Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hadith du Prophete (saaws)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Hadith du Prophete (saaws)

Voila je connais ce Hadith du Prophete (saaws) qui prete a la meditation sur notre situation actuelle..a mediter..pas plus.

قال رسول ٠ص٠ تُوشِك الأُمم أن تتهافت عليكم كما تتهافت الكلاب على قِصَعِ الهَشيم، قالوا َأِمنْ قِلّةٍ نحن يَوْمَها يا رسول الله؟ قال ٠ص٠ بل أنتم يومها كثير ولكن ينزع الله الرُّعب من قلوب أعدائكم ويضع الوَهَنَ في قلوبكم، قالوا وما الوَهَنُ يارسول الله؟ قال ٠ص٠ حبُّ الدٌنيا والخوف من الموت

voici ou on peut rouver se hadith

salam alikoum juste un petit accomplissement au hadith decrit par le post .
    certains peut etre te demanderons ou tu la lue ?
    bin voila ::: ou le trouver

allez bon ramadhan et saha ftourkoum .

سلسلة الاحاديث الصحيحة 559/2 رقم 958
    عون المعبود شرح سنن ابي داوود 11:372 رقم 4288 وعنه رواه البيهقي في دلائل النبوة 534/6

Commentaire

pour moi ce hadith parle de l'époque du 19eme siècle
      a mon avis c'est une attaque physique qui décrit un découpage et tout sa colle bien sur les deux siècle derniers
      de plus les musulmans se trouvé entre plein ennemies dans une zone définie
      mnt ils sont un peut partout

--------------

l'empire ottomans se trouvé au milieu
      et ils ont tombé dessus comme une table de ramadan
      biensure la france gourmand et surtout il n'a pas trop mangé en amérique le 1er a sauté sur le morceau de viande qui se trouve sur le grand couscous saharien et ils invita les autres vené mangé jbad manhih jbad ...

ps : j'ai pas voulu continué tout les exemples car c'est topic islam et humanité
      Dernière modification par Nadyr, 19 août 2010, 15h24.

Commentaire

Chargement...
      X