Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chari3a dans la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n'y a aucune étude qui affirme ton pourcentage. tu es entrain d’extrapoler des résultats par rapport à ton entourage qui ne représente pas un échantillonnage fiable sur qui on peut généraliser.

    Pour VOTRE gouverne, les pratiques dont vous motionnez sont barbares et datent d'une époque révolue. Le monde entier a évolué sauf nous pour des raisons qui m'échappent. On est la risé du monde et c'est de la faute de personne comme VOUS. 21ans de terrorisme, 150 000 morts, sans parler de l'image que le monde entier a sur nous.

    En quoi ça vous concerne si une personne fume ou boit de l'alcool???????

    Couper des mains et des têtes vous n'avez pas honte de régurgiter ce genre d'absurdités???????
    L'algerie se portera mieux sans des personnes comme VOUS
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

    Commentaire


    • #32
      Dans ce cas.
      Mon rêve est de voir une lapidation jusqu'à la mort dans une place publique en Algérie
      Nous serons très heureux de vivre dans le passé si le peuple le voudrait.
      Le progrès on le laisse à "des personnes comme vous"
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #33
        Salam à tous

        Je ne me mêlerai pas de cette querelle (sachant que l'histoire de l'Algérie dans son ensemble, vu de mon petit monde et des seules connaissances que j'en ai, est triste à pleurer et que je compatis sincèrement pour le peuple algérien, qui est un peuple libre et fier), mais toujours est-il qu'en matière de pourcentage, seuls 30% des arabes (toutes ethnies confondue) sont musulmans. Celà dit, c'est vrai qu'en Algérie, en règle générale, il y a bcp de pratiquants, mais le contre pouvoir a fait bcp de tord, mais de source sure, on a vu des personnes vivant en Algérie depuis des générations (même d'origine et de religion hébraïque dont les descendants pratiquent l'islam et se croient musulmans 100% car leurs ailleuils se sont dédiés de leurs origines et pratiques).

        CQFD : 70% de musulmans à travers le monde ne sont pas d'origine arabe.

        Wassalam
        Dernière modification par QUIRIQUIPLEURE, 04 février 2011, 22h15.

        Commentaire


        • #34
          30 % c est inexact!

          Commentaire


          • #35
            Salam

            Argumentes, cher frère ou soeur, sur quelle source appuis-tu ta réponse?

            Wassalam

            Commentaire


            • #36
              30 % c est inexact!
              seuls 30% des arabes (toutes ethnies confondue) sont musulmans
              cela veut dire que 70% des arabes ne sont pas musulmans et cela est en effet inexact.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #37
                Statistiques sur les musulmans en 2010

                Ok, peut être plus que 30%. De toute façon, je n'ai trouvé que cela de mon coté et je m'appuyais sur les dires de ce que j'ai entendu.

                Les Musulmans en Afrique (1996): 426,282,000 (59%)
                L'Afrique du Sud et du Nord n'est pas différenciée ds cette statistique


                Statistiques sur les musulmans en 2010


                Il y a environ 2 milliard de musulmans dans le monde soit 30% sur 6.3 milliard d’êtres humains


                En ce qui concerne les arabes musulmans, ils ne sont réellement que de 30% voire même moins d’après d'autres sources mais c'est tellement vague (25%).


                Par contre, je dis une chose, le fait que la langue de l’islam soit l’arabe littéraire devrait en faire réfléchir plus d’un, et les arabes peuvent en être fier, bien que tous les musulmans soient égaux, d’où qu’ils proviennent ! (si qulqun me comprend)


                Trouvé sur le net : « Monseigneur Vittorio Formenti, qui est le statisticien officiel du Vatican, le révèle en 2009 : 19,2% de la population mondiale serait musulmane tandis que les catholiques ne représentent plus que 17,4% de la population.


                L'ONU elle même a déclaré en 1998 qu'il y avait presque 1,7 milliard de musulmans soit 28%. Etant donné le taux de croissance de l'islam ce pourcentage ne peut être inférieur. Le vatican admet que l'islam est la plus grande religion du monde. Etant donné la croissance de l'islam on peut aujourd'hui dire qu'il y a au moins 30% de musulmans dans le monde. »


                En France il y a plus de 10 millions de musulmans
                Il n'existe aucune source officielle


                "Depuis 20 ans le chiffres de 5 millions de musulmans est proposer comme fiable par nos politiques."


                Trouvé sur le net : « Actuellement ont peut assurer que le nombre des musulmans en france se situe en moyenne à 19 millions.....Ne sont pas pris en compte les immigrés clandestin majoritairement musulmans et dont on ne peut définir le nombre.....mais l'on considère que les statistiques basse de l'état français estime à 100.000 par an le nombre de clandestins sur 10 ans cela fait 1 million on arrive ainsi à 1/3 de la population française qui est musulmane d'origine, pratiquante ou non ! »


                il y a entre 30 000 et 70 000 français convertis à l'Islam : Mais je vois par exemple qu'il ne m'ont pas compté ds leur calcul, ni moi ni les soeurs converties que je fréquente


                Trouvé sur le net : Taux de croissance annuelle de l’Islam ds le monde (94-95) selon l’Onu 6.40%
                Le Tableau ci-dessous montre le taux de croissance de l’Islam dans les principales régions du monde

                Amérique du Nord (1989-1998) : 25%
                Afrique : 2.15%
                Asie : 12.57%
                Europe : 142.35%
                Amérique Latine : -4.73%
                Australie : 257.01%


                Trouvé sur le net : « Un sur quatre des habitants de la terre est Musulman. Les Musulmans ont enregistré taux de croissance de plus de 235% pendant les dernières cinquante années écoulées et s'approcher d'un total de 1,6 milliards. A titre de comparaison, notons que le Christianisme a connu pendant la même période un taux de croissance de seulement 47%, l'Hindouisme 117%, le Bouddisme 63%. L'Islam constitue la deuxième plus grande religion en France, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis (Il y a 10 millions de Musulmans aux Etats-unis et 6 millions de Juifs).
                On sait très bien que le dénombrement des musulmans reste assez superficiel. Ce n'est qu'une estimation !!! wa Allaho a'lam si il n'y a pas beaucoup plus de musulmans que ce que ces statistiques révèlent. »



                Cela dit, une citation : « Mohammed (PSL) "... vous allez être nombreux dans le futur mais vous allez être comme de la mousse portée par les courants d'eau".
                Dernière modification par QUIRIQUIPLEURE, 05 février 2011, 01h40.

                Commentaire


                • #38
                  En ce qui concerne les arabes musulmans, ils ne sont réellement que de 30% voire même moins d’après d'autres sources mais c'est tellement vague (25%).
                  Il me semble que tu confonds entre deux choses; le pourcentage des arabes dans le monde musulmans(30 ou 25%)...et le pourcentage des musulmans dans le monde arabe (la majorité)!!....la population du monde arabe est en majorité musulmane.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien de tout ça aucune loi ne peut changer le cœur de l'homme elle ne fait que le rendre ingénieux pour la contourné...

                    Commentaire


                    • #40
                      Salam

                      En fait, ce n'est pas une confusion, 30% dans le monde et 25 à 30% de musulmans d'origine arabe. Enfin tout dépend de ce que tu appelle pourcentage ds le monde musulman, heu c'est quoi le monde musulman? D'ailleurs en Algérie par exemple, les gens ne sont revenus à l'islam que depuis 1880.Je ne nie pas que maintenant 90% de la population algérienne est musulmane.

                      Mais je ne veux pas faire de polémique, dans le sens ou les racines des personnes vraiment arabes proviennent d'Arabie et qu'en Afrique, ceux qui ont le plus d'origine vraiment arabe sont les soudanais, mais bon, avant de m'attirer des foudres, pour ma part, je n'ai pas ce genre de considérations, car Algériens, Marocains, Tunisiens...Libanais...sont arabes et avant tout nous sommes tous frères, avec le reste du monde.

                      J'ai horreur du racisme et le premier à avoir établi des différences entre les races est shaytan le lapidé lui meme.

                      Ne m'en veuillez pas, nous sommes là pour faire débat et ça fera jaser dans les chaumières


                      Wassalam
                      Dernière modification par QUIRIQUIPLEURE, 05 février 2011, 01h49.

                      Commentaire


                      • #41
                        Code HTML:
                        Dans ce cas.
                        Mon rêve est de voir une lapidation jusqu'à la mort dans une place publique en Algérie
                        Nous serons très heureux de vivre dans le passé si le peuple le voudrait. 
                        Le progrès on le laisse à "des personnes comme vous"
                        Oui comme en Iran ou on a lapidé une gamine de 13 qui à subit un inceste par son oncle....Une image horrible ou l'on voit l'enfant chetive recroquevillée battu par des laches....Si c'est ça etre un bon musulman, j'arrete tout!!!
                        Mais je n'y crois pas à ce que vous dites, et vous êtes totalement inconscient.

                        L'Islam est paix, pardon et amour ...arretez avec votre charia!!!
                        Je suis totalement d'accord avec toi Momo 84.

                        C'est comme les saoudiens , qui lapident et tuent chez eux, ou les gens creve de faim ou on traite les handicapés comme des animaux....qui se remplissent les poches avec l'argent de pelerins...
                        Et on les croisent avec femmes et enfants et exclave a Disney et au champs Elysée, même PDD ne leur arrive pas a leur cheville.Leurs femmes cotoyant des hommes sur les terrasse du Georges IV et le fouquette...
                        Pour moi c'est de l'hypocrisie des dirigeants, afin de soumettre le petit peuple.

                        Chacun porte sa foie en lui, t'occupe pas de ton voisin
                        et arreter de vouloir imposer votre mode de vie à un pays. Moi je suis croyante musulmane pratiquante et laïc...mais je sais que pour certain fondamentalise je ne suis pas une vraie musulmane
                        Je n'ai qu'une chose à dire "RDV au jugement dernier!".

                        J'oubliai pour ceux qui veulent vivre comme au temps passé y a le sahara qui vous attend et les chameaux, plus de voiture et plus d'internet....mais je doute que vous puissiez survivre!!!!!
                        Dernière modification par absente, 05 février 2011, 02h41.

                        Commentaire


                        • #42
                          il y a aussi le gamin a qui on a fais mettre son bras sous la roue d'une voiture pour le punir parce qu'il a volé sur une étale de marché en Iran...la vidéo est sur youtube...

                          Commentaire


                          • #43
                            Code HTML:
                            la vidéo est sur youtube
                            J'ai lu ce que tu as écrit, mais je ne pourrais pas regarder la video...celle de la petite fille m'a tellement boulversé.....c'est inhumain et même si certains disent c'est Dieu qui l'a ordonné. Et personnellement ça me fait peur, et pas comme j'ai lu peur de la mort... mais on fait quoi du libre arbitre, ne dit on pas que Dieu seul juge. Pour ce qui conserne les viols ça me fait bien rire, le nombre de filles qui se sont plainte de viol... c'est elles qu'on à lapidé car souillée elles ne peuvent plus être mariée. Et il est facile de trouver 4 temoins pour le violeur pour dire que c'est elle qui l'a aguiché...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par normal
                              Dans ce cas.
                              Mon rêve est de voir une lapidation jusqu'à la mort dans une place publique en Algérie
                              Nous serons très heureux de vivre dans le passé si le peuple le voudrait.
                              Le progrès on le laisse à "des personnes comme vous"
                              ta raison laisse tomber le progres
                              laisse tomber en premier lieu internet ,ton pc , electriciter, le telephone , la voiture .laisse tomeber les progres tecnique , les evolution sociaux , la liberter social , egaliter social ,laisse tomber la cutlure sa sert a rien , laisse tomber le respct de la vie car sa sert a rien ..............................................


                              et fait comme cetait avant le progres occidental vit dans une societer ou on lapide des gensa cause des hadith , on tue pour x raison (apostat ,adultere ,homosexualiter ....) sans respecter la vie acause des hadith
                              , vit dans une societer a barbe et kamis ou le pantalon et monter aux cheville ou les gens sont frustrer sexuellement (anti mixiter ), prend un ane et un cheval a la place de ta voiture .......

                              tout ca dans une societe ou on coupe des tetes des main ou le riche ne donne que 2.5 pourcent de se quil a bien voulut economiser en un an
                              ou les femmes sont ecraser et cacher et ou elle partage leur amour


                              le coran ne dit pas tout ca c les hadith venu 200 apres qui ont rendu islam inhumain et mechant
                              et se que ta dit et revelateur de tout ca
                              Envoyé par normal
                              Mon rêve est de voir une lapidation jusqu'à la mort dans une place publique en Algérie
                              qui reverait de tuer une personne dans une place publique alor que son seul tord c de setre tromper et que peut etre cette personne malgrer son pecher et une bonne personne et la tuer alor quand etant vivant il ou elle peut chercher la misericorde de dieu

                              ou encore pire c ton reve et tu te rejoui de tuer une personne qui dans son malheur a eu 4 menteur contre il ou elle qui lont accuser a tord et donc qui se fait tuer a tord

                              franchement tu a reveler dans cette phrase ton inhumaniter jespere que ta conception morale va plus loin que ca
                              que dieu nous guide

                              une phrase que javais dit dans un autres poste
                              Envoyé par momo84

                              de toute facon les defenseur ont les voit pas defendre lafaganistan il sont au chaud chez eux et invoque des escuse tirer de leur hadith pour pouvoir surfer sur le net

                              de toute facon avant la guerre lafagnistan appliquer la charia donc je com[prend pas pourquoi c defensewru son rester loin de se pay

                              je pense que sil vivat de plein fouet cette regression on les entendrait pas parler comme ca
                              Dernière modification par momo84, 05 février 2011, 03h34.

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous réduisez ash-sharî`ah à des peines d'exception!
                                Ash-sharî`ah, c'est l'accomplissement des préceptes divins sur terre, en terme d'adoration de Dieu, de justice sociale, de paix, de savoir, de culture, de préservation de la famille, de la saine nature, de la santé.

                                Pour vous donner un exemple (toute proportion gardée, hashâ lil 'islâm) c'est comme si vous réduisiez les Etats Unis à la chaise électrique...

                                Les peines citées sont des peines dissuasives qui sont établies après l'instauration de nombreux préalables. Réduire ash-sharî`ah à cela est non caricatural, réducteur, invectivant, pour ne pas dire stupide.
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X