Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffler dans les noeuds, nafatha fi el 3oukade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normal, il a déjà dit être athée je me souviens, là il nous dit je suis musulman mais d'un autre islam, moi je réponds as tu entendu parler des "moudabdibines" dans le coran?

arazigh, nef'hatli, tu n'aimes pas les lignes vides? elle dérange ton rationnalisme?

Commentaire

Envoyé par Nadyr
      arazigh

la suite de hassidin ida hasad
      n'a rien de scientifiquement prouvé aussi , veut tu nous l'expliqué sa aussi ? comme tu la fait pour nafatath fi 3oqad ?

la il a trouver les arabes entrain de croire quoi ?
      Tu ne me crois pas . Je te jure que je ne compempds pas ce que tu veux dire.

Commentaire

@algerian oui jma3et rjet han we rjel lhih.
        Ce qui me choque , pour certains, c'est comment collectioner ce ramassi de contradictions dans la tête sans qu'elle s'explose
        ~~~~~~~

Commentaire

Envoyé par ALGERIAN
          arazigh, nef'hatli, tu n'aimes pas les lignes vides? elle dérange ton rationnalisme
          Explique-moi . Je ne comprends pas ce que tu veux dire . Tres franchement.

Commentaire

ALGERIAN !
            Est-ce que tu estimes que MON islam est inférieur au tien ?
            Si oui , pourquoi ?

Commentaire

Parceque tu ne respectes aucune de ses règles.

Islam dit coran, dit prophète, dit Dieu, c'est un minimum, tu te moques des 3. Il n'y a ni mien ni tien là.

Commentaire

bien sure que l'islam ....reconnait la magie ...puisque de nombreux humains , de l'epoque y croyait..... mais le plus drole c'est qu'il y a encore des gens qui y croivent.

Commentaire

..... mais le plus drole c'est qu'il y a encore des gens qui y croivent.
                  En islam? Oui c'est drôle et ils se comptent en centaines de millions...
                  ~~~~~~~

Commentaire

Envoyé par ALGERIAN
                    Islam dit coran, dit prophète, dit Dieu, c'est un minimum, tu te moques des 3. Il n'y a ni mien ni tien là.
                    Pardonne moi ALGERIAN; je ne pense pas comme toi.
                    Ce sont tes certitudes. Pas celles des autres.

Commentaire

hahaha mdr je me marre plus que dans humour, Dieu n'existe pas pour certains musulmans, le coran est un livre humain pour d'autres, et mohamed est un menteur pour les derniers mdr hahaha mes certitudes...

Commentaire

Envoyé par ALGERIAN
                        hahaha mdr je me marre plus que dans humour, Dieu n'existe pas pour certains musulmans, le coran est un livre humain pour d'autres, et mohamed est un menteur pour les derniers mdr hahaha mes certitudes...
                        Tu n'as pas autre chose à dire que ha ha ha mdr ?
                        Je vois le niveau ...

Commentaire

bien sure que l'islam ....reconnait la magie ...puisque de nombreux humains , de l'epoque y croyait..... mais le plus drole c'est qu'il y a encore des gens qui y croivent.

Commentaire

Non arazigh je n'ai rien à te dire, tu vois moi je suis un athée comme toi mais j'ai mon athéisme, il consiste à croire en Dieu, en son Messager, en ses Livres, en Ses Anges etc...on peut tous jouer à ce jeu.

Commentaire

Envoyé par espritlibre
                              bien sure que l'islam ....reconnait la magie
                              Un jour l' Islam se débarrassera de ces crétins pour devenir une morale humaine;
                              Et se débarrasser de ces connards qui nous font détester partout.

Commentaire

Envoyé par espritlibre Voir le message
                                Comment ne pas CROIVER à la magie! J'y CROIVE comme y a CRUVE Moussa 3alayhi essalam comme nous le raconte le coran dans lequel je CROIVE.

P.S. : J'aime bien ce verbe!

Commentaire

Chargement...
                                X