Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chari3a dans la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà ,il pleut, je suis rentré chez moi, je reprends mon analyse .

    Envoyé par QUIRIQUIPLEURE Voir le message
    Ne jamais oublier que sous-tendu, les richesses de l'Algérie n'ont jamais laissé personne indifférents, surtout pas les Français : Gaz, pétrole, fer, .........

    Wassalam
    J'ai ma théorie, Je l'ai retrouvée en sous-entendu , il y a longtemps dans un texte dont je serai incapable de retrouver des traces, et en tous cas je n'ai pas fait de recherches sur internet.

    Quand la France à commencé à découvrir dans les années 50, ou un peu avant des traces de gisement pétrolier, immédiatement, les USA et les Soviétiques, se sont lancés dans une concurrence éffreinée pour empécher que celle-ci ne devienne une nation concurrente et ont stimulé et financé la rébellion en Algérie, dans l'espoir de reconstituer ce qui était arrivé dans les pays arabes producteur.
    Les entreprises américaines faisaient les traveaux d'exploitation et reversaient des dividendes ( des bakchichs ) aux chefs des tribus, qui leur foutaient la paix, à charge pour eux, dans la tradition tribale et nomade qui était la leur, de répartir ces revenus dans leur communauté.
    Cela n'a pas très mal marché dans ces pays puisque la répartition c'est plus ou moins bien faite, permettant aux Saoudiens et autres Califats de vivre confortablement en se consacrant à l'élevage des Dromadaires de race et en employant des esclaves pour faire les taches courantes.

    Mais la société algérienne en 130 ans d'influence républicaine avait perdu son organisation tribale.
    Les communistes ont perverti le système avec leur tentative d'implantation dès l'indépendance, mais cela s'est avéré comme un échec , les algériens n'étaient pas demandeurs d'une telle société et l'effondrement du communisme ne leur a pas permis d'implanter leur maffia de façon durable.

    Il est évident qu'après ces chamboulements les puissances industrielles internationales ont exercé leur convoitises et que les compagnies françaises elles mêmes gangrenées par le système international ont tiré leur marrons du feu.

    Les Royalties sont distribuées, mais apparemment la répartition populaire n'a pas fonctionné.

    Commentaire


    • Je reprends à la suite, la citation de QUIRIQUIPLEURE page 15 N° 143


      Envoyé par QUIRIQUIPLEURE Voir le message

      Citation Lion de mer : "C'est pour cela que j'arrive à en parler sans aucune rancune"

      Le Général Charles de Gaulle en 1958 a instauré la ligne Challe et la ligne Maurice, cad des barbellés tout autour de l’Algérie : 10km de large sur 2000km sur toutes les frontières, qui sont bourrées de mines, (mines qui tuent jusqu’à maintenant).
      Le général De Gaulle, je ne le porte pas dans mon coeur! C'est un arriviste qui a trompé tous le monde :
      - Primo : Il n'a jamais été Général, il était un petit officier pendant la Guerre sous Pétain.
      Personne ne peut citer le moindre fait d'Armes à son actif.
      - Le seul point que je lui reconnaisse encore que ses motivations pourraient être la peur simplement, c'est qu'il a déserté de ce régime de collaboration avec les Nazis.
      - il aurait pu rejoindre les Forces Françaises Libres qui travaillaient avec les américains et regroupaient les forces militaires des colonies dans lesquelles les algériens, toutes origines confondues ont combattu avec gloire et honneur.
      - il s'est contenté de se réfugier en Angleterre où il a pu travailler à la radio, c'est à ce moment qu'il s'est auto proclammé Général,cela faisait mieux ! !.
      J'ai souvent dit que si Léon Zitrone avait pris ce micro il aurait probablement fait aussi bien, sinon mieux.
      - il a profité du soulèvement des Généraux en Algérie, pour faire semblant de les rejoindre et prendre le pouvoir par un coup d'état et instauré la Vme république qui donne au Président, sil le veut, tous les droits pour passer outre les décisions des législateurs et parlementaires : Article 16, 49/3 etc ....
      A ce moment il s'est empressé de les abandonner et de brader l'Algérie, par mépris pour les Algériens. Il y a une de ses phrases célèbres :
      " si on fait des français de ces gens la, bientôt mon village s'appellera Colombey les deux mosquées. ( au lieu de les deux églises )

      Il a bâclé les accords d'Evian et accordé l'indépendance de l'Algérie comme un chirurgien fait en urgence une amputation d'un membre pour sauver un individu d'une infection incontrôlable et par la même en sacrifiant les PN à leur sort.
      On peut retrouver tout cela dans le remarquable livre de Georges Marc Benhamou ; " Un mensonge Français "
      http://www.amazon.fr/mensonge-frança.../dp/2221096681
      Je ne crois pas que ce soit lui qui ait construit les frontières barbelées et minées entre l'Algérie et le Maroc, mais c'était la guerre, ces 2 pays étaient indépendants et abritaient une grande partie des dirigeants et des combattants algériens ,et on ne pouvait pas laisser aller et venir des commandos terroristes faire leurs actions et se planquer en toute impunité.

      Si la France avait gardé l'Algérie , elle aurait probablement et depuis longtemps mis les moyens (du pétrole ) pour éliminer ces séquelles de la guerre.
      De même que les séquelles des essais nucléaires, évidemment.

      L'Algérie a probablement trouvé d'autres façons d'utiliser ces royalties que de protéger la population de ces séquelles regrettables.
      Dernière modification par Lion de mer, 14 février 2011, 17h54.

      Commentaire


      • Envoyé par QUIRIQUIPLEURE Voir le message
        François Mitterrand a instauré la guillotine en Algérie en 1955/56. Après, c’est lui qui l’a fait enlever vers les années 80 se faisant passer pour un héros de la démocratie…
        La peine de mort existait en France depuis bien avant 1789 et elle continuait à être pratiquée très occasionellement.
        L'Algérie étant, département français jusqu'en 1962, la peine de mort a du être appliquée. Elle a été supprimée vers les années 80 en France.
        Je crois qu'elle est toujours appliquée en Algérie, ne serait-ce que pour ceux qui n'observent pas le ramadan ou les adultères ?????

        Envoyé par QUIRIQUIPLEURE Voir le message
        Et ne parlons pas de leur rôle dans la sale guerre, leurs méfaits sont innombrables. C'est plutôt le peuple Algérien qui devrait nous haïr hors ce n'est pas le cas.
        D'accord avec toi les guerres c'est dégueulasse, mais la France n'a plus le monopole des guerres depuis longtemps, il n'en est pas de même dans le monde arabe - il me semble-
        Je ne vois pas le rapport sur la haine du peuple algérien, la Guerre a été, elle a été conclue par un traité, qui n'a pas toujours été respecté, loin de là, mais je crois q'on était d'accord avec certains participants pour dire qu'il serait temps de fermer la page et de passer à quelque chose de plus constructif, alors que par exemple on ressort régulièrement les 130 ans de colonisation, l'indigénat etc... à moins qu'on nous reproche que les français, vaincus, ne soient pas restés sur place, pour développer le pays au lieu d'avoir laissé la place aux vainqueurs avec le résultat que l'on sait ????

        l'homme est si compliqué ! !!

        Envoyé par QUIRIQUIPLEURE Voir le message
        En parler sans rancunes ? Mais l’Algérie n’a jamais au grand jamais colonisé ou fait la guerre à la France, que ce soit avant ou après la colonisation.

        Vous dites aussi que maintenant ils colonisent le pays ? Chacun est libre d’habiter ou il le souhaite sur cette planète, et pour un pays comme la France qui à part les routes et des structures, tant de sang versé ne valaient peut être pas ce progrès, et c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
        Wassalam
        J'ai évoqué ce problème, je crois en parlant de cet extrémiste et en évoquant en sous entendu l'avatar d'un de mes contradicteur le plus acide, qui montrait la France recouverte d'un drapeau Algérien, avec une phrase du style " Bientôt nous serons chez nous " ou équivalent .

        Il se reconnaîtra, depuis il à changé d'avatar pour un drapeau algérien très complexe, mais où l'on ne voit plus la France.

        C'est vrai que c'est encore à l'ordre du jour chez beaucoup de jihadistes, mais ils ont compris que avec le terrorisme ce serait plus compliqué et dangereux et ont trouvé la faille des régimes démocratiques pour l'exploiter, même si c'est un peu plus long . Hélas ...

        Commentaire


        • Envoyé par QUIRIQUIPLEURE Voir le message
          Citation Lion de mer : Israel….. »c'est le leitmotiv des intégristes, qui justifient toutes les horreurs qu'ils commettent. ….en 2011 , je pourrai peut-être en parler…..Par pitiè, ne soyez pas obsédé par ces fantômes de l'histoire, il y a des problèmes plus actuels. »

          Ce n’est jamais, ds toute l’histoire de l’humanité, les arabes ou/et les musulmans qui ont fait la guerre aux juifs ou aux israéliens.


          C’est vraiment étrange de constater que comme pour la France, ces conflits, tout le monde les connait, mais personne n’est simplement censé pour admettre que les premiers à chercher la m…, ce n’était pas les Algériens, ce n’était pas les pays du magreb.


          Si le Coran parle autant des juifs, c’est peut être pour les avertir pour plus tard, car sinon, ils seraient passé inaperçus comme en France avec leur colonisation « douce » mais effective !




          Et parler de la Palestine, en disant qu’il y a des problèmes plus actuels, je ne vois pas ce qui pourrait être plus actuel que le drame humanitaire que traverse la Palestine, de tous les droits spoliés des palestiniens : eau, nourriture, électricité, médicaments, casse de tous les commerces, de toutes les entreprises, enfants emprisonnés, en janvier 2009, comme depuis 1948, comme en 2011. Pas moins de 20 armes chimiques (phosphore blanc, DIME (Dense Inert Metal Explosive)....)utilisées sur des populations civiles, interdites par tous les états du monde entier. Encore un manque de cohérence de la part de spectateur de ce génocide à ciel ouvert :



          Dans un pays, les personnes devraient porter le nom de leur pays, soit : Les palestiniens et les palestino-israéliens éventuellement ?



          Hors , de leurs coté, ils appellent ce pays, qu’ils considèrent comme le leur : Israel.


          Hors, ce conflit est tout sauf non actuel, surtout à la vue des nouveaux évènements en Egypte. Or, le Quran parle de la libération de la palestine par l’Eqypte, on ne sait à quelle période, mais, si c’est maintenant….c’est tout sauf un fantome de l’histoire, car des personnes meurent chaque jour, au moment ou l’on discoure ici !

          L'ARGENT DE CERTAINS PROVIENT DU TAS DE GRAVAS ET DE RESTES HUMAINS, ET QUEL MAUVAIS MOYEN DE SUBSISTANCE ET D'ENRICHISSEMENT!!!


          Blague Palestinienne, et elle est vraie :
          Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale.

          Discours du représentant palestinien à l'ONU:

          "Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés..."

          Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".

          Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

          Transmis par Djamel de Vénissieux (Beni Aziz) et Rachid d'Alger



          Wassalam


          Une infinité d'interrogations et de prises de positions, qui des fois sont très proches des miennes, que je vais rppeler en vrac :

          J'ai dit que je n'aimais pas utiliser le mot "arabes" :
          Les Arabes , pour moi, sont les habitants de l'Arabie. Un point c'est tout !
          Je te rejoins là, et peut être que la création d'un nouveau nom de pays pour israêl est abusive, d'autant qu'il me semble, que les premier colons d'Israël seraient venus sur place en rachetant les terres aux Palestiniens pour s'y installer ???? j'ai dit : je crois - on est bien d'accord - .
          Qu'ensuite cela ait dégénéré c'est un fait, qu'ils aient bénéficié d'appui de certains pays je n'en doute pas, mais je ne vois pas pourquoi, dés qu'on gratte un peu, tout l'occident est affublé de ce péché originel qui justifie tout les rancunes des peuples Mahométans .
          C'est d'ailleurs pratiquement sur ce seul point que l'unanimité de ces populations se réalise .

          Je continuerais peut-être plus tard .

          Commentaire


          • Interessant


            Histoire de la religion en 90 secondes - Evolution géographique (Flash)


            Comment la géographie de la religion a évolué au fil des siècles, et où elle a déclenché des conflits? Notre carte nous donne un bref historique des religions les plus connues au monde: le christianisme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme et le judaïsme.

            Certaines périodes d'inter-religieux effusions de sang sont également soulignées. Vous voulez voir 5.000 années de la religion en 90 secondes?


            Cliquez sur le lien ci-dessous:

            http://mapsofwar.com/images/Religion.swf

            Commentaire


            • *****

              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • si tu regade se que ta dit

                alor faut etre juste et objective pour accuser la religion si il faut juger les religion alor faut regarder le nombre de guerre auquelle des prophete ont participer

                tu confond se qui ont ete avec dieu et les gens qui se sont servit de la religion

                Commentaire


                • Eviter tout raccourci, lorsque l'on ne sait déceler des subtilités........

                  J'ai évoqué ce problème, je crois en parlant de cet extrémiste et en évoquant en sous entendu l'avatar d'un de mes contradicteur le plus acide, qui montrait la France recouverte d'un drapeau Algérien, avec une phrase du style " Bientôt nous serons chez nous " ou équivalent .
                  Alors étant donné qu'il s'agit de moi que tu montres du doigt, je vais te faire un cours explicatif, comme ca, cela t'évitera de dire des inepties et de proférer des thèses racistes et xénophobes, comme beaucoup de tes compatriotes pieds noirs,qui sont d'ailleurs en France les piliers du front national, comme chacun le sait!

                  Alors, allons y.........

                  L'avatar que j'arborais fièrement est une carte de l'hexagone recouverte du drapeau algérien et sur lequel est inscrit: la France est aussi à nous!

                  Ce qui veut dire que malgré le racisme primaire,la ghettoisation des banlieues, les discriminations de tous genres,l'absence de représentativité dans le champs politique, médiatique,économique et judiciaire, nous sommes aussi français et qu'il est grand temps que l'ex patrie des droits de l'homme en tienne compte!

                  Il se reconnaîtra, depuis il à changé d'avatar pour un drapeau algérien très complexe, mais où l'on ne voit plus la France.
                  Pour ta gouverne on change d'avatar au gré de ses envies et je n'ai nullement besoin de l'autorisation de quiconque pour le faire, encore moins de toi!

                  C'est vrai que c'est encore à l'ordre du jour chez beaucoup de jihadistes, mais ils ont compris que avec le terrorisme ce serait plus compliqué et dangereux et ont trouvé la faille des régimes démocratiques pour l'exploiter, même si c'est un peu plus long . Hélas ...
                  Tu as une curieuse définition du djihadisme, tu parles en toute ignorance, une fois de plus!

                  Dès lors ou l'on revendique le droit à l'égalité ( liberté, égalité, fraternité), nous sommes taxé d'intégristes, de djihadistes, nous n'avons( nos ancêtres) jamais accepté le statut d'indigène, ni en Algérie durant les méfaits terribles de tes gouvernements passés et de tes ex-compatriotes d'alors, ce n'est surement pas pour l'accepter ici en France, ne t'en déplaises!

                  Tu trouveras toujours des hommes libres, fiers, cultivés pour vous barrer la route à toi et tes disciples!

                  Nous sommes français, car porteur d'une CNI française, la même que la tienne!

                  Nous sommes français, pour ma part car né en France, toi tu ne l'es pas!!! ( même si à ta glorieuse époque, révolue de surcroît, l'Algérie était Française!)

                  L'avantage que j'ai sur toi, c'est d'être né dans l'hexagone!!! Ce qui me fait d'ailleurs penser à Besson, qui fut furtivement à la tète d'un ministère du racisme (ministère de l'immigration), ainsi que son non moins xénophobe débat sur l'identité nationale, alors que lui comme toi est un pied noir, né au Maghreb!

                  Quelle crédibilité, de surcroît marié à une maghrébine d'origine, et il n'est pas le seul dans ce cas!

                  Français parce que aussi, mes ancêtres ont livrés tant de guerre pour que tu sois libre, parce que nos parents et grands parents ont bâti tels des esclaves vos infrastructures dans l'hexagone!

                  Et depuis toujours, malgré tous ces sacrifices, nous sommes au bout de la quatrième génération toujours considéré comme des parias et des indigènes! ( voir le coup d'éclat il y a quelques années des "Indigènes de la République"), de jeunes francaises d'origine algérienne, issues des banlieues, oups des ghettos de la pseudo république! Sur diplômées de surcroît et exclues du marché du travail de par leur appartenance ethnique et leurs lieux de résidence!

                  Sans parler du traitement réservé aux citoyens des Dom Tom, indigènes chez eux et à la botte d'une minorité blanche, les béquets qui les vampirisent! Et pourtant pour certains ils sont français depuis 5 siècles, bien avant bon nombre de régions de métropoles!

                  Le français lambda dans sa majorité n'est point raciste, ni xénophobe, les lobbies sionistes, pieds noirs, une grande partie de la classe politique, certains médias le sont et entretiennent dans l'esprit des citoyens francais, la peur de l'étranger! ( responsable de tous leurs maux)

                  Lorsque l'on parle de nous, les médias, la classe politique nous qualifient de " issus des minorités, beurs, minorités visibles, immigrés( même si nous sommes français) et j'en passe.....Ce qui sous entend que nous ne sommes pas des francais à part entière, puisque c'est nullement le cas d'un francais d'origine européenne, qui n'a ni versé de sang pour la France, ni même contribué à sa libération!

                  Par contre te concernant et à la lecture de tes post, il en ressort que tu es un profond nostalgique d'une histoire à jamais révolue, ces colons qui ont vampirisé tout un peuple, et ce durant 132 ans, la plus longue colonisation jamais opérée, ta terre promise n'est plus qu'un lointain souvenir, El hamdouli Allah.............
                  Dernière modification par mehdi-amazigh, 16 février 2011, 11h34.

                  Commentaire


                  • SALAM ALIKOM

                    Je voulais faire une comparaison entre notre vie et le chari3a.

                    Pour commencer

                    Pas d'impôt, seulement la zakat 2,5% comme dans la religion

                    Plus de vente d'alcool.

                    Plus de bureau de Tabac.

                    couper la main aux voleurs

                    couper la tête aux tueurs

                    couper la tête aux violeurs

                    couper la tête aux pédophiles

                    plus d'adultère et de concubinage,... accepter la polygamie.

                    fermer la porte aux tentations et ouvrir l'Athan en pleine rue pour réveiller les fidèles pour alfajr.

                    dites moi comment vous imaginez cela dans vos villes ???
                    c'est le rêve. que dieux nous aident pour qu'on puissent la mettre en place.

                    Commentaire


                    • Envoyé par samirsamir Voir le message
                      c'est le rêve. que dieux nous aident pour qu'on puissent la mettre en place.

                      C'est exactement ce que j'ai voulu dire dans différents posts ! ! !!

                      Faite la révolution pour la charria, mais pas pour la démocratie qui est antinomique de vos convictions .

                      Inch'Allah !!!

                      Commentaire


                      • salam

                        je suis degouter pour les sunnite mais si il veulent vivre comme ca c leur vie
                        les pay sunnite deja quil sont deja arrierer avec le retour a la charia les sunite vont plus que stagner on les verra manger des mouche qui sont tomber dans leur verre car leur hadith leur indique

                        heuresement je suis pas sunnite grace a dieu
                        Dernière modification par momo84, 16 février 2011, 20h00.

                        Commentaire


                        • Salam

                          Bravo Medhi Amazig, pour ce résumé très pertinent, car c'est vrai que les français de souche ne sont fondamentalement pas racistes et que les plus racistes d'entre eux ne sont en général pas d'origne française ou nés en France.

                          Trop de racisme sur les arabes, alors que ça ne gène personne de voir toutes les races et originaires d'autres pays au plus haut de l'état et on a que Rachida Dati c tout.

                          Wassalam
                          Dernière modification par QUIRIQUIPLEURE, 16 février 2011, 21h55.

                          Commentaire


                          • Salam

                            La charia ne peut venir que progressivement, par les moyens que j'ai indiqués sur les commentaires précédents, par le biais de l'économie, dans tous les pays, se généralisant pour plus de justice, comme pour les conversions.

                            Par contre le faire accepter tels quels, sans transition me parait impossible, c'est ce que j'avais voulu décrire en parlant du voleur et du fornicateur, car qui (des sociétés non musulmane et sans connaissance de cette religion) d'emblée dirait "on coupe les mains et on tue les adultérins serait pris pour un fou dans ces sociétés ou ils ne font que ça du matin au soir.


                            Il y a peu d'endroit au monde ou ce pourrait être applicable, et les endroits ou c'est plus ou moins appliqué s'avèrent assez peu capable d'équité et ont des dérives qui sont préjudiciables à l'humain.

                            Celà viendra de partout, progressivement. Je ne pense pas que nous verrons celà de notre vivant, car celà équivaudrait à être proche de la fin du monde, car comme il est dit ds un hadith, les périodes se succèderont et seront pires que les précédentes...

                            Allah houalehm

                            Commentaire


                            • salam

                              en faites tu soite une arririsation progressif du peuple musulman en te servant des hadith en restaurant la charia et inquisition qui juge qui est aposta ou non
                              je pense que t idee reflete ton pseudo

                              quiritpleure et donc ca donne par analogie quipleurerit

                              donc etre malheureux c etre heureux et etre heureu c etre malheureux

                              proner la charia des hadith c se retrouver dans arririsation que certain (sunnite qui aime les hadith) pense que c le progres

                              et le progres et pour certain (sunnite qui aime les hadith) pense que c une arririsation

                              je pense que les societer corromput dans les pay sunnite ont put survivre avec les hadith qui interdit la rebellion et si les gens qui croit aux hadith critique les president de sen mettre plein les poche il sont des menteur car les hadith oblige seulement de donner 2.5 pourcent de ses richessse (fixe)economiser
                              accpter la charia c accepter se que c dictateur ont fait

                              apres

                              belle societer que les femme soumise aux hadith et donc a la polygamie
                              a inactiviter car le travaille et interdit a une femme qui possede un marie valide, a inactiviter politique .............

                              belle societer qui vie que des 2.5 pourcent de zakkat donner par ceux qui veulent bien donner se qui veulent bien montrer quils ont economiser pendant un an
                              ewt donc des scitetr prier de republique et ou les bien publique manque

                              belle societer ou les gens ne respcte pas les ider de lautre car le dogme est etablit ne peut etre changer et accpetr une idde de la tyranie des ide et annuler la liberter

                              couper les tete les main les vie alor quelle nont attenter a aucune vie ..................

                              ne ps se revolter contre se qui gouverne et fermer sa gueule contre celui qui a le pouvoi politique religieu economique ...........et accepter la tyranie aux profit de la democratie
                              Dernière modification par momo84, 16 février 2011, 22h22.

                              Commentaire


                              • Donc une femme sunnite = mourrir de faim alors?

                                Citation Momo84 :"seulement de donner 2.5 pourcent de ses richessse (fixe)economiser"

                                En fait il faut vraiment conaitre la shari'a car les 2.5 % dont tu parles sont tout à fait inexacts : Il faut savoir que ça dépend du type de métier que les gens font, par exemple, un agriculteur : il paye plus selon que le terrain lui a été prété ou qu'il lui appartienne, idem pour les outils, ect...

                                Au total, en général, ds tous les métiers conbfondus sauf le commerce, on arrive en fait à un pourcentage de 25% ce qui est très acceptable pour le "contribuable", et suffisant pour les infrastructures.

                                Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'autre point : Sous-entends-tu que notre bien -aimée Aïcha n'était pas un modèle? Hors, femme du prophète (saws) elle est sunnite. Hors, elle n'a pas moins de 5 spécialités à son actif et était au plus haut du "gouvernement" et nous démontre à quel point elle fut une femme de tête et érudite.

                                De toute façon, je suis certaine que les internautes ont des histoire de femmes dont le w et la religion ne sont pas un problème, car si le mari "assume" comme tu dis, il n'est pas certain qu'il en fasse profiter les siens.Et quand bien même, si elle fait un travail utile, avec des femmes suelement par exemple, je ne vois pas la contre-indication.

                                Je vais poster sur son sujet car ça fait longtemps que je souhaitais aborder le sujet, tu m'en donne l'occasion.

                                Faut pas être sectaire, je n'ai pas dit que j'acceptais la polygamie, je préfère juste rester mariée que commettre le péché à mon tour c'est tout. (c pas parce q j'ai parlé q faut l'utiliser, rien à voir)

                                En plus tout le monde parle de main coupées, trouvez-moi un suel exemple de celà ds toute l'histoire du magreb, à part en indonésie et c'était foudroyant de déviation et certainement pas la vraie sharia.

                                Sinon, en ce qui concerne : "ne pas se révolter pour les sunnites" alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles, car par exemple, les palestiniens sont sunnites en majorité, et...ce sont des marthyrs et ils résistent, et sont le plus bel exemple du contraire de ce que tu as affirmé.

                                Au fait, ça veut dire quoi "arririsation"?



                                Wassalam
                                Dernière modification par QUIRIQUIPLEURE, 16 février 2011, 22h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X