

Commentaire

Pardon l'amie j'avais commis deux erreurs dans ma précédente réponse concernant les invocations je les ai corrigé et je le refais ici encore pardon.

-a3oudou bikalimati Allahi atama mine chari ma khalake (03 fois)

-Bismilah aladi la yadourou ma3a issmihi chay fi al ardi wala fi asama wa houa assami3ou al3alime(03 fois)

Commentaire

amin! .....

Commentaire

chouchou tu lits c'est quatres sourates et rien ne t'arrivera

la première
                              1. Al-Fâtiha (Al-Fâtiha)

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
                              [2] Louange à Dieu, le Maître de l’Univers, [3] le Clément, le Miséricordieux, [4] le Souverain du Jour du Jugement dernier ! [5] C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours !
                              [6] Guide-nous dans la Voie droite ; [7] la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !
                              la deuxième
                              112. Sourate de la Pureté du dogme (Al-Ikhlâs)

[1] Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique, [2] Dieu le Suprême Refuge, [3] qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré, [4] et que nul n’est en mesure d’égaler !»

la troisième
                              113. Sourate de l’Aube naissante (Al-Falaq)

[1] Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l’aube naissante, [2] contre le mal des êtres qu’Il a créés ; [3] contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ; [4] contre les maléfices des sorcières ; [5] contre la méchanceté de l’envieux quand il envie !»

la quatrième

114. Sourate des Hommes (An-Nâs)

[1] Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes, [2] le Roi des hommes, [3] le Dieu des hommes, [4] contre le mal du tentateur perfide, [5] qui suggère insidieusement le mal aux hommes, [6] que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

ci tu connait l'arabe tu peut les traduire sur le site que je 'ai envoyé l'autre jour par mp

voila chouchou c'est la protection de dieu

Commentaire

Merci merci pour tout
                                Le sage je les connais en + c'est sourates là merci mon cher ami

Commentaire

Chargement...
                                X